Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des braderies aux PA des forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des braderies aux PA des forums

    Hello,

    Ça fait qq années que je ne fais plus de braderies, car plus ça va et plus j ai tendance a passer derrière les mecs qui viennent faire leur course pour revendre ensuite sur les PA ici et là.

    Il n'y a que moi qui trouve ça abusé ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    bah faut voir les prix en broc' aussi ça fait genre 2 ans que je n'y mets plus les pieds car c'est limite plus cher que les prix forums

    et avec l'histoire du Goldeye de merde ça va pas arranger les choses, "ouias j'ai des trucs qui valent super chers au grenier"

    Commentaire


    • #3
      Je trouvais ça choquant quand c'était nouveau.

      Y'a 10 ans quoi.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        De mémoire ça ne m'a jamais choqué, chacun sa débrouille.

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • #5
          Dans les brocantes que je fais y a que des trucs tuning ça saoule
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

          Commentaire


          • #6
            Dans les brocantes bordelaises, tu ne vas pas trouver grand chose à part des Tomb Raider II ou des P.E.S. 3 PAL en état lamentable.

            Commentaire


            • #7
              Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut se bouger pour faire de bonnes affaires, c'est devenu difficile, perso je fais les brocantes pour ma collec personnelle, pas spécialement pour revendre derrière, mais bien sur si je tombe sur quelques trucs à bas prix que je peux revendre en faisant du bénef je ne me prive pas, si ce n'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre, énormément de personnes cherchent du jeu vidéo sur les vide greniers.

              Commentaire


              • #8
                je fais très peux de brocante mais j'ai déjà acheté des trucs pour les revendre (en plus des lots), sauf que ça compte pour pas grands chose
                Quand c'est du semi pro on peut se poser la question mais bon les frontières ont toujours été flou
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #9
                  J'en ai fait 3 là dans la fin de l'été, rien de correct.
                  Un coup je vois une Nes en boite, propre, sans jeux. un Zapper en plus.
                  Le type me dit "ouais c'est rare et dans le milieu ca se vend 80€" ok et donc toi t'en veux combien "bah 80....." ah ok non désolé. ........


                  sinon des ps1 y'en a pas cher...... mais pas de series de mobo interessantes.

                  Commentaire


                  • #10
                    un mec que je connais viens de trouver un table top donkey kong à 10€ dans une brocante que je venais de ratisser.

                    le truc etait sous une table, à peine visible dans tout le bordel.

                    monde de merde

                    sinon perso je trouve encore pas mal de trucs, mais faut avouer que niveau oldshool, ça devient tendu comme un string...
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors j'ai fait quelques brocantes ces derniers temps. On trouve beaucoup de jeux PS2.

                      Mon problème, c'est que les jeux vendus sont souvent des PES 199X/20XX à foison, des jeux Disney, des jeux de merde. En gros, pour trouver des jeux typés arcade ou bons jeux faut avoir de la chance.

                      Commentaire


                      • #12
                        si personne ne les revend, c'est que personne ne les achetait....

                        Commentaire


                        • #13
                          ... á part des connaisseurs, qui savent oú revendre ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ... la came, raflée à des mexicains coupeurs de tête que quand tu tapes le mot "décapitation" sur google, il te sort la video, cash, pendant qu'au même instant, à vera cruz, des femmes se font violer par des australopithèques nains et verts, qui, dans un souffle de répit et de sécrétions vaginales, pètent des branlettes aryennes sur la tête de Victor Lanoux...
                            Dernière modification par Duck King, 23 septembre 2013, 21h32.
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                              Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut se bouger pour faire de bonnes affaires, c'est devenu difficile, perso je fais les brocantes pour ma collec personnelle, pas spécialement pour revendre derrière, mais bien sur si je tombe sur quelques trucs à bas prix que je peux revendre en faisant du bénef je ne me prive pas, si ce n'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre, énormément de personnes cherchent du jeu vidéo sur les vide greniers.
                              dimanche prochain, vide grenier de levallois ?? ça te dit une tite ballade le matin avec shubibi si il peux ?
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X