Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le permis: fais chier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben moi aussi j'ai 23 ans mais c'est l'auto école qui m'emmerde - arf -

    Commentaire


    • #17
      un peu comme moi je te rassure :(
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #18
        Mouais mai j'ai enfin passé le cap du code :-)
        maintenant s'agit de faire croire que j'arrive a éviter les grand-meres et tout ce qui pourrais decorer la calandre

        Commentaire


        • #19
          et bien moi je l'ai deja le permis,depuis 95 et j'ai meme le permis moto ,mais a dire vrai le code c'est chiant,je suis dac avec vous!!

          Commentaire


          • #20
            En plus c'est cher :-(
            J'aurais pu m'acheter KOF 2001 et Metal slug 4 avec l'argent du permis ... pfff

            Commentaire


            • #21
              oui mais quant tu aurrras le permis a toi la liberteeee a faire ce que tu veut,a aller ou bon te semble,par exemple aller chercher un metal slug 4 ou un kof 2001!

              Commentaire


              • #22
                suis aller 7 X au lecon de code ke g eu du premier cou et g jamai ouvert aucun livre peut etre ke g eu de la chance ....


                Commentaire


                • #23
                  Moi aussi je l'ai eu du premier cou mais il m'a fallu bien plus de 7 lecons :-(
                  Enfin ca depend des gens, je peux te dire qu'apres huits heures de taf et 1h30 de transport en communs, t'es pas tres dispo pour reflechir sur les lecons ...
                  M'enfin là ca va etre bien drole, je vais tester l'etat d'ensommeillement (ca existe ce mot ?) au volant.

                  Commentaire


                  • #24
                    heu cuisto c tu commence a 9h tu arrete a 11h30 juska 12h pour manger la tu tafe juska 15h pui de 17h30 a 18h30 pui 19h a 22h30 ce ki fait 10 h de boulo
                    c po des excuze ca ....


                    Commentaire


                    • #25
                      Et tu en trouve beaucoup des auto ecoles ouvertent à 22h toi ?
                      Et tu pense pouvoir y aller sereinnement apres 10h de taf à la conduite ou au code ?
                      Nan le mieux c'est encore de pouvoir passer le permis quand on est encore à l'école.
                      Moi le fais de ne pas l'avoir m'a géné pour entrer dans des entreprises "ha ? vous avez pas le permis ? bon ben je ne vais pas vous retenir plus longtemps"

                      Commentaire


                      • #26
                        moi le code j lest eu au bout de la 3 eme fois
                        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                        Commentaire


                        • #27
                          bha po le tps d'aller a l'oto ecole c pour ca ke j'y suis aller ke 7 X kan a la conduite bha vu ke je tafe le dimanche g le mercredi de libre et pi les apremidi je roulai aussi ....


                          Commentaire


                          • #28
                            hahaha

                            je viens de passer mes 2 premieres heures AU VOLANT ce matin.
                            je rassure tt le monde je gerai pas les pedales;
                            juste la trajectoire.
                            evaluation j'ai eu -1 sur 10

                            e j'ai eu le code en juillet moi.


                            c clair que perdre son temps aucode ou en heures, ça soule.

                            mais on.
                            moi ça fait deja 2 ansqu j pinaille pour me pointer en auto ecoe, c le temps quie j l'ai un jour.
                            je suis pas sebleger moi

                            Commentaire


                            • #29
                              moi j'ai prevu de commencer en fevrier tous le bordel du permis
                              j'ia l'impression que je vais souffrir :(

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je l'ai eu en 90 le permis (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X