Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moe, la grosse merde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    un peu mort ce flam :/

    Up!
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • #92
      C'est vrai que les épisodes s'enchainent mais ça part doucement, devrait y avoir de l'action à venir, je regarde la suite quand même

      Commentaire


      • #93
        AH, Ok, même ma femme en a pris pour son grade... (C'est ma femme, oui, sale fils de putain)

        Donc, ce sera mon dernier poste avec toi espèce de cul de jatte italo-consanguin.

        Il m'attaque sur mon privé
        A aucun moment je n'ai insulté ta famille dans mon MP, tu es encore plus stupide que je le pensais, une fois ne t'a pas suffit, tu réitères, inutile de te connaitre pour comprendre que tu es un cancre qui doit prendre sa revanche sur le monde.

        Et encore une fois bougre d'autiste, c'est toi qui publie le privé des gens, ainsi que le tiens, cherchez l'erreur.

        Comme je l'ai dis, tu as visiblement besoin d'un publique, et tu parles de courage, c'est quand même la quintessence de tout ce que l'on peut imaginer en matière de connerie, tu détiens vraiment tous les records.

        Je te rassure, à part jeter de l'huile sur le feu, te mêler de ce qui ne te regarde pas, polluer la Terre entière avec tes bouffonneries et organiser des cross qui se finissent en cours de spéléologie, tu n'apportes rien non plus à qui que ce soit.

        Si tu penses sincèrement le contraire, je te souhaites bon courage pour la suite, tu vas souvent être déçu.

        Oui, je squatte les PA, d'une, c'est plus pratique pour acheter et vendre quand on joue et collectionne, j'aime envoyer et défaire des colis, c'est mon droit, d'autant qu'on discute aussi de notre passion dans cette section mais peu importe et de deux, comme sur n'importe quel forum, je te rassure, je n'ai pas accumulé plus de 3000 postes rien qu'en squattant les PA hein.

        J'ai mes périodes, des fois je cause, des fois pas, en ce moment, j'achète, revend, selon ce qui me plait et à quoi j'ai envie de jouer... Fils de pute !

        Mais le courage, je vais y venir, tu vas réellement en avoir besoin, j'y viens.

        Je continue :

        Il savait très bien ce qu'il risquait, relis son message.
        Alors là, je ne sais pas jusqu'où (Oh oui !) tu peux aller comme ça, mais, mais...

        Risquer ? Risquer quoi ? Ça ? Hum, d'accord, applaudissons le svp, il pense être une terreur le cochonou.

        Ce que j'adore c'est que tu blâmes les gens sur des faits que tu mets toi même en avant mais comme tu es bête, tu ne t'en rend pas compte.

        En dépit du fait que je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir avec Bouboualex (chez qui j'étais encore hier soit-dit en passant, donc... ?), tu te sers de cet "argument" pour me recoller l'histoire avec Neox juste derrière...

        Fais ce que je dis fais pas ce que je fais, c'est ça ?

        Je connais Neox IRL également, on a tripé quelques fois ensemble et si ce n'est pas son cas (il a dit m'avoir fait cette boutade comme il l'aurait faite à un pote, c'est que quelque part...), je l'apprécie et cet incident qui relève avant tout et pour tout du malentendu, est clos.

        Que viens-tu faire encore donc ?

        Jeter de l'huile sur le feu ?

        Neox, Bouboualex... Qui d'autre ?

        Ai-je mentionné des noms, ai-je autant insisté de mon coté ?

        Tu es incroyablement idiot fils de pute.

        Quitte à faire un flam low cost comme tu dis, n'ai-je pas encore été assez soft à coté du concentré de connerie que tu nous déballes encore ? (Ou alors il t'en faut peu)

        Pourquoi essaies-tu de tirer la couverture de ton coté en emmenant systématiquement tout ton publique avec toi ? (Enfin, tu essaies)

        Tu trouves que les gens minimisent les choses... Mais il te faut quoi ?

        Un procès ? Un Amen de toute la communauté ? Le peloton d'éxécution sous l'Arc de Triomphe habillé façon Polytechnique ?

        Tu veux quoi fils de pute ?

        Bon, maintenant, tu viens de traiter ma femme de pute et tu me dis que je suis un poltron derrière son PC (C'est un Mac au fait, fils de pute), donc c'est pas compliqué, tu me proposes un RDV ?

