Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez vous faire enculer avec vos jeux next gen !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je vois ce que tu veux dire mais bon, c'est juste une volonté de la part de l'éditeur.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par max330mega Voir le message
      Bref j'ai coupé la console et enlevé le jeu.
      Comment fais-tu pour enlever le jeu une fois le courant coupé?
      Je n'y arrive pas perso, moi je fais l'inverse plutôt
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #63
        Sur le même principe (même si c'était bien vu).

        Il n'a pas coupé le courant, il a coupé la console.

        Commentaire


        • #64


          Je le vois bien aller au disjoncteur chaque fois qu'il finit une partie..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #65
            Redem a raison, Risk pourrait sortir avec de très beaux graphismes, à la Civilisation 5 ou un truc du genre... c'est juste tout le monde s'en fout.

            Dieu merci d'ailleurs. Haha.

            Plus sérieusement Redem tu devrais te renseigner sur les jeux du genre sur PC (comprendre strategie et pas forcément copie de Risk) car il y a plein de jeux encensés dans cette catégorie sur ce support. Le soucis c'est que la souris est relativement prisée également pour ce type de jeux.

            Par contre désolé, mais KI techniquement est bien supérieur à ce qu'on peut trouver techniquement en jeu de combat sur l'ancienne gen. Voilà ton fail.





            Sinon le débat quête annexe/quête principale est bien plus vieille que la génération PS360, et la seule conclusion possible est qu'il y aura des insatisfaits, bien qu'en effet faudrait bruler le camps des annexes.


            Envoyé par Adol Voir le message
            Comment fais-tu pour enlever le jeu une fois le courant coupé?
            Je n'y arrive pas perso, moi je fais l'inverse plutôt
            Bah il l'a rallumée
            ...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              Sinon le débat quête annexe/quête principale est bien plus vieille que la génération PS360
              Tout à fait. Malheureusement.

              Commentaire


              • #67
                Mes souvenirs enjolivent peut-être, et tout est probablement histoire de tel ou tel titre.
                Mais objectivement, dans mes souvenirs, les quêtes annexes étaient vraiment des quêtes annexes.

                C'est-à-dire autres mondes, autres quêtes dans l'univers du jeu, autres niveaux, autres capacités...
                Là, on mélange quêtes annexes et succès à la con, du style ramasser 8000 pommes, tuer 258 ennemis ou jouer 4h58 dans le même niveau.

                Commentaire


                • #68
                  Et c'est rare, au point que je suis incapable d'en citer, que ce soient des passages obligés pour arriver au bout de l'histoire principale.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bah dans les jeux d'aventure/RPG et les jeux de plateforme majeurs, y'en avait quand même.

                    Mais encore une fois, tellement bien intégrés aux jeux, qu'elles n'avaient à mon sens rien à voir avec les succès à 2 balles cités ici.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai envie de dire, ça dépend.

                      Jusqu'à quand tu veux remonter et qu'est-ce que tu considères pas comme tout pourri, comme annexe.

                      Bref, débat ^^

                      Commentaire


                      • #71
                        Même dans les jeux dans lesquels ces succès sont mal pensés/inintéressants/nombreux, ils ne sont pas, à ma connaissance, obligatoires pour arriver au terme du jeu.

                        Je suis absolument incapable de citer un jeu dans lequel ramasser 8000 champignons est une obligation pour pouvoir avancer dans la trame principale.

                        Par contre, je connais un grand nombre de joueurs qui se forcent à faire tous ces "succès" tout en râlant. Sensible playing.

                        Commentaire


                        • #72
                          Cadeau mon maxou :



                          A part ça, j'avoue, j'avoue.
                          Que j'essaie de faire preuve d'enthousiasme, et que j'ai envie d'y croire.
                          Mais cette vidéo déjà-postée-je-sais-plus-où-apdmc me ramène quand même à une certaine réalité.



                          C'est sûr que c'est pas pour les FPS que j'achèterai ces nouvelles consoles.
                          A une époque, j'ai même pensé ne pas faire de cross mais des LAN partys à l'ancienne.
                          Parce que mienne de rien, quelques PC barebone et écran LCD, ça prend pas tant de place que ça.

                          La question est, y'aurait-il des intéressés...?

                          Commentaire


                          • #73
                            Nan mais Chapp, on est d'accord. Il me semblait pas qu'on avait dit que c'était obligatoire.

                            Annexe = optionnel, par définition, j'ai envie de dire. C'est pas ça, le problème.

                            Commentaire


                            • #74
                              Alors pourquoi mentionner ces quêtes comme des défauts du jeu, en lien avec la "next-gen" qui plus est.

                              Commentaire


                              • #75
                                Tu lis plus les posts :(

                                En tant que trucs inutiles dont l'argent dépensé pour aurait pu être mieux utilisé.

                                Et on a dit que ça datait pas de la next-gen.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X