Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos sextoys préférés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le simple fait d'en avoir parlé et de se marrer autour de ce topic vient de générer l'une de mes meilleures parties de baise de l'année.

    Donc rien que pour ça, bon.
    Le rendement est bon je dirais.

    Par contre, pour éviter l'hémorragie des liens Gore sur l'Ovo K4 et à moins d'utiliser yougore.com, on tombe majoritairement là-dessus.

    Commentaire


    • #32
      C'est un chausse-pieds?
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #33
        Je me demande surtout si ça marche sur Wii U.

        Commentaire


        • #34
          Je clique même pas tellement je sens les liens dégueulasse. Je suis une petite nature

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            Le simple fait d'en avoir parlé et de se marrer autour de ce topic vient de générer l'une de mes meilleures parties de baise de l'année.
            Nous sommes des sextoys

            Commentaire


            • #36
              Le dernier Superman passe sur ma téloche.

              Première scène, les "traitres" viennent de se faire enfermer dans des godemichets volants.
              True story.

              Commentaire


              • #37
                Moralité : quand Angi baise comme un fou, il n'arrête pas de changer d'avatar

                Commentaire


                • #38
                  Je crois que mon avatar précédent avait 2 ou 3 ans.

                  J'ai quand même une vie sexuelle plus active, je te rassure.

                  Commentaire


                  • #39
                    Une bonne partie de jambe en l air t as donné envié de changer d avatar mdrrrrrrr champion!!!!!!!!!!!!
                    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                    Commentaire


                    • #40
                      T'as déjà essayer le cockring ? Celui qui est vibrant hein
                      Moi j'ai pas spécialement aimé mais ma femme a apprécié.

