Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball Z SuperSonic Warriors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dragon Ball Z SuperSonic Warriors

    Je dis que ce jeu, c'est la crème de la crème !!!! je viens de me procurer ma toute première gba sp, mon premie rjeu zelda, je viens tout juste de la recevoir, je viens à l'instant de recevoir le nouveau jeu de baston dbz et street fighter alpha 3 , et bien je viens de mettre le dbz dans la sp, je viens de me prendre une belle claque !! le jeu à tout pour plaire, animation, fluidité, rapidité, graphisme époustouflant, intuitif !!! et j'en passe, je viens de faire une seule partie, alors je pense que je suis très loind emon jugement.

    Donc je dis : si vous avez la sp, procurez vous ce jeu au plus vite.
    sinon achetez la sp pour ce jeu.


    ah oui j'ai acheté la sp exrpès pour ce jeu, c'était annoncé que c'était de la balle, et bien maintenant, je peux dire, que c'est le meilleur dbz 2d qui soit sorti.

  • #2
    A réserver aux fans de DBZ uniquement qd même!

    J'ai acheté ce jeu à sa sortie jap et effectivement je le trouve EXCELLENTISSIME!!!
    Même si pour moi les meilleurs DBZ 2D restent DBZ 2 sur SFC, Hyper Dimension toujours sur cette même SFC et DBZ Legends sur saturn..

    Mais ce DBZ GBA se place juste derrière!

    Commentaire


    • #3
      t'as pas aimé les Budokai sur PS2 ??

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Mpower
        t'as pas aimé les Budokai sur PS2 ??
        Si, surtout le 1er! Mais on s'en lasse très vite je trouve... Alors que Hyper D et Butohden 2 ça le fait toujours!

        Bon, et pour la pupuce toujours pas de news pour moi? (savoir si je commande cette pupuce ou si c'est pas la peine... )

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que budokai il lasse parfois, par contre j'ai détesté leur jeu de l'oie dans le budokai2 vivement qu'il ponde le 3

          sinon les jeux 2d n'ont pas la même jouabilité que dans un 3d, disons que les budokai c'est plus accès pour en mettre plei la vue avec les super furies, alors qu'un 2d, bein je sais pas comment expliquer, mais vous m'avez compris

          sur snes, j'ai bien aimé les différents opus, mais quand même je trouve que ce n'est pas aussi rapide que le jeu gba, je trouve ce dernier quand même meilleur dans toute sa globalité : jouabilité, intuitif, graphiquement, fun, rapidité, enfin je le trouve génial quoi, et là depuis tout à l'heure, je fais qu'y jouer.
          les options tue, le training, la possibilité de faire des teams, ya de quoi passer d'excellent moment!


          Dire que j'étais fou de final bout sur playstation pour les jeux 3d alors qu'en fait ce jeu n'était qu'une daube, on voit les fans juger un jeu avec vachement de recul

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que ce dbz est excellent , je le trouve bien meilleur que les versions super famicom (au passage hyper dimension je le trouve pas terrible , le meilleur est le 2 pour moi ), je le trouve un peu limité par contre au niveau des combats au corps à corps , c'est le seul reproche bien que cela se rapproche bien du style de combat de la série !

            un petit conseil , essayez ce jeu sur game boy player (avec de préférence une manette hori qui ressemble à celle de la snes), ça déchire ! surtout que j'ai vraiment du mal à jouer sur ma sp car j'ai de trop grandes mains !

            ah oui surtout , attention à ne pas prendre la version US de supersonic warriors car les voix des perso ont étés changées pour coller à la version US de l'anime , c'est à dire que les personnages ont tous des grosses voix de catcheurs et c'est vraiment horrible !

            une petite question pour finir : la version euro est-elle sortie ? et les voix sont elles les voix de la version jap ?

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Yano
              ah oui surtout , attention à ne pas prendre la version US de supersonic warriors car les voix des perso ont étés changées pour coller à la version US de l'anime , c'est à dire que les personnages ont tous des grosses voix de catcheurs et c'est vraiment horrible !

              bah fait chier bordel de crotte de bite, c'est la version que j'ai...

              Sinon pour répondre à ta question la version européenne sort dans pas très longtemps genre une semaine je crois.


              Le jeu en japonais les menus sont en quelle langue svp ? et quand vous jouer dans le story, ou faites le training, le texte est en jap ?

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Kim_Dong_Hwan


                Si, surtout le 1er! Mais on s'en lasse très vite je trouve... Alors que Hyper D et Butohden 2 ça le fait toujours!

                Bon, et pour la pupuce toujours pas de news pour moi? (savoir si je commande cette pupuce ou si c'est pas la peine... )
                Il est rentré de vacances, tu peux acheter ta puce de payday, il va te la monter. Pour le prix c'est comme je t'avais dit par MP

                Commentaire


                • #9
                  Une aide svp : je me prends la tête pour faire un Short Range Certain Kill, ils disent de faire A + B en se rapprochant de l'adverse je crois, et j'arrive à faire que dalle...

                  Commentaire


                  • #10
                    merde c'est con pour toi , j'ai oublié aussi que la musique d'intro de la version us est différente de la version jap :

                    intro jap : musique de dbz originale
                    intro us : musique style hard sans rapport avec la série !

                    dans la version jap , les menus sont en anglais mais , le mode story est en japonais ainsi que les noms des personnages dans les menus !

                    je te conseille de revendre ta version us , en plus la boite est moche je trouve , prends la version euro quand elle sortira si c'est bien la mème que la version jap , si la version euro est comme la version us , prends la jap , car si tu es vraiment fan de la série et que tu connais l'anime en VO , c'est 10 fois mieux , rien à voir !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais j'ai l'anim en VO, le principal ce sont les menus au moins, afin que je m'y perde pas, après le nom des persos, je pense m'y retrouver à mon avis la version euro, ça va être proche de la version us. faut voir.


                      Il sort le 27 août en France.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Yano
                        ah oui surtout , attention à ne pas prendre la version US de supersonic warriors car les voix des perso ont étés changées pour coller à la version US de l'anime , c'est à dire que les personnages ont tous des grosses voix de catcheurs et c'est vraiment horrible !

                        /me vomis tout l'intérieur de mon corps...

                        C'est comme Budokai 2 quoi...

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Kim_Dong_Hwan



                          /me vomis tout l'intérieur de mon corps...

                          C'est comme Budokai 2 quoi...
                          oui , changement des voix comme budokai 2 euro , c'est les voix US au lieu des voix jap ! j'attends de voir la version euro de supersonic warriors , j'ai une cartouche flash gba , donc je verrais bien si la rom euro est comme celle US et je vous tiens au courant , comme ça vous saurez quelle version acheter , moi aussi je compte l'acheter en original car le jeu est excellent , ce que je sais déjà c'est que la boite euro reprend le dessin de la version jap en principe , c'est déja bien !
                          Dernière modification par Chô Aniki, 23 août 2004, 12h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            a ouais merci d'avance yano de nous tenir au courant à propos de ça.

                            Ma version us je l'ai payé 30-35 euros port compris venant de Hong Kong avec street fighter alpha 3, donc encore pas banqué très chéro.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ça va c'est un bon prix , tu pourrais mème le revendre sans perdre d'argent je pense !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X