Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans mon cul ! Dans mon cul ! et dans mon cul !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi j ai jamais eu de probleme avec la poste et j ai entierement confiance en mon facteur jui file 7 euro et y m poste mes colis en collissimo
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de mpatard
      chut chut, douvement avec les fonctionnaires. Des fois, y'en a des biens.

      En tout cas, y'a des colis qui ont la metion "remis contre signature", et là le facteur ne fait pas trop attention à qui signe. Mais ce ne sont pas des colis qu'on retire à la poste avec un pièce d'indentité, c'est le facteur qui les amène.
      ouais y a des fonctionnaires ki sont biens, la preuve je le suis...
      hé lunatic, y a des fonctionnaires comme moi ki travaillent ds des hopitaux et aident des malades en fin de vie, et je ne pense pas kon soie des batards

      Commentaire


      • #18
        et ki t a dit ke je ne l avais pas deja fait?

        nan serieux je reve souvent ke je coule la guichetire de la poste ds du beton, et que je la plonge ds le rhone, en lui chantant du francis lalanne, mais ca finit toujours mal, car la elle arrive quand meme a dire "en coliéco, ou colissimo"? fo ke j arrete les pitites pillules ke le médecin ma donné...

        Commentaire


        • #19
          Donc en gros tout ca c'est la faute des copains de Wario
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #20
            wario s'occupe pas du courier, mais ça ne saurait tarder, il va passer facteur.

            vive les fonctionnaires, bientôt j'en serait (encore deux semaines).

            Commentaire


            • #21
              nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn ??????

              Tu veux dire qu'on va enfin pouvoir le charrier sur les problemes de poste sans qu'il reponde :

              je ne fais pas partie de la section qui traite les colis postaux.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #22
                Moi je suis concierge à la poste!

                Commentaire


                • #23
                  Dis donc les gars patard et wario c'est quoi ces vocations de vouloir être fonctionnaire ?
                  Sérieux être fonctionnaire c'est
                  Le seul avantage peut être la sécurité de l'emploi c'est tout.

                  Lamerguez : On pourrait en parlaer des heures des hopitaux français.... Moi perso je ne vais que dans les cliniques (enfin je n'irais parce que bon j'ai encore la chance d'avoir la santé )
                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de CHAZumaru
                    nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn ??????

                    Tu veux dire qu'on va enfin pouvoir le charrier sur les problemes de poste sans qu'il reponde :

                    La Poste embauche plus, ou du moins pas assez pour renouveller les départs en retraite, y a des problèmes de partout, dans tous les services, c'est la direction générale qui tire sur les ficelles... Par contre le boulot reste le même en quantités. Y veulent plus embaucher, car d'ici 2007 il y aura libre concurrence sur le marché du courrier, mais faudras pas habiter un hameau au fin fond de la Bretagne, car çà ne seras plus le même prix pour l'expéditeur... Sinon vous pouvez expédier tous vos colis par transporteur privé quelle que soit la taille. Moi j'ai fait expédier mon vidéoprojecteur par transporteur privé, pas fou ! Bon pour 7 kg c'étais 29 € aussi... Donc faites un choix. Et pour aller chercher le colis c'est pas dans un bureau de poste, mais au milieu de la zone industrielle, le colis est assuré aussi pour perte vol et casse et même casse après ouverture au cas où pour les objets fragiles seraient pétés mais le carton nickel. Le mec avais mon téléphone en cas de pépin, retard ou autre, il y a un suivit également avec un standard téléphonique qui vous dis où se trouve précisément le colis quand vous appelez, et bien entendu montrer l'avis de passage ne suffit pas pour avoir le colis, les mecs te demandent une pièce d'identité et vérifient que c'est bien toi le destinatiare. Là y a pas de pépin.

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Sulfateur
                      Dis donc les gars patard et wario c'est quoi ces vocations de vouloir être fonctionnaire ?
                      Sérieux être fonctionnaire c'est
                      Le seul avantage peut être la sécurité de l'emploi c'est tout.

                      Lamerguez : On pourrait en parlaer des heures des hopitaux français.... Moi perso je ne vais que dans les cliniques (enfin je n'irais parce que bon j'ai encore la chance d'avoir la santé )
                      çà m'étonnerais que je sois fonctionnaire un jour en travaillant à La Poste, car çà fait un moment qu'ils ont arrété les titularisations, et avec le gouvernement de droite et le parlement de droite (La Poste est nationalisée à 100%) j'ai de gros doutes là dessus, surtout que sous Jospin çà n'a pas bougé alors...

                      Commentaire


                      • #26
                        the stoty of a life..

                        je vais vous raconter une petite histoire.......

