Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as pas une clope ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pareil pour moi! J'ai arrêté de fumer depuis le 1er Janvier grâce à ça!

    J'utilise des batteries ego-T et après avoir testé la quasi totalité de tous les clearomizers, je suis resté sur du Vivi Nova! Perso, je ne peux plus utiliser d'autres clearos!

    Sinon niveau liquides, c'est pareil j'en ai testé des tonnes et la seule marque qui me satisfait pleinement est la marque Halo (dédicace à fatir et Arngrim). Je trouve que les liquides français style Alfaliquid, VDLV, etc... n'ont presque aucune saveur à côté...

    Sinon, pour SL, si tu kiffes la menthe, je te conseille le Sub-Zero chez Halo... tous les autres liquides à la menthe sont pour les fillettes à côté! ^^

    Commentaire


    • #92
      Y a une boutique à deux pas de chez moi

      J'y vais à l'ouverture
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • #93
        Si t'as besoin de conseils Seb, hésites pas!

        Commentaire


        • #94


          J'ai pas encore bougé mon gros cul, mais je pense prendre ça pour commencer, pour moi et ma meuf.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #95
            Ouep c'est bien pour commencer! Si jamais t'es en mode feignasse crew, je te conseille de commander sur Elixcig...les frais de port sont gratuit et ils ont du choix!

            Pour les 2 batteries par contre, les clearos que tu as dessus sont des jetables et sont assez merdiques... Le top pour moi reste le Vivi Nova (grosse contenance=grosse bite) et au niveau tirage et production de vapeur il est excellent... Il existe aussi une version mini! Tu as aussi les Kanger EVO-D qui sont pas trop mal mais à la longue ils ont tendance à fuir comme la plupart des clearos tandis que le Vivi Nova, j'ai jamais eu une seule fuite avec!

            Commentaire


            • #96
              Ayé !

              J'ai pris le pack ego twist. Déjà je croyais que c'était pour deux, alors qu'en fait c'est surtout au cas où la batterie tombe en rade, donc possibilité d'alterner. Apparemment aussi il faut changer les mèches toutes les deux semaines, 'fin si j'ai bien compris.

              J'ai réglé le clearo sur 4, et j'sens chaque bouffée foutrement bien ! Sinon le clearo fait très très peu de vapeur, mais perso j'm'en branle, tant qu'je sens bien chaque hit, et que j'ai le sentiment d'être rassasié.

              J'ai pris du Virginia Gold (bof) en 18mg, et du Cola (pas mal du tout) en 18mg également.

              Vraiment content de mon achat pour le moment.
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #97
                les parfum tabac sont tous a chier et dégueu.

                rien de vaut un truc fruité / sucré, tu fumes des bonbons ou des fruits, c'est de la balle
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #98
                  Perso j'ai arrête avec patch+gommes, et en 4 mois je n'avais plus aucun substitut et c'était réglé.
                  J'ai l'impression qu'avec les cigarettes électroniques, les gens y restent quand même beaucoup plus longtemps, tu conserves la gestuelle, l'inspiration/expiration et la dose de nicotine, bref, quasiment tout.... !
                  En plus comme la nuisance est moindre, tu peux fumer plus régulièrement/souvent (chez toi, dans une voiture, chez les autres...) alors qu'un "vrai" fumeur se priverait a cet instant précis.
                  Après j'ai peut être pas saisi le truc, c'est peut être "une autre façon de fumer" et absolument pas une façon d’arrêter...

                  Commentaire


                  • #99
                    Je me suis commandé aujourd'hui un ego CC + un flacon 50ml 12mg vanille, j'en ai eu pour 55€ fdpin en tout, c'est pas donné, mais j'avais pas non plus envie de claquer 70€ dans un modele T. Toute facon ca me coutera toujours moins cher que les clopes. Hate de voir le résultat moi qui me cherchais un truc correct depuis 2 ans au moins, au pire je changerai le clearo si c'est vraiment pas assez fumant.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                      Perso j'ai arrête avec patch+gommes, et en 4 mois je n'avais plus aucun substitut et c'était réglé.
                      J'ai l'impression qu'avec les cigarettes électroniques, les gens y restent quand même beaucoup plus longtemps, tu conserves la gestuelle, l'inspiration/expiration et la dose de nicotine, bref, quasiment tout.... !
                      En plus comme la nuisance est moindre, tu peux fumer plus régulièrement/souvent (chez toi, dans une voiture, chez les autres...) alors qu'un "vrai" fumeur se priverait a cet instant précis.
                      Après j'ai peut être pas saisi le truc, c'est peut être "une autre façon de fumer" et absolument pas une façon d’arrêter...

                      je pense pas que ça soit pour arreter, mais justeun substitu plus "saint" (jusqu'a preuve du contraire)

                      de toute façon ceux qui se sont mis a ça n'ont pas en tete d'arreter, mais plutot de faire des economies au niveau du porte monnaie et de leurs poumons (jusqu'a preuve du contraire encore une fois)
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        je pense pas que ça soit pour arreter, mais justeun substitu plus "saint" (jusqu'a preuve du contraire)

                        de toute façon ceux qui se sont mis a ça n'ont pas en tete d'arreter, mais plutot de faire des economies au niveau du porte monnaie et de leurs poumons (jusqu'a preuve du contraire encore une fois)
                        C'est clairement ça me concernant, avec une douleur récurrente dans le dos au niveau du poumon droit, plus de souffle (et si j'le cherche ça siffle), des molards de ouf en permanence, des toux infernales qui s'emballent et où limite je gerbe...

                        Y a aussi forcément le côté économie, mais y a aussi un p'tit côté chicha pas dégueux dégueux (j'suis overfan du Cola j'me rends compte, j'suis dégoûté d'avoir prix du "simili" tabac ).
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • on a tous pris un parfum de merde un jour ou l'autre, moi le chocolat je l'ai mis une fois, plus jamais j'en remettrai. faut tester avant de trouver le gout dont on ne lasse pas, moi c;est vanille (et pourtant je n'aime pas trop la vanille !)
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Il y a aussi la solution de l'hypnose pour arrêter de fumer. C'est très efficace. J'ai des contacts un peu partout en France (même en Corse) si l'envie d'arrêter une bonne fois pour toute vous prennait.

                            Commentaire


                            • L'hypnose ça marche, mais à condition d'en avoir vraiment envie ... si tu y vas à reculons et/ou pour faire plaisir à d'autres, ça tiendra pas 3 mois
                              => Money Idol Exchanger Crew <=

                              Commentaire


                              • Allez les filles, je vais vous donner un coup de pouce pour arrêter :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X