Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le permis: fais chier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de wario959
    Moi je l'ai eu en 90 le permis (smoke)
    tu es alors un bosss de la conduite warrrrriiiioooo!!!

    Commentaire


    • #32
      oui le Fangio en "BX pourrie" !

      Commentaire


      • #33
        Ouais elle roule bien ma poubelle, je fait du 1*0 sur Autoroute, je l'ai achetée 10000FF il à 3 ans et demi et j'ai fait peu de frais dessus, 2500FF environ, personne n'a jamais essayé de me la taxer (normal c'est une BX) un bonheur ! Jamais vu meilleur rapport qualité/prix !

        Et j'ai jamais eu d'accident non plus en 12 ans de permis. Faut toujours avoir un oeil sur la route.

        Commentaire


        • #34
          aie

          je pae mon permis demain matin a 10 heures pensez a moi ( mais bon je l'aurais pas je suis une brele

          Commentaire


          • #35
            Re: aie

            Provient du message de Manmax
            je pae mon permis demain matin a 10 heures pensez a moi ( mais bon je l'aurais pas je suis une brele
            bon j'aurais bien croisé les doigts pour toi (toi le fais pas c'est pas evident pour conduire ) mais c'est pas evident par forum interposé, un gros merde donc

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #36
              ah ouais pareil big mousse chit !

              Commentaire


              • #37
                Wéééééééééééééé

                je l'ai !!!!!! j'ai mon papier rose ( qui est jaune maintenant)

                Commentaire


                • #38
                  t'as plus qu'à aller chez citroen et demander une BX d'occasion comme wario (pare buffle avant arrière en option )

                  Commentaire


                  • #39
                    avec un benitier incorpore!

                    Commentaire


                    • #40
                      hihihihi Bravo au nouveau jeune conducteur ! Au fait tu vas avoir quoi comme caisse ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de wario959
                        hihihihi Bravo au nouveau jeune conducteur ! Au fait tu vas avoir quoi comme caisse ?
                        une papa mobile, avec benitier incorporer avec des siege st christophe qui fera 16 sous pape pape pape!

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu devrais lui vendre ton bolide rouge golden boy !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de Mpower
                            Tu devrais lui vendre ton bolide rouge golden boy !!
                            a non,je la garde ma ferrrrraaarrrrry,qui developppe 120 km/h a font le vent dans le dos et bien sur en descente arrrfff

                            Commentaire


                            • #44
                              ah je croyais k à partir de 120 km/h les ailes s'arrachait pour faire peur aux autres conducteurs

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de Mpower
                                ah je croyais k à partir de 120 km/h les ailes s'arrachait pour faire peur aux autres conducteurs
                                a oui,tu as peut-etre raison,enfin ma voiture est monter en kit a la main arfff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X