Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est moi ou NGF pue la merde depuis deux jours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est moi ou NGF pue la merde depuis deux jours ?

    Je n'ai pas suivi toute l'histoire (trop de posts nauséabonds à lire) mais il n'y aurait pas une ambiance de merde planant sur le forum ?

    Je ne sais pas si c'est Absolem qui serait un come back de yori pour nous prouver qu'il avait bien raison, ou ANgI- dont l'ordi serait hacké par un biniou, ou tiBe venant semer la discorde. Je ne sais pas si c'est un Nème pladoyer pour un retour de LCS. Je ne sais pas si c'est (encore) une cabale anti-Chapp.

    Ce que je sais, c'est que ça fouette sévère !

  • #2
    Je ne peux pas te répondre, je ne squatte que les topic "Hors-sujet", "Flaming" et "Poubelle", bref que des trucs de mon niveau

    Commentaire


    • #3
      Deux jours je sais pas, mais là rien qu'aujourd'hui la tension est montée, et j'arrive pas vraiment à comprendre comment.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tarma Voir le message

        Je ne sais pas si c'est Absolem...
        Je ne sais pas si c'est un Nème...
        Je ne sais pas si c'est (encore)...

        Ce que je sais, c'est que ça fouette sévère !
        Y a un topic pour ça, pas besoin de doublon
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #5
          Il me semble avoir vu que certains rentraient dans le lard à nogo, je ne pense pas que ce soit malin (comme je l'ai dit, j'ai juste survolé, tant il y avait de topics sentant le caca). Certes, j'avoue ne pas avoir saisi de son topic, mais comme c'est dans la Poubelle, il ne faut pas trop chercher.

          Commentaire


          • #6
            As-tu des liens (les topics, pas les messages directement) ?

            Je ne suis pas tous les topics.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              Deux jours je sais pas, mais là rien qu'aujourd'hui la tension est montée, et j'arrive pas vraiment à comprendre comment.

              La chaleur
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Deux jours je sais pas, mais là rien qu'aujourd'hui la tension est montée, et j'arrive pas vraiment à comprendre comment.
                Pitain si même vous, vous ne savez pas...

                Moi ici quand je capte pas qqchose (souvent des guéguerres ou des prises de becs), jme dis que la solution se trouve dans la warpzone et donc que c'est pas de mon niveau
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Il me semble avoir vu que certains rentraient dans le lard à nogo, je ne pense pas que ce soit malin (comme je l'ai dit, j'ai juste survolé, tant il y avait de topics sentant le caca). Certes, j'avoue ne pas avoir saisi de son topic, mais comme c'est dans la Poubelle, il ne faut pas trop chercher.
                  Alors j'te mets au parfum : Nogo a créé un topic qui vaut ce qu'il vaut sur le thème "On ne sait pas..." (d'où mon post super drôle). J'ai pas l'impression qu'il y ait eu de charge contre Nogo (à part un gentil fdp de Manmax), en tout cas ça ne transparait pas car c'est tout de suite partie en sucette page 2 sur un autre sujet.
                  Dernière modification par wyoui, 28 septembre 2011, 18h29.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, j'ai donc survolé de trop haut. Mais l'ambiance n'est pas au beau fixe, je trouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon anniversaire nogo

                      non mais sérieux y a rien eu contre nogo, autant avant il était lourd, autant maintenant il ne dérange personne, et même il est agréable à lire

                      moi je l'aime bien nogo

                      et sinon je pense qu'on devrait punir maintenant pour les flams! -> on fait un duel entre les 2 personnes qui se cherchent des poux, et le perdant (selon nos votes) dégage ou accepte un gage/punition de notre part

                      Mais surtout faut arrêter les flams de partout sur chaque topic, car effectivement, ca pollue la forum en général

                      merci de m'avoir lu.

                      Commentaire


                      • #12
                        P'tain je m'absente deux jours pour un déplacement et du coup le meilleur forum du monde sent le caca

                        Bon c'est vrai que si j'avais lu que depuis deux jours le forum est bien meilleur je l'aurais mal pris

                        peace&love

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais non ca pue pas la merde mais il faut mettre les choses a plat, c'est mieux?

                          Car qu'on m'arrete si je me trompe mais POURQUOI Tristan a été banni , quand je vois les fils de pute qui ne se font pas bannir je comprends pas....
                          Je kiffe, non j'aime Chapp ,c'est un gars très sympa toujours la pour filer un coup de main, jamais il ne manque de respect avec autrui, mais je ne pense pas que leur prise de bec mérite un bannissement comme ça....

                          J'aime pas remuer la merde mais ce gars, apporté une putain d'ambiance ...Personne ne peut dire le contraire car il était aussi un peu chien fou...Mais je suis sur que beaucoup de gens apprécieraient qu'on le réintégre .Et franchement depuis l'ambiance n'est plus ce qu'elle était.
                          Putain mais il n'a tué personne , il a eu une prise de bec comme il nous arrive tout le temps, mais c'est un gars bien.Et je suis sur que ça le fait chier ....
                          Et je vois déjà certains dire "oui mais si tu le kiffe , tapes la discute avec lui sur msn avec lui et casses toi "
                          Bah non car moi ce que j’apprécie quand je me lève avec mon cafe c'est d'embrasser mes enfants et ma femme de mater les videos de kretinou, les gifs d'Argrim , l'analyse politique offerte par le kukuxklan sur le topic [Zinc]Au p'tit NGF ,lire les tests copyright de Tarma , les photos de Mpatard, les zolies phrases de Chapp , les analyses de foot de sno et batman et les vannes pourries de Tristan et du Roxor ( et aussi voir ce que ce fils de pute de neopower va vendre ou acheter)....
                          Je sais que ça ne plait pas que l'on en parle tout le temps, donc désolé pour les gars que ça pourrait faire chier, c’était pas mon but ,et ils le savent.
                          Bref j'en appelle aux maîtres des boutons magiques...Free Tristan please .
                          Dernière modification par Ryosaeba, 28 septembre 2011, 18h49.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par chacha Voir le message
                            As-tu des liens (les topics, pas les messages directement) ?

                            Je ne suis pas tous les topics.
                            trouvé .

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai tout lu en diagonale et j'ai rien compris.
                              Entre chapp et absolem j'suis out.
                              /me retourne scorer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X