Annonce

Réduire
Aucune annonce.

360, tu me les gonfles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ca risque pas, ca fait sauté la garantie
    Mais c'est vrais que tu peu réduire la vitesse de rotation du lecteur.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Tormento Voir le message
      je me repete: investissez dans un skip Dr les mecs... des jeux 360 qui se rayent, j'en ai toutes les semaines (et ca me l'a fait sur mes deux consoles), un coup de manivelle et le jeu fonctionne a nouveau.
      Impossible !
      Envoyé par TamTam13 Voir le message
      sav - "non, notre console ne raye pas les disques"
      sav - "notre console ne raye pas les disques"
      sav - "notre console ne raye pas les disques"
      sav - "notre console ne raye pas les disques mais blablabla"... etc.

      Commentaire


      • #78
        Moi je mets de la pate dentifrice dessus et j'applique avec un chiffon doux.

        Nan, en fait j'ai jamais eu un dvd rayé. Mais bon le coup de faire crever la xbox avec les linges pour la faire réparer, ça m'a bien fait rire.

        Commentaire


        • #79
          Bah quand tu te vois refuser un SAV sur mauvaise fois, ca te pousse dans tes dernier retranchement

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par MarleyCC Voir le message
            Ca risque pas, ca fait sauté la garantie
            Mais c'est vrais que tu peu réduire la vitesse de rotation du lecteur.
            faut reduire la vitesse du proc, du lecteur, passer en 110V ..

            cool

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Kretinou Voir le message
              Moi je mets de la pate dentifrice dessus et j'applique avec un chiffon doux.
              ça m'est arrivé pour 2 jeux : NFS Most Wanted et NFS Carbon ! Et ça marche foutrement bien cette méthode

              par contre de là à dire que ma console raye les jeux, je ne sais pas ! Ce sont les seuls jeux qui ont eu des problèmes, ça c'est produit la même semaine, à ce moment là peut être que ma console était posée sur un support pas assez stable...

              j'ai beau scruter mon Gears of War ou mon GTA à la loupe, rien de particulier à signaler ...


              Je ne sais pas comment fonctionne le SAV, s'ils passent réellement du temps pour trouver les pannes ou s'ils changent direct la carte mère pour pas s'emmerder, donc je peux pas juger sur le coup de la serviette pour le RROD. J'avais suivi un procédé similaire pour un pc, que j'avais vidé puis mis sur 110v, mais uniquement dans le but de faire fonctionner l'assurance (sacrifier une alim pour changer de pc, c'est pas mal de temps en temps).
              Par contre sacrifier une 360 sans trop savoir ce qui se passera derrière, mouais ... c'est peut être aussi pour ça que tu as eu tant de pb avec ta console MarleyCC.
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par shupmaster Voir le message
                Je ne sais pas comment fonctionne le SAV, s'ils passent réellement du temps pour trouver les pannes

                Non ils ont pas l'temps. Et comme le temps c'est d'l'argent... Appelle les pour leur expliquer que ta manette sans fil ne marche plus, ils prendront 2 minutes max pour t'en renvoyer une...

                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • #83
                  Moi je rêve encore de la jolie voix hollandaise du SAV.

                  Commentaire


                  • #84
                    Par contre sacrifier une 360 sans trop savoir ce qui se passera derrière, mouais ... c'est peut être aussi pour ça que tu as eu tant de pb avec ta console MarleyCC.
                    Non t'inquiète, je suis pas fou non plus.
                    si j'ai fait ca c'est que j'était sur qu'elle serait pris en SAV

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Tormento Voir le message
                      je me repete: investissez dans un skip Dr les mecs... des jeux 360 qui se rayent, j'en ai toutes les semaines (et ca me l'a fait sur mes deux consoles), un coup de manivelle et le jeu fonctionne a nouveau.

                      Apparemment, ce sont toujours les memes jeux qui se rayent: GTA4, Oblivion, Gears of war... en gros , les jeux qui utilisent le plus de ressources et qui, a priori, tournent plus dans le lecteur.

                      J'ai lu quelque part su'il y avait moyen de flasher le firmware de la console pour ralentir la vitesse de lecture du lecteur, et ainsi eviter qu'il ne raye les jeux... a verifier. Au passage, ca risque de faire perdre la garantie par contre.
                      Entre la technique d'acheter un skip doctor et celle de flasher le firmware, il irait bien plus vite de... changer son lecteur (comme j'ai indiqué plus haut).

                      Sinon Gears est loin d'être un jeu qui fait tourner le lecteur, c'est au contraire un des rares qui doit le ralentir énormément (ça m'étonnerait qu'il le stoppe).
                      Prenez les premiers jeux 360 où les devs avaient la consigne de faire tourner les DVD à plein pot ce qui faisait énormément de bruit (surement pour éviter toute tentative de swap).





                      Sinon sérieux faut savoir blablater, hop tu sors que de temps en temps le lecteur fait un gros bruit et la console sort "disque illisible".
                      Les mecs vont pas s'amuser à faire tourner la console pendant des heures pour vérifier que ça arrive.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #86
                        Même truc avec la mienne. Au bout d'un moment de jeu et alors que tout allait bien, y'a un chargement qui arrive, ça met du temps et elle me dit que mon disque est illisible. Sauf qu'il est nickel, pas une rayure !!
                        Et si après je la relance et que je reviens à l'endroit où ça a planté et bien ça passe sans souci.....
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Même truc avec la mienne. Au bout d'un moment de jeu et alors que tout allait bien, y'a un chargement qui arrive, ça met du temps et elle me dit que mon disque est illisible. Sauf qu'il est nickel, pas une rayure !!
                          Et si après je la relance et que je reviens à l'endroit où ça a planté et bien ça passe sans souci.....
                          mouais, ça m'a tout l'air d'un lecteur faiblard porté à rendre l'âme un jour ou l'autre.
                          De dépit hier j'ai tenté la technique dentifrice... en ça marche du tonnerre !
                          j'ai pu [enfin] terminer GearsOW et reprendre Gta4 là où ça avait planté.

                          Maintenant je dois me résoudre à quand même retourner la console car j'ai peur qu'ils utilisent le "non envoi alors que le problème avait été signalé" comme une raison de ne pas la reprendre une prochaine fois
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #88
                            il faut du dentifrice Menthol, ça raffraichit la console
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #89
                              Je joue avec une console jap'
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                il faut du dentifrice Menthol, ça raffraichit la console
                                j'ai mis de l'email diamant, il parait que ça vire les taches... j'ai l'espoir que ça m'aide à éviter les kevins du live

                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X