                        Un pote de lille commande à surcouf un DUR de 80go......il précsie lors de la commande que si il n'est pas à son domicile le colis pourrait etre déposé au restaurant en face et que le restaurateur sera en possesion d'une procuration pour signer le bon de récéption. Comme il se doutait que le facteur ne regarderai pas le bordereau de colis, il écrit la meme chose sur une feuillee qu'il punaise sur la porte en bas de son immeuble.
                        Il rentre chez lui le soir et voit la feuille toujours là, pas d'avis de passage dans la boite aux lettres...il va au resto en face : rien !
                        Il prend le numero de suivi : délivré en mains propres à 11h05.
                        La nana lui faxe le bon et il reconnait la signature de son voisin u 4eme étage.
                        Il téléphonne a surcouf, leur faxe le bon et obtines un rembursement PAR surcouf, et ensuite il va a la poste fait jouer l'assurance et obtiens un deuxieme remboursemet (sic!)..... il va voir son voisin et lui demande le DUR....... et avec les sous il a décidé d'en racheter deux : nous sommes dons dans la meme optique que le plan de HPMAN!

                        Pour confirmer les dires de wario : les deux nouveaux DUR mon pote passe commaande chez unaprog à paname , qui eux passent par untransporteur privé avec assurance de livraison dans les 24 heures avant midi ! 13 heures pas de colis coup de téléphonne le colisetait à l'entrepot de la courneuve a coté de paris ! Rapide barratin de mon pote comme quoi il a besoin des disques durs pour un client et que s'il ne les as pas dans la journée il perd le contrat sur plusieurs machinesa monter (mytho!)..... et le transporteur à dépéché un coursier en MOTO qui s'est tappé la courneuve-Lille par autoroute dans l'apres-midi , a livré le colis à mon pote et s'est cassé juste après !


                        C'EST PAS LA POSTE QUI FERAI CA POUR NOUS DEPANNER !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Tiens comme ça fait deux jours que j'arrive pas à bosser à cause de mes histoires de vente et de PS2 je vais raconter mes histoires à la poste.

                          Donc j'y passe régulièrement la semaine pour aller chercher et envoyer des colis (de plus mon compte se trouve là bas).

                          Mais bon les ptites nanas elles sont bien gentilles mais un peu limité.

                          Histoire :
                          Une fois j'y vais pour faire un dépot sur le cpte d'ayato pour payer mes deux ikaruga.
                          Et donc comme je suis tombé sur la petite mignone on discute et c'est elle qui remplis mon borderau.

                          Arrivé au moment de filer le libellé je dis : Bah vous n'avez qu'a mettre "paiement des 2 ikaruga"

                          Et là forcément elle me dis : des quoi ?
                          Je répète Ikaruga et je lui dis : Ikaruga est un nom japonais comme vous pouvez vous en rendre compte qui signifie littéralement en français : Petite fleur des champs qui pousse en Automne.

                          Et là elle me fait : Ha bon ? Purée c'est bô !!!

                          Donc commençant à rentrer dans mon délire je lui dis : Hé oui je fais la collection de fleurs surtout orientales, j'adore leur côté coloré blablablabla
                          Et je fait tout importer via cette entreprise marseillaise.
                          Les fleurs c'est bôooo blablablabla d'ailleurs la floraison au printemps des cerisiers au japon est un spectacle unique blablabla

                          Donc à ce moment là elle a les yeux qui commencent à briller en pensant que j'étais un des derniers romantiques.

                          Elle chope sa collègue et lui dis : Tu savais que monsieur Place collectionnait les fleurs ?
                          Et là elle dis d'ailleurs là ikaruga c'est du japonais et ça veux dire....heu vous m'avez dis que ça signifiait quoi ?

                          Et je lui petite fleur blabla... ce à quoi je rajoute :
                          "Bah oui c'est carrément mieux que le cannabis et en plus ça donne un parfum exceptionnel en tisane. Pendant 12 heures tu redescend pas !
                          De la folie pure les ikaruga !"

                          Et bah je sais pas pkoi hé bah là elle a dis merci et à ajouté : Au suivant !

                          LOL, mais je les aiment bien qd même mes copines de la poste
                          Les grosses on devrait les piquer !

                          Commentaire


                          • #28
                            A noter commander des ikaruga pour passer une soirée agréable . . .

                            Sinon moi la poste commence a me mettre les nerfs a vif . . .

                            Comme d hab hier ce con de facteur n as pas sonner et j ai pu aller chercher mon colis a la poste .

                            De plus j attends tjours mon rage of the dragons . . .

                            Heureusement qu elles sont mignonne a la poste sinon j aurai été bien désagreable aujourd hui . . .

                            Commentaire


                            • #29
                              Mon dieu je viens de comprendre ce que ca fait de lire une histoire de 30 KM de long, je tiens a m'excuser aupres de toutes les personnes que j'ai fait souffrir.
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dis donc les gars patard et wario c'est quoi ces vocations de vouloir être fonctionnaire ?
                                le boulot auquel je prétends dans la fonction publique a très peu d'heures de travail (on est loin des 35 heures ), et avec un salaire de ministre. En plus dans l'école qui dure 3 ans on est payé, (avec un stat d'élève fonctionnaire), et même très bien payés(c'est là ou je vai dans deux semaines).

                                Et puis je payerai les billets d'avion une misère. Ca c'est juste pour les avantages matériels, après, c'est un boulot qui me premettra d'évoluer dans un milieu qui me plait.

                                fin de la parenthèse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X