Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le link Jayce... les débiles mentaux quoi.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • Cosmocats :
      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


      Silverhawks :
      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

      regardez l'animation quand quicksilver court avec son casque fermé

      et la plus phénoménale :
      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


      c'est court mais c'est bon

      apparement ce serait fait par le même studio d'animation polonais sous-traitant

      et rappelez vous a quelle epoque c'était, vous les connaissez tous

      Commentaire


      • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


        PTDR

        Commentaire


        • enorme

          http://www.youtube.com/watch?v=ilAFFbcLVms&NR=1

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Cosmocats :
            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


            Silverhawks :
            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

            regardez l'animation quand quicksilver court avec son casque fermé

            et la plus phénoménale :
            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


            c'est court mais c'est bon

            apparement ce serait fait par le même studio d'animation polonais sous-traitant

            et rappelez vous a quelle epoque c'était, vous les connaissez tous
            C'est sans doute un des posts les plus intéressants de ce topic

            Commentaire


            • pour les fans de guitar hero 2 ,le début du faux rockumentaire spinal tap.
              un film complètement kitsch,complètement drôle,a voir absolument.

              http://www.youtube.com/watch?v=cH5T1dPlz1c
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • je sais pas si ca a deja été posté

                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Cosmocats :
                  Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                  C'est pour moi la meilleure de toutes les intros. Le graphisme est sublime, les traits des personnages sont fins, la mise en scène est ultra dynamique, aucune perte de rythme, le design est inspiré, le chef des supers vilains a de la gueule (Mum Rah je crois) et la musique décoiffe. Rahh.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Envoyé par Le Sage Voir le message
                    C'est pour moi la meilleure de toutes les intros. Le graphisme est sublime, les traits des personnages sont fins, la mise en scène est ultra dynamique, aucune perte de rythme, le design est inspiré, le chef des supers vilains a de la gueule (Mum Rah je crois) et la musique décoiffe. Rahh.
                    Clair. Mais pour moi Ce générique arrive encore à me donner des frissons. C'est la classe totale.

                    Commentaire


                    • Rhoo j'avais oublié Galaxy Rangers.

                      C'est vrai que celui de Cosmocats, il assure bien, dommage que les paroles soient un peu beaucoup niaises et que le chanteur n'y croit pas.

                      On n'en fait plus des DA comme ça

                      Mais sinon le meilleur de tous pour moi, ça reste ça :

                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                      Surtout le début.

                      Nostalgie +100 000 000

                      Commentaire


                      • Qui ne s'est jamais touché sur ce générique

                        Commentaire


                        • et sur celui ci ?

                          Chantal Goya

                          Commentaire


                          • moi j'étais complètement fan de
                            ça
                            et ça

                            si bien que je les ai downl chopés y a un bon bout de temps et que je profite de ma convalescence pour les rematter et enfin en voir la fin (trop blasé à l'époque à la tv quand ils arrêtaient puis reprenaient les séries sans crier gare -_-')

                            là j'ai fini les cités d'or, trop bien pensé déjà à l'époque ce fond crédible à base de civilisations anciennes et d'extra-terrestres

                            et il me reste quelques épisodes d'ulysse à matter, ça a moins bien vieilli mais avec cette bonne touche de mythologie grecque mise à la sauce futuriste, je kiffe !

                            Commentaire


                            • Moi, je suis complètement fan de ça.

                              Je viens de découvrir leurs clips sur youtube (ce matin), et ça tombe bien, parce que sans les images, c'est pas top pour faire découvrir à quelqu'un :

                              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                              Ca c'est la petite formation, avec juste la bassiste, le guitariste et une boîte à rythme : Messer Chups

                              et ça, la grosse, avec un DJ et quelques autres zicos en plus ^^ : Messer fur Frau Muller

                              Messer fur Frau Muller - Snow manwww.myspace.com/messerfurfraumuller


                              C'est un groupe russe qui s'est formé en Allemagne.

                              Et pour avoir eu la chance d'être aller les voir une fois sur scène , je peux vous dire qu'en live c'est complètement déjanté et bien festif... avec le vidéo-projecteur en arrière plan qui diffuse des vieilles vids de vieux films d'horreur genre Godzilla (mention spéciale pour les costumes de la bassiste ).

                              Juste pour vous faire une idée (le son est très mauvais) :

                              Commentaire


                              • Envoyé par Fartaz Voir le message
                                et il me reste quelques épisodes d'ulysse à matter, ça a moins bien vieilli mais avec cette bonne touche de mythologie grecque mise à la sauce futuriste, je kiffe !
                                J'étais fan aussi. Dommage que le dernier épisode plie tout trop vite...
                                Il paraît que la fin était censée être en deux parties à la base.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X