Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alalala ... Pince Land

    Commentaire


    • Moussa, c'est quand tu veux que tu balances les coordonnées de ta TV


      Sinon :

      - avoir mes chiottes qui me permettent de voir ma cheminée. Poser sa pêche devant un bon feu, y-a que ça de vrai
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        Moussa, c'est quand tu veux que tu balances les coordonnées de ta TV

        Ouaip chef je vais faire une recherche sur le net pour avoir le modèle ( Dingue qu'il n'apparaissent nulle part sur le carton d'emballage ). Sérieux c'est de la tuerie!

        Commentaire


        • - mon nouveau replay de finale G1 à Street IV
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par Violent Ken Voir le message
            Ouais balance toujours!
            Non , je suis pas un salaud , je ne dévoile jamais les mp ! C'est une question de principe ! (smoke)




















            Envoyé par pp128
            Salut,

            Je suis intéressé par ton Blues Brothers SNES. Apparement il y a la boîte et la notice, tu confirmes que le truc est en bon état/fonctionne ... ?
            Par contre il faudrait me l'envoyer sur Marseille, je sais pas trop comment fonctionne PayPal. En tout cas 2€ de FDP ça te dirait (c'est pour mon frère donc j'aimerais pas trop me ruiner ).
            J'attends ta réponse, en attendant bonne soirée !

            pp128
            Envoyé par pp128
            Salut,

            Désolé de t'envoyer un second MP, j'ai vu sur la photo des jeux SNES complet qur tu avais un Teenage Mutant Ninja Turtles. C'est le IV (celui qui est connu pour être excellent) ?

            Est-ce-que tu l'as encore, je serais surement intéressé pour pas très cher en plus du Blues Brothers ?
            Merci, bonne soirée
            Salut , oui il est en bon état et fonctionne , les frais de port sont de 5,50€ en colissimo , 2€ ne sont pas suffisants. Pour le turltles , il n'est plus dispo.

            Envoyé par pp128
            Ahem, ça fait quand même un peu chéro les frais de port, même sur eBay certaines personnes mettent moins que ça
            Ca m'intéresse toujours mais bon ... il faut encore que j'en parle avec mes parents en douce sans que mon frère l'apprenne mais tu préfèrerais être payé comment ? Mettre sur eBay en Achat Immédiat et je te le prends de suite ?

            En tout cas une petite réduction sur les FDP ne me feraient pas de mal, on ne se connaît pas mais pour moi c'est un peu trop élevé ...
            Envoyé par pp128
            Reuh,

            L'anniversaire de mon frère approchant dangereusement, je te recontacte rapidement, désolé du dérangement.
            J'ai regardé ce qu'il me restait dans mon porte-monnaie : 11€ et des poussières. J'espère que c'est toujours d'accord pour le Blues Brothers, c'est pas que je veux t'arnaquer mais une petite réduction sur les FDP serait vraiment sympathique. De plus tu m'as l'air quelqu'un de sympa êt honnête, tu comprendras aisément ma situation et le fait que tu n'y perdras pas grand-chose ...

            J'attends ta réponse, merci de ta compréhension
            pp128
            Ha ha ha , on ne me l'avait pas encore faite celle là , laisse tomber.

            Envoyé par pp128
            Ca ne te suffit pas 11,50€ ? :|
            (là j'ai même pas répondu )
            Dernière modification par Chô Aniki, 05 octobre 2009, 22h51.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • quel connard ce pp128!!! vas y insulte le ce batard!!!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Bordel c'est quoi ce pauvre de pp128?

                    Commentaire


                    • je lui ai répondu :

                      Envoyé par Chô Aniki
                      Contacte Shubibiman ou Violent Ken , ils ont des jeux super nitendo et même coregraphx 16 bits mieux que super nitendo, Shubibiman offre les frais de ports car il a des amis facteurs.
                      Je vous refile le bébé , wait and see

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • tout simplement énorme
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            tout simplement énorme
                            +10000

                            j en arrive a un point ou j ai meme honte de dire que je kiffe dieudo'
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • - La raclette, le Brézain
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Yano>ah ouais, il est gratiné, ton acheteur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X