Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J AI RATER C PUTAIN D PERMIS DE MERDE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    CHecc c'est la version compact que j'ai mais j'ai tout eu un bon ptix et puis bmw c'est super question tenue route et confort. une 318is c'est de la bombe 9cv sous le capot c'est top et puis si il y a l'équipemnt m3 c'est le summum. Ta golf 3 tu la revendra ss pbs à 1500 euros les golf c'est toujours prisé et les moteurs sont hyper robuste

    Commentaire


    • #62
      la compact elle est joli aussi (pour ce garer c est pratique)
      mais pour la 318 is j ai un peu peur au niveaux d l assurance.
      t a l air comme moi toi t aime que les voiture allemande
      normale que j ai pas eu l permis j l est passer avec une clio dci 60chevaux
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

      Commentaire


      • #63
        je suis comme toi j'adore les belles allemandes qui carburent ma marque préféré est BMW j'adore aussi les audi les porsche.
        LES Clio pour mo c'est comme un vélo j'aime^pas.
        pour une 318 is j'ai voulu m'en prendre il y y a 1 an a peu près et mon assureur a tout bonnement refusé car j'étais considéré jeune conducteur et la 318 is est considéré comme voiture de sport.
        la compact c'est vrai c cool pour se garer notamment pour les crénaux

        Commentaire


        • #64
          hey ça va les jacky la ?
          vous voulez pas que je mette techno tunning volume 2 en musique de fond du forum aussi ?

          Commentaire


          • #65
            mdrrrrrrrr, on m'a volé les mots de la bouche encore
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #66
              heu moi j'ai jamais eu a payer d'assurance jeune conducteur, ni un A au cul, j'ai eu mon permis et je n'ai eu ma voiture que 5 ans plus tard...

              Provient du message de Neogeofans
              hey ça va les jacky la ?
              vous voulez pas que je mette techno tunning volume 2 en musique de fond du forum aussi ?
              Pour moi ce sera le dernier super megatechnomix de la mort qui tue de sebbbbbb legerrrrrrrrrrr en vente dans toutes les bonnes cremeries (lunettes)





              ou sur le net sous format mp3 mais faut pas le dire trop fort

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #67
                Euh.... Tu arrives à mettre le DJ, les platines, et les enceintes dans ta voiture toi ? Moi j'ai pas la place...














                Bon c'est nul je sors.

                Commentaire


                • #68
                  "une 318is c'est de la bombe 9cv sous le capot c'est top"

                  oué a part que les chevaux fiscaux c pas sous le capot que ça se passe !

                  Sinon moi le code je l'ai eu au bout de la sixiéme fois ! j'étais maudit je faisais 6 fautes a chaque fois ça craint....

                  et bien sur le pilotage du premier coup....

                  @+

                  Commentaire


                  • #69
                    POUR S L

                    je crois que tu va pleurer

                    pour une opel corsa autom de 98 en tous risque on arrive à une tarification de 2288 EUROS chez mma et agf 4423 EUROS
                    TU NE REVE PAS C'EST BIEN EN EURO
                    Les raisons : le lieu ou t'habite, jeune conducteur, la tous risques
                    et que les compagnies aujord'hui ne veulent plus couvrir le risque car un jeune conducteur provoque 3 fois plus d'accident responsable que les autres
                    C'est pourqoi nous à mma on propose d'autre compagnie en courtage comme solly azar ou ipac qui sont bien moin chere mais le probleme pour leur demandé un tarif il faut une photocopie du permis de conduire et comme t'a pas le permis
                    mon site en construction de ma collection de jeux video
                    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                    Commentaire


                    • #70
                      POUR DAVE
                      chez mma on arrive à 1487 EUROS pour un bonus de 0,85 en tous risque
                      mon site en construction de ma collection de jeux video
                      http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                      Commentaire


                      • #71
                        AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

                        nan doit y avoir une erreur là...c'est pas possible ! meme hulk24 qui s'est planté 3 fois en moins de 6 mois (hihi désolé hulk) paye 9000 frs par an !!

                        en plus je vais habiter à AIX dans 1 mois et demi, dans une residence tranquille, fermée et avec gardien... donc on peut revoir à la baisse non ?
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #72
                          POUR AIX j'ai regardé au tiers 895 euros et tous risques 1508 euros
                          Il doit pas etre en tous risque , et a mon avis si il eu 3 sinistres il va etre resilié compagnie à l'echeance
                          mon site en construction de ma collection de jeux video
                          http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                          Commentaire


                          • #73
                            c'est pourquoi il faut mieu regarder en courtage ha mon avis on arriverai en tous risques à 1200 euros
                            mon site en construction de ma collection de jeux video
                            http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                            Commentaire


                            • #74
                              le lieu d'habitation est tres important entre paris et aix au moins 20 pourcent de difference
                              mon site en construction de ma collection de jeux video
                              http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                              Commentaire


                              • #75
                                euh dis moi ara pour une BMW 316 compact millésime 95 en région parisienne tu prends combien??
                                je précise jamais assuré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X