Annonce

Réduire
Aucune annonce.

360, tu me les gonfles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Après la falcon v'là la Jasper pour le mois d'aout:
    Du 65 pour tous!Microsoft, non content d'avoir quasiment mis fin aux RROD avec les modèles "Falcon" prépare pour le mois d'Aout une version encore plus fiable!Aux programme des changement/nouveauté - Topic La "Falcon" cède sa place du 09-05-2008 18:31:38 sur les forums...

    Soit disant plus fiable ! C'est histoire de dire: n'allez pas chez nos concurrents! La 360 va bientôt marcher nickel ! Moi qui adore les FPS je vais surement laisser tomber l'achat d'une 360 et prendre un PS3 peut-être plus cher mais pas tant que çà surtout si l'on doit racheter plusieurs 360 pour finir un jeu! Je tiens a préciser que déjà l'XBOX rayait les jeux! (serait-ce un accord de microsoft avec les éditeurs pour faire vendre plus de jeux )

    Commentaire


    • #92
      il y a quelques temps, j'ai vu sur youtube un petit reportage d'un technicien allemand (je crois) qui avait très minutieusement analysé le lecteur et la lentille de la 360. il s'avérerait (notez le conditionnel) que le lecteur de la 360 raye bien les disques car il manque des patins autour de la lentille. Je suis un peu imprécis car je dis ça de mémoire. Je vais recherche la vidéo..
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Le Sage Voir le message
        il y a quelques temps, j'ai vu sur youtube un petit reportage d'un technicien allemand (je crois) qui avait très minutieusement analysé le lecteur et la lentille de la 360. il s'avérerait (notez le conditionnel) que le lecteur de la 360 raye bien les disques car il manque des patins autour de la lentille. Je suis un peu imprécis car je dis ça de mémoire. Je vais recherche la vidéo..
        idem, j'avais entendu parler de ça.
        de mémoire ça touchait spécialement les consoles de fin 2006.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #94
          Voici le lien :

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • #95
            çà fait peur!

            Commentaire


            • #96
              Tiens, je suis passé hier dans un Score Games (choppé un Zone of the Enders 2 au passage, mais ce n'est pas le sujet) et ils faisaient tourner une 360 derrière un plexi transparent, branché sur un écran plat.

              Je ne me souviens plus du jeu, mais en revanche je me souviens du bruit ! En fait, j'ai remarqué la console du fait de ce bruit, qui à 2 mètres environ, était clairement audible malgré la musique ambiante dans la boutique...

              Top du top, le plexi était chaud car ils avaient installé la console à la verticale, avec son alimentation au-dessus (pour des raisons de place)... Ouch !

              ----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

              Commentaire


              • #97
                Après ils vont s'étonner que ça marche mal.

                Met une PS3 également dans un endroit confiné, tu vas entendre l'aspirateur.
                Un PC avec régulateur de ventilo pareil.

                Bref, tout à fait normal dans l'électronique (haut de gamme) de nos jours.



                Ceci dit, le problème numéro un du bruit sur 360, c'est le lecteur DVD qui tourne à toute vitesse. Mais de là a être audible en plein bruit de magasin et à deux mètres... je dis 24 jours, 13 heures et 41 minutes avant qu'elle claque.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  Bah, le plexi doit aussi faire effet de caisse.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X