Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un iPad sous le sapin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Arngrim Voir le message
    Comment tu fais ?

    Rien qu'en gif je dois avoir 500Go !
    ...
    500go de gif , si ils sont aussi marrant que celui du gorille, je veut une copie stp
    Putain mais ce gif , c'est "The gif of the year"...

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #47
      Il a crée son meilleur gif (quasiment) lui-même...

      Commentaire


      • #48
        Tu veux dire que "lui même" était sur le gif ?


        Pas sympa ce que tu sous entends Fatir

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Ça va, elle tourne bien ta boite
          Sincerement, moi, ça m'a tout l'air d'etre un cadeau d'Adieu du DG... ça sent la fusion lol

          Clair que 32Go ke trouve ça peu... le minimum devrait etre a 500Go... le mieux c'est 10To

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par fatir Voir le message
            Il a crée son meilleur gif (quasiment) lui-même...
            Celui avec NGF sur l'écran de l'ordi ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Celui avec NGF sur l'écran de l'ordi ?
              Et Mike Brandt fusionné avec John Mallory Asher, il était bon celui-là

              Commentaire


              • #52

                Commentaire


                • #53
                  J'ai pensé à akra en voyant une pub price minister présentant des ipad 2 16go WIFI neuf à 378€...





                  Sauf que j'ai jamais réussi a trouver le même prix sur leur site
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #54
                    MDR la tablette...

                    Bon apparement, ça se confirme, c'est le "cadeau" empoisonne de Vendredi, sauf que:
                    - interdiction d'installer des jeux
                    - interdiction de mettre des films
                    etc etc
                    Et quand on part de l'entreprise (demission, licenciement ou retraite): on doit la rendre, dans le meme etat que l'on la receptionné...

                    Pffff, pitoyable... grosse mentalite de merde!! enfin, je m'en fou, je crevais pas comme certains apres cette tablette, mon netbook me suffit largement, mais quand meme, c'est le principe...

                    Fin du fin, parait qu'il y a un mouchard dedans, le genre avec lequel ils sauront ce que tu fais, ce que tu as fait avec etc etc...

                    Commentaire


                    • #55
                      Pitoyable.

                      Commentaire


                      • #56
                        ben... c'est juste logique. Ils te feraient signer une clause de non dénonciation de contrat pour activer ta tablette, là ok y-a de quoi criser, mais là je vois vraiment pas en quoi c'est choquant
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          ben... c'est juste logique. Ils te feraient signer une clause de non dénonciation de contrat pour activer ta tablette, là ok y-a de quoi criser, mais là je vois vraiment pas en quoi c'est choquant
                          ça sert a quoi de te la laisser prendre chez toi dans ce cas??? voila ou je trouve qu'il y a un hic...

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour travailler chez toi

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Et quand on part de l'entreprise (demission, licenciement ou retraite): on doit la rendre, dans le meme etat que l'on la réceptionné
                              Tu fais comment pour la rendre neuve alors? Tu la déballes pas?

                              Et pis sans dec' même si tu te barres un jour tu la rends pas. Sérieux tu crois qu'ils vont venir chez toi la récupérer?
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par akra Voir le message
                                Tu fais comment pour la rendre neuve alors? Tu la déballes pas?

                                Et pis sans dec' même si tu te barres un jour tu la rends pas. Sérieux tu crois qu'ils vont venir chez toi la récupérer?
                                Clair... mais laisses tomber, vais pas la prendre tout court... et j'espere que plein feront de meme... qu'il reste avec ses 400 tablettes chez lui à se branler en regardant les palettes dans son salon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X