        Tu veux faire un crochet par chez moi ?

        C'est un ordre fils de pute !

        Je ne vais pas te donner mon adresse ici ou même par MP, je me méfie des imbéciles dans ton genre, bien que je me doute que tu peux l'avoir autrement mais on va faire comme ça.

        Lorsque tu es à Strasbourg, tu m'envoies un MP, tu me dis où (Oh oui !) tu es et je déboule dans la foulée, caméra et tout ce qui bouge à l'appuie grande gueule, ce sera un pote à moi qui filmera, je connais un tas d'endroits tranquille où je pourrais te faire ravaler cette insulte envers ma femme.

        Prépare toi, tu devras me tuer si tu veux être sur d'avoir la paix pour continuer ton chemin tranquillement.

        Je n'ai encore jamais eu d'embrouille de la sorte sur le net qui aille aussi loin, ça fait pitié je trouve, mais il faut aussi dire que tu es le seul blaireau à t'être attaqué à ma femme et m'avoir tendu la perche pour échanger quelques jabs en me traitant de lâche.

        Donc, je t'attend de pied ferme en Septembre pour honorer tes belles paroles.

        Maintenant, Ryuga le loup suicidaire ou Cobra, comme tu veux, tu range ton rayon Delta et tu nous fous la paix comme durant ces quelques mois d'absences où, je ne sais pas si tu as remarqué mais... C'est peut-être le premier flam depuis ton retour.

        J'ose espérer que tu as tout de même compris que tu te tourne en ridicule avec tes gamineries ?

        Mais pour ce qui est de ma femme, je ne laisserais pas passer, viens donc, je t'avais dis qu'on rigolerais déjà ici pour commencer hein ?

        Et bien tu verras, tu es confiant ? Tans mieux.

        PS/ Et au fait, la victime qui ne cesse de se faire emmerder toujours par les même personnes qui n'apportent rien à personne... C'était mon second MP te concernant, je ne t'en ai pas envoyé 500 hein, et je te dis ce que je pense en privé, je ne te rabaisse pas devant tous le monde, tu le fais tout seul, que ce soit par ton attitude ou ce genre de gaminerie à publier les MPs qu'on t'envoie à tout va.

        Le pire, c'est que je ne suis visiblement pas le seul avec qui tu fais ça, même pour un business qui ne concerne que toi et ton interlocuteur, tu arrives à faire ton débile, personne ne relève, tous le monde s'en fout, mais pauvre de toi, tu ne sais plus comment faire pour que l'on fasse attention à toi... Pathétique.

        Si tu n'arrives pas à voir toutes les attaques que je prends dans la tronche en ce moment de gens qui ne m'ont à la limite jamais vu, et bien je te réponds qu'il vaut mieux que nous en restions là.

        Je constate juste que je suis toujours attaqué par les mêmes personnes, celles que l'on ne voit jamais et qui ne font rien pour la communauté.
        Ohhh, le pauvre, tellement de gens t'en veulent ?

        Utilise le gode ceinture avec ta femme la prochaine fois, ça t'évitera des scènes de ménage qui te frustrent au point d'avoir besoin de l'aide de tous le monde pour t'en sortir.

        Je te jure que t'as intérêt à venir petite pédale.

        Commentaire


        • #94
          best post ever!

          Epic.

          Commentaire


          • #95
            Je comprend rien depuis le début

            Mais ce que je sais c'est que Moe est un sacré joueur de poker
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #96
              Il bluffe?

              Commentaire


              • #97
                Tu crois qu'il n'a pas une bonne main?

                Commentaire


                • #98
                  Neoforever: Je crois pas
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #99
                    Je relance de 2 AES

                    Commentaire


                    • j me couche

                      Commentaire


                      • Chapp, à toi de parler

                        Commentaire


                        • j'avoue ne pas comprendre moi non plus le debut du flamming, ça a commencé par quoi Ruyga pour que tu lui en veuille a ce point ? ça serai bien que l'on sache le pourquoi du comment quand meme

                          j'ai une quinte flush, j'vous retourne tous hop hop ouech
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • @ anzymus:

                            Je paie.

                            Commentaire


                            • J'ai une suite Kof 94,95,96 et une paire de Metal Slug AES US

                              Vous avez quoi ?

                              Commentaire


                              • Une paire de Magician Lord donc je nique la quinte d'S.L

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X