Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fils de pute de hotlines de merde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fils de pute de hotlines de merde

    bon j'ouvre un topic

    j'ai besoin d'appeler le service client d'orange et j'ai besoin d'avoir un conseiller au bout du fil qu'il se prenne un bon vieux flamming, mais là truc de dingue, j'ai essayé le 700, le 740, le 3970 impossible d'avoir dans les options "parler à un conseiller" comme avant


    quelqu'un peut il m'aider ?

  • #2
    Essayes le 17


    J ai eu un soucis une fois avec orange (internet)
    Après avoir discuté mainte fois avec christouphe en Tunisie pour le même problème, j ai contacté le 1014. Je leur annonce la couleur, même si ce n est pas le bon service d appel, je leur laissais 48h pour qu un "véritable" technicien me rappel, sans quoi, je résiliais mon abonnement sans délais.
    Et 2 jours plus tard, un technicien m a contacté et à résolu mon problème
    Dernière modification par NeoNathan, 11 février 2013, 21h06.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      T'as essayé d'aller voir en boutique ?

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • #4
        Avec le 700 j'y arrive très bien

        Suffit de cliquer sur l'option résilier, tu auras quelqu'un au bout du fil à coup sûr
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours eu de bons français qui ont résolus tout mes problèmes très rapidement


          Merci ORANGE

          Commentaire


          • #6
            nan mais je vais y aller demain

            le truc c'est que le 29 janvier j'ai reçu un SMS de leur part me disant que j'avais modifié mes n° d'appels pour l'illimié partagé, or je n'ai jamais rien fait comme modif, je n'ai plus que deux numéros alors que j'en avais donné trois, le pire c'est que je sens bien l'enfumage de ne bénéficier de ce service un an après avoir souscrit donc un poil en mode vénère

            et encore je parle même pas (enfin si) de ma saga pour mon accident du travail (double entorse au mois de novembre 2012) la CPAM s'est planté dans les dates d'enregistrement de l'AT, j'ai dû faire un dossier car je devais changer de cpam ça fait trois fois que je leur fourni ma déclaration de médecin traitant, ils m'ont paumé les certificats de prolongation, bref s'il m'arrive un truc je ne suis même pas enregistré dans une CPAM dans l'état actuel, ça fait peur

            PLEIN LE CUL DES HOTLINES

            EDIT
            Envoyé par akra Voir le message
            Avec le 700 j'y arrive très bien

            Suffit de cliquer sur l'option résilier, tu auras quelqu'un au bout du fil à coup sûr
            ah oui merci, je ne me souvenais plus qu'il fallait un warp zone pour arriver à un conseiller
            Dernière modification par PsyKoTine, 11 février 2013, 21h29.

            Commentaire


            • #7
              Pan, bah fait gaffe, car ils t'ont peut être réengage par la même occasion, sur SFR à l'époque (quand je n'étais pas chez Free quoi ) presque tous les changements d'options te réengageaient.
              Assure toi que ce n'est pas le cas

              Commentaire


              • #8
                nan mais moi j'ai pas ajouté enlevé d'options donc fuck off

                Commentaire

                Chargement...
                X