Annonce

Réduire
Aucune annonce.

360, tu me les gonfles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gojirien Voir le message
    Bah moi qui commençais à reluquer les 360 pour les futurs ketsui et dodonpachi, ça me refroidit de voir tous ces problèmes.

    Le manque de fiabilité c'est le mal.

    Ma console voyage régulièrement dans un sac a dos et n'a jamais de probleme (excepté qu'elle est bruyante)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Neox Voir le message
      Ma console voyage régulièrement dans un sac a dos et n'a jamais de probleme (excepté qu'elle est bruyante)
      Tu la prends au boulot?

      Commentaire


      • #18
        tu confonds avec dyedye




        PS: Bitch, j'ai plus de succès que toi sur GTA
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Neox Voir le message
          Ma console voyage régulièrement dans un sac a dos et n'a jamais de probleme (excepté qu'elle est bruyante)
          Ah une exception
          En fait c'est toujours pareil, il y a ceux à qui il n'arrive rien, et ceux qui ont une console qui meurt au bout de deux jours de fonctionnement^^.

          Enfin je pense que j'aurai toujours un à priori sur la fiabilité de cette console, rien que quand je bossais à Cultura, j'en ai vu passer des consoles hs en peu de temps^^ (bon ok, il faut tout de même enlever les matraquages de consoles par des gamins debout à pieds joints dessus )

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par gojirien Voir le message
            A(bon ok, il faut tout de même enlever les matraquages de consoles par des gamins debout à pieds joints dessus )

            Commentaire


            • #21
              clair que s'il y a du gosse en bas âge dans les 150m entourant la console, c'est peut-être pas la peine de crier "Billou Fils de pute"
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #22
                Si tu éduque tes gosses, ils ne touche pas stoo !

                J'en ai quatre, et pas un ne s'approche à moins d'un mètre de mon matos !

                Qu'on le veuille ou non, la 360 n'est pas fiable sur le long terme.
                Mais ce ne lui enlève en rien ses qualités !

                Ce que je constate moi sur la majorités des fofo ou je traine, c'est que la pluspart de ceux qui sont passer de leur Xbox 360 à une PS3, que ce soit pour des problèmes de fiabilités ou autres, ne le regrette absolument pas. Ce qui prouve que les deux machine se valent largement.

                Alors oui, parfois les serveurs merde, mais c'est un problème de jeunesse !
                Je me rappel encore du live de la première xbox, et des débuts du xbox live de la 360, ce n'était pas rose non plus.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par MarleyCC Voir le message
                  Si tu éduque tes gosses, ils ne touche pas stoo !


                  +1, l'éducation y-a que ça de vrai !
                  :xavier darcos:
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    Le meilleur, c'est les parents qui te ramènent la console et qui crient au scandale pour obtenir remboursement ou échange, en espérant faire passer les conneries de leurs gosses pour un filsdeputage de Bilou.

                    "Regardez ! C'est honteux! C'est pas solide! Ca tient pas!"
                    "Mme, il me semble que le tiroir disque a été comme qui dirait arraché...."
                    "C'est tombé tout seul ! C'est scandaleux de vendre des choses aussi peu fiables à ce prix là!!"
                    "Maman, t'as dit au Mr que j'avais sauté sur la console?"
                    "Mais tais toi!!!!!!! Ah il en raconte des bêtises ce petit hein^^"
                    "Je crois que je ne peux pas vous la reprendre Mme..."
                    "Bon à rien ! Saligo ! Arnaqueur !!"
                    "Au revoir Mme, passez une bonne soirée "

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par MarleyCC Voir le message
                      Qu'on le veuille ou non, la première génération de 360 n'est pas fiable sur le long terme.
                      Corrigé.


                      Bon, fallait bien qu'un de ces quatre je précise ça ici.

                      Envoyé par MarleyCC Voir le message
                      Alors oui, parfois les serveurs merde, mais c'est un problème de jeunesse !
                      Wé bon, les gens s'en fichent un peu du pourquoi du comment aussi.

