Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'en a marre des escrocs!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nnnns Voir le message
    c quoi cette histoire de poils de cul..explique
    Ce topic : [Tentative/Sketch] Ressuscitation pad neocd charcuté par Redemslug (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41896)

    Qui est l'issue de celui-ci : Connard de vendeur eBay (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...939#post883939)

    C'est priceless.

    Commentaire


    • Envoyé par ILAG Voir le message
      Ce topic : [Tentative/Sketch] Ressuscitation pad neocd charcuté par Redemslug (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41896)

      Qui est l'issue de celui-ci : Connard de vendeur eBay (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...939#post883939)

      C'est priceless.
      je trouvais étrange que tu parle de petites pastille de cuivre redemslug (sur le guide ta juste des switch avec une masse puis le fil va sur la pcb anyway) mais la je comprends (le passage meticuleux cf la destruction que ta fait sur le paddle)

      une bonne tranche de rigolade NGF c'est trop bon pour ça
      Dernière modification par nnnns, 09 novembre 2012, 15h28.

      Commentaire


      • Ouais, y'en a marre des escrocs !

        Et quel pseudo a circulé et tout a été dit à son sujet ? Takou. Ok, on sait maintenant pourquoi Takou est dans ce topic, donc !

        Et je suis à fond avec toi, neoforever !




        Comment ça, ce n'est pas bien de lire en diagonale ?

        Commentaire


        • Alexis qui vient poster ici comme une fleur...
          Pauvre tache va

          Commentaire


          • Envoyé par neofan Voir le message
            Alexis qui vient poster ici comme une fleur...
            Pauvre tache va
            (smoke)

            Commentaire


            • !BAN
              Dernière modification par PsyKoTine, 09 novembre 2012, 17h57. Motif: Mis en gras

              Commentaire


              • Envoyé par alessandro13 Voir le message
                Une veille histoire concernant un jeu non sunfade mais qui a ete receptionner par mes soins bel et bien sunfade, kensu lui avait demander si le jeu etait sunfade, il lui a repondu que oui a moi il a dit non.

                Commentaire


                • et ça ça date de y'a 4 ans ? et t'en parle là du coup

                  Commentaire


                  • Ce genre de chose ça te prends comme la chiasse. Quoi de plus normal dans un topic où on remue la merde ?
                    N'oubliez pas la cuillère pour aller plus vite !

                    Commentaire


                    • C'est qui qui les snorkies Alexis ?

                      Commentaire


                      • Neofan en avait déjà parlé, mais je ne sais plus s'il avait mentionné Alexis.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • donc si j'ai tout suivi, Takou a glissé un poil de cul de Redemslug dans le stick cacahuete de Neoforever ?

                          C'est trop facile de chier sur quelqu'un et simplement s'excuser après : le mal est fait...
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par wyoui Voir le message
                            Neofan en avait déjà parlé, mais je ne sais plus s'il avait mentionné Alexis.
                            Si, je l'avais mentionner et j'avais meme postee des photos de moi a poil du jeu

                            Commentaire


                            • Envoyé par neofan Voir le message
                              Une veille histoire concernant un jeu non sunfade mais qui a ete receptionner par mes soins bel et bien sunfade, kensu lui avait demander si le jeu etait sunfade, il lui a repondu que oui a moi il a dit non.
                              Ta mémoire te joue des tours. Kensu n'a jamais été dans la boucle...

                              Envoyé par psykotine Voir le message
                              et ça ça date de y'a 4 ans ? et t'en parle là du coup
                              Un peu moins, je dirais 2 ans. On approche de la date anniversaire.

                              Envoyé par ILAG Voir le message
                              C'est qui qui les snorkies Alexis ?
                              C'est moi!

                              Envoyé par neofan Voir le message
                              Si, je l'avais mentionner et j'avais meme postee des photos de moi a poil du jeu
                              Oui, mais ce que tu ne dis pas, c'est que je t'ai dit de m'appeler pour en parler et tu ne l'as jamais fait.
                              On sait pas pourquoi.
                              Et par mp, tu me dis:

                              Envoyé par neofan
                              Rien,je le garde mais pour les prochains achat,je me contenterais de remise en main propre,comme Ca je serais pas déçus...
                              Les fautes d'orthographe sont d'origine.

                              Au fait, tu reparles pas du Slug (de mémoire) que tu avais acheté et qui n'allait pas, lui non plus. Alors que tu avais dit que tout était nickel.

                              Bref neofan, lâche moi avec cette histoire, ça fait 2 ans et les conclusions sont toujours les mêmes...
                              Easy baby!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X