Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rêves... putain les rêves c'est débile des fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Moi je me rappelle juste mes rêves genre 5-10 min après le réveil...

    Après, je me rappelle quelques trucs mais sans plus

    Par contre, je me rappelle encore de rêves que j'ai fais quand j'avais 3 ou 5 ans

    Dans mon rêve de la nuit passée, je me rappelle d'un passage avec des petits personnages de 5cm de haut, couleur orange avec des chapeaux et tout et ils étaient tous différents, un peu comme les "monsieurs/madames" (si vous voyez de quoi je parle ) mais en miniature

    Il y en avait plein et ils naissaient dans des petits oeufs verts lol

    Je me rappelle aussi qu'ils s'appellaient "Les Farfelus"

    Putain, c'est quand même trop zarb les rêves

    Commentaire


    • #92
      Oui c'est très difficile de se rappeler des détails dans les rêves et souvents ces derniers sont très courts, de l'ordre de quelques secondes.. On fait donc des centaines de rêves par nuit, que l'on se rappelle ou pas (on va plutôt retenir le dernier bien sûr ).

      Je crois que Freud disait que l'on rêve ce que l'on a vécu 3 jours plus tôt, si ce qui a était fait en gros nous a marqué. Bon ça se mélange à du n'importe quoi comme quand on essaye de s'endormir, que l'on pense à quelque chose qui tient la route et que d'un coup, vient se glisser un truc totalement absurde au milieu

      -

      Toujours aussi délirant TheLunatic ! Une suite ?

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par gege4 Voir le message
        Comment tu fais pour te souvenir de tous ces détails , c'est dingue .
        Ben la je l'ai écrite juste en me levant, et encore j'ai oublié des trucs, je me suis rappelé après qu'il y avait un passage où je me lavais les mains dans 2 lavabos différent. Ou peut être que j'ai rêvé de ça avant.

        Le truc pour se rappeler de ses rêves c'est d'y repenser direct en se réveillant, de prendre des notes ou de le raconter à quelqu'un, sinon t'oublies tout dans les 5 minutes.

        Envoyé par ZikZak Voir le message
        Pas vraiment happy, ça semble moins authentique (si je puis dire) que ta précédente narration.
        Je sais pas ce que tu entends par authentique, mais sache que j'ai pas besoin du prétexte de mes rêves pour écrire des histoires débiles.

        Envoyé par nogo Voir le message
        Oui c'est très difficile de se rappeler des détails dans les rêves et souvents ces derniers sont très courts, de l'ordre de quelques secondes.. On fait donc des centaines de rêves par nuit, que l'on se rappelle ou pas (on va plutôt retenir le dernier bien sûr ).
        Bizarre, mes rêves sont souvent "long" et suivent quasi toujours une trame scénaristique, que j'arrive assez souvent à influencer: j'arrive notamment à modifier la situation, voir à créer à l'avance une situation. Très très souvent aussi pendant que je rêve j'entends des musiques que je n'ai pourtant pas écoutés depuis des années.

        Y'a des éléments qui réapparaissent souvent dans mes rêves: des stars Hollywood, les explosions nucléaires, les problèmes de gravités (genre je marche sur du béton mais en fait je glisse comme si j'étais en apesanteur et que je n'arrivais pas à m'arrêter), la chute libre (je tombe souvent d'un immeuble ou d'un avion, ou alors une explosion me propulse et je retombe) et la variété française des années 70/80 (Claude François...).

        J'ai aussi 2 ou 3 rêves récurrents qui m'arrivent régulièrement depuis que je suis gosse.

        Moi je kiff bien rêver, ça vaut n'importe quel film.

        Commentaire


        • #94
          On est égaux devant les rêves ! Que l'on soit pauvre, vivant en HLM, handicapé etc, nous pouvons tous vivre des choses que nous ne pourrions pas faire en temps normal.. Et oui avec les rêves, même les prisonniers peuvent s'évader

          Mais tu as réellement retenu tout ça ? Moi je pensais franchement que t'avais brodé car c'est rare d'en retenir autant.. Par contre un rêve de quelques secondes peu paraître très long, le temps n'y a pas de prise. Enfin les rêves récurrents, surtout ceux qui viennent de l'enfance veulent dire beaucoup et ceux là intéressent particulièrement les psy


          Moi c'est pareil, j'adore rêver, et c'est mieux qu'un film parce que tu vis la situation (vivement que l'on sorte de ces télochs et que les films ou les JV nous soient directement neuro-injectés ).
          J'arrive aussi à diriger mes rêves, au moment de m'endormir du moins et je choisi de voler, de surfer, etc.. Parfois je choisi carrément mon rêve de départ et si je m'endors et que cela ne me plaît pas, je me réveille et me rendors de suite. Je sais que suis dans le rêve et profite de ça (nous sommes les plus forts à cet endroit). Bon ça c'est pour les premières minutes de sommeil, ensuite ça part en quenouille.. De toutes façons si on contrôlait les rêves toute la nuit on dormirait très mal et on ne récupèrerait pas !