                      Envoyé par MarleyCC Voir le message
                      Je me rappel encore du live de la première xbox, et des débuts du xbox live de la 360, ce n'était pas rose non plus.
                      Ils avaient quoi les débuts du Live sur la 360 ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #26
                        Non Arngrim, les falcon aussi sont touché par le RROD ! Un peu moins pour le lecteur certes. Mais après deux ans d'existence, cette machine ne devrais plus avoir ses problèmes.

                        Oui ont s'en bat la nouille de savoir le pourquoi du comment. Mais n'empêche qu'au final les PSN marche nickel à 99% du temps, et sur 99% des jeux, et ca il faudrais peu être que les gents le sachent !

                        Les premier temps du live ? Moi je me rappel que l'ont était souvent déconnecter du service, et qu'il était parfois impossible de rejoindre une partie ... bref, c'était pas la panacée.

                        @shup : Mais LOL la batte !
                        Dernière modification par Marley, 05 mai 2008, 17h34.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par MarleyCC Voir le message
                          Non Arngrim, les falcon aussi sont touché par le RROD ! Un peu moins pour le lecteur certes. Mais après deux ans d'existence, cette machine ne devrais plus avoir ses problèmes.
                          Oui, il y en a.
                          Tout comme il y a des PS3 qui tombe en rade.

                          Et alors ?

                          En effet ça amuse de pointer du doigt dès qu'une Falcon a un RROD vu les précédents, mais ça reste bien rare et sans aucune mesure avec les premières générations.

                          Dire le contraire serait mentir, ni plus ni moins. Faut arrêter d'entretenir le FUD.

                          Envoyé par MarleyCC Voir le message
                          Oui ont s'en bat la nouille de savoir le pourquoi du comment. Mais n'empêche qu'au final les PSN marche nickel à 99% du temps, et sur 99% des jeux, et ca il faudrais peu être que les gents le sachent !
                          Ils savent surtout que c'est mal foutu niveau options comparé au live. Après tout à chacun de savoir si ça le prix ou pas.
                          Personne ne dit que le PSN marche pas... sinon c'était bien GTA le jour de sa sortie sur le PSN ?




                          Pour finir on a pas du vivre les mêmes premiers temps du live sur 360. Le seul jeu a avoir eu des soucis avec le live au début c'était PGR3 et c'était du au jeu en lui même qui parfois freezait lors des menus pendant qu'on tripatouillait dans le guide.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            oui y a des ps3 qui tombent en panne et des xbox360 qui n iront jamais en sav ..

                            pour ce qui est du live (de l un ou l autre) je n ai jamais eu de blems

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Oui, il y en a.
                              Tout comme il y a des PS3 qui tombe en rade.

                              Et alors ?

                              En effet ça amuse de pointer du doigt dès qu'une Falcon a un RROD vu les précédents, mais ça reste bien rare et sans aucune mesure avec les premières générations.

                              Dire le contraire serait mentir, ni plus ni moins. Faut arrêter d'entretenir le FUD.
                              J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de PS3 qui tomber en rade, ca arrive bien sur, mais pas dans la meme mesure que pour la 360. Et même si la Falcon est plus fiable que les premier model (encore heureux) ,il n'empêche que ce n'est pas encore ca, et sa fiabilité reste en dessous de celle proposer par la PS3.

                              Pour le FUD du RROD, c'est comme pour le Network de la PS3
                              Tout le monde l'entretiendra tant que tout ne sera pas parfait


                              Ils savent surtout que c'est mal foutu niveau options comparé au live. Après tout à chacun de savoir si ça le prix ou pas.
                              Personne ne dit que le PSN marche pas... sinon c'était bien GTA le jour de sa sortie sur le PSN ?




                              Pour finir on a pas du vivre les mêmes premiers temps du live sur 360. Le seul jeu a avoir eu des soucis avec le live au début c'était PGR3 et c'était du au jeu en lui même qui parfois freezait lors des menus pendant qu'on tripatouillait dans le guide.
                              Les options les options, tu oublie qu'au début la 360 n'en proposer pas beaucoup plus que la PS3. Et que la PS3 aura tout ce que la 360 propose aujourd'hui au niveau des options pour le jeu en ligne, mais avec un gros avantage pour le multi media.

