Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amateurs de FPS votre avis m'interesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De toute façon un FPS c'est sur PC, point!!!!

    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de max330mega
      Idem
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Sulfateur

        Idem
        Pour moi, Call of Duty, Wolfenstein et Back hawk

        (un peu BF1942 aussi)

        mais certainement pas Halo ...

        Commentaire


        • #19
          Ut 2004 est énorme.
          Je te le conseil vivement.
          Que la force soit avec toi!

          Commentaire


          • #20
            +1
            Blah !

            Commentaire


            • #21
              la moi je suis sur farcry et si tu aime bien l infiltration mais en tuant tous le monde c est pas mal enfin moi je m eclate bien a ce jeux la

              pour medal of honor i cartonne aussi mais domage qu il ne soit pas plus long meme les add on
              Dernière modification par hanzo, 11 août 2004, 11h58.

              Commentaire


              • #22
                bientot goldeneye 2
                qui le prend?

                Commentaire


                • #23
                  moua!

                  comme l'a di hippo, james bond quitte ou double sur cube ou le nightfire est sympa aussi
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • #24
                    +1 pour UT 2004

                    Sinon sur console , les chroniques de riddick sont pas mal du tout , j'ai vraiment apprecier ce jeu grace a son ambiance , et riddick .

                    Il va aussi y avoir bientot Doom 3 sur Xbox , mais quand je vois ce que donne le jeu chez moi sur pc, je suis tout pleint de perplexitude.

                    Le jeu est beau , mais j'ai une impretion de bof pourquoi boufer temps de ressource pour ça , enfin bref

                    Je te conseil painkiller , mais la tu zap l'infiltration et tu fonces au carnage

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Lxtaz
                      +1 pour UT 2004

                      Sinon sur console , les chroniques de riddick sont pas mal du tout , j'ai vraiment apprecier ce jeu grace a son ambiance , et riddick .

                      Il va aussi y avoir bientot Doom 3 sur Xbox , mais quand je vois ce que donne le jeu chez moi sur pc, je suis tout pleint de perplexitude.

                      Le jeu est beau , mais j'ai une impretion de bof pourquoi boufer temps de ressource pour ça , enfin bref

                      Je te conseil painkiller , mais la tu zap l'infiltration et tu fonces au carnage


                      Doom 3 sur xbox, le seul interet du jeux sera retiré donc bon.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de TheLunatic



                        Doom 3 sur xbox, le seul interet du jeux sera retiré donc bon.....
                        c koi le seul interet du jeu?
                        (je l'ai pas encore testé)
                        .

                        Commentaire


                        • #27
                          Deja ya l'ambiance qui est assez stressante a mon gout , c'est bien glauque , c'est beau mais c'est trop sombre.
                          Ce qui rajoute bcp a l'anguoise c'est le fait de ne pas avoir la lame en même temps que l'arme (malade)

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de jimi400
                            moua!

                            comme l'a di hippo, james bond quitte ou double sur cube ou le nightfire est sympa aussi
                            c du vrai fps ? comme golden eye , meme systeme et tout et tout ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #29
                              Quitte ou double, ya pas mal d'espionnage, genre t'y va comme une brute c meme pas la peine... en + ya pas mal de mission variée genre en helico en Cayenne, en moto, en subaru...

                              Nightfire c du fps du debut a la fin mais aussi espionnage+ dans l'esprit goldeneye.

                              Les 2 sont sympas mais c pas tout a fait le meme style : q ou d c pas du fps attention! c une vue a l'arriere de Bond pas comme nightfire
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme tu demandes des FPS consoles, c'est pas facile... mais Return to Castle Wolfenstein XBOX m'a laissé un bon souvenir. Pas la version PS2, clairement à chier. Bien sûr, c'est pas Halo, mais si tu aimes le genre, j'imagine que tu l'as déjà fait.

                                Après comme disent les autres, pour un fan du genre il FAUT jouer sur PC!!

                                Doom 3 est un monstre, Far cry est diablement jouissif...

                                et Half Life 2 est pas encore là donc à voir.



                                Enfin si t'as une GBA....et ben joue pas aux FPS dessus ça pique les yeux
                                "Sono mama shine!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X