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par TheLunatic Voir le message
            mon urine est la dernière chance de sauver l'humanité

            Commentaire


            • #96
              Moi je rêve alors soit :
              1 - je gagne au loto et je me réveil juste quand je doit toucher le magot (ça cela m'énerve pour la journée)
              2 - de parties de baise hallucinantes super réalistes ( ça aussi cela m'énerve mais positivement))
              3 - Que je tabasse mon père (ça je fais avec)

              Je n'ai jamais rêvé de tout ca en même temps (je sais que je dois faire une psychanalyse mais pas à ce point).
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par TheLunatic Voir le message
                Y'a des éléments qui réapparaissent souvent dans mes rêves: des stars Hollywood, les explosions nucléaires, les problèmes de gravités (genre je marche sur du béton mais en fait je glisse comme si j'étais en apesanteur et que je n'arrivais pas à m'arrêter), la chute libre (je tombe souvent d'un immeuble ou d'un avion, ou alors une explosion me propulse et je retombe) et la variété française des années 70/80 (Claude François...)
                Idem

                Mes rêves se passent souvent dans des hôtels ou dans des clubs de vacances...

                Commentaire


                • #98
                  Vous avez bien de la chance.
                  Perso, je ne me souviens des mes rêves, et encore c'est genre une demi minutes, une a 2 fois par an.

                  Généralement je me couche et quand je me réveille, j'ai simplement l'impression que 5 minutes viennent de s'écouler.

                  ... Red ...

                  Commentaire


                  • #99
                    ಠ_ಠ Buri-Buri says:
                    rien a voir mais
                    je faisais la sieste
                    je revais que j'étais julian assange
                    dans une chambre d'hotel de las vegas des années 70
                    formica horrible
                    Laurent says:
                    hahaha
                    ಠ_ಠ Buri-Buri says:
                    et j'essayais de trouvais une connection internet
                    alors jai pris mon cable usb apple, j'ai fait tourner une machine vynil
                    et j'essayais d'écouter, un peu comme si le cable usb etait un fil radio
                    et j'arrivais pas a sortir de la pièce
                    j'ai finis par mettre les doigts dans la prise de courant
                    Laurent says:
                    hahahahahahhaaa
                    ಠ_ಠ Buri-Buri says:
                    yavait un lapin et une meuf a un moment mais j'arrive pas a me souvenir
                    tiens jvais aller poster ca sur ngf
                    Laurent says:
                    excellent
                    ಠ_ಠ Buri-Buri says:
                    on va encore me dire que j'invente

                    Commentaire


                    • T'inventes.

                      Commentaire


                      • Tain, j'ai rêvé qu'on avait reçu une amende car on s'était fait flashé en Belgique lors du BUCO chez Ryuga avec tout mes bogoss... Et du coup je réfléchissais qui était au volant au moment du flash (embarqué dans une ford verte... va comprendre ). Je me souviens qu'ils avaient mis la couleur de la voiture : bleue et que donc c'était bien celle a Batou.

                        Ca m'a travaillé jusqu'à ce que je me lève a cause du réveil et parce que j'avais envie de pisser. En me réveillant je me suis dis : "Ah mais non c'est Batou qui a roulé tout le long..." Mais sur le coup c'est un truc de fou comme t'es pas sur... >.>
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire


                        • J'ai rêvé que Kinect ne fonctionnait pas avec... les Noirs

                          Y'avait des reportages à la TV et tout, les ingés disaient que ça aurait coûté trop cher de mettre un capteur de meilleure qualité, ils conseillaient de jouer devant un drap blanc ou de s'enduire d'huile pour briller

                          Commentaire




                          • "Amadou, si tu nous r'gardes" \o
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par BN Crew Voir le message
                                J'ai rêvé que Kinect ne fonctionnait pas avec... les Noirs

                                Y'avait des reportages à la TV et tout, les ingés disaient que ça aurait coûté trop cher de mettre un capteur de meilleure qualité, ils conseillaient de jouer devant un drap blanc ou de s'enduire d'huile pour briller
                                Microsoft en a cauchemardé avant toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X