                              Pour notre expérience, en effet on à pas eu la même. Mais ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à avoir connut ca.

                              Mais au final c'est quoi l'important, ce que toi ou moi ont pense de la 360 et de la PS3, ou tout simplement le plaisir que l'ont éprouve quand ont y joue ?

                              Je suis sur qu'on s'entendrait bien IRL

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par MarleyCC Voir le message
                                Et même si la Falcon est plus fiable que les premier model (encore heureux) ,il n'empêche que ce n'est pas encore ca, et sa fiabilité reste en dessous de celle proposer par la PS3.
                                Allez, rigolons. En dessous de 20% ? de 14,5 ? de 37,48% ?

                                Curieux de savoir comment tu quantifies cela.
                                Moi j'entends rarement parlé de la même manière que pour les PS3, et pourtant j'en vois passer des trucs.

                                Dans tout les cas, ne pas prendre une 360 actuellement par peur du RROD, ça me fait doucement sourire. Après tant pis pour la personne en question.

                                Envoyé par MarleyCC Voir le message
                                Les options les options, tu oublie qu'au début la 360 n'en proposer pas beaucoup plus que la PS3.
                                Quoi ?

                                Nan mais avec l'autre truc que tu disais tout à l'heure je me pose une question, c'est quand pour toi les débuts de la 360 ? Ceux de la Xbox première du nom ?

                                • Liste d'amis dispo à tout moment, pendant les jeux et autres - checked
                                • Invitations à tout moment, quelque que soit l'activité de son ami - checked
                                • Envoyer des messages textuels ou vocaux quelque soit l'activité des deux personnes - checked
                                • Chat vocal possible quelque soit l'activité des deux personnes - checked
                                • Portail sur le net permettant de voir l'activité de ses amis - checked
                                • Portail sur le net permettant d'envoyer des messages textuels - checked


                                Rien que tout ça c'est dispo depuis le début, et la PS3 ne les propose toujours pas. Des fonctions basiques j'entends, permettant d'organiser facilement ses parties. Je passe sur l'ergonomie des interfaces et autres.

                                Un peu de sérieux MarleyCC, ainsi que quelques pilules pour la mémoire.

                                Envoyé par MarleyCC Voir le message
                                Et que la PS3 aura tout ce que la 360 propose aujourd'hui au niveau des options pour le jeu en ligne, mais avec un gros avantage pour le multi media.
                                Qu'est-ce t'en sais ? Et quand ça ? Sony fait miroiter toutes sorte de choses pour son PSN depuis des lustres.
                                Tu veux rire un bon coup ? Rematte toi les conférences parlant des fonctionnalités annoncées pour la PS3 datant d'avant sa sortie. Près de 75% des choses qu'ils ont présenté à l'époque n'est toujours pas présent. Une vaste blague.
                                Le multimédia, ça reste encore un autre sujet. A part pour le Blu Ray et l'entêtement de MS à forcer les gens à utiliser leur soft, la différence n'est pas si grosse, au contraire même pour ceux qui sont adepte de la VOD. Mais bon, ce sujet je m'en tape un peu.

                                Envoyé par MarleyCC Voir le message
                                Mais au final c'est quoi l'important, ce que toi ou moi ont pense de la 360 et de la PS3, ou tout simplement le plaisir que l'ont éprouve quand ont y joue ?
                                Tout le plaisir qu'on prend sur nos consoles ne nous autorise pas à désinformer à tour de bras.

                                Envoyé par MarleyCC Voir le message
                                Je suis sur qu'on s'entendrait bien IRL
                                Bien possible, faut pas prendre mal mes posts bien qu'en effet c'est un style assez sec
                                J'en ai des potes qui ont des préférences pour leur PS3, et il y a bien des raisons pour sans avoir besoin à en créer. =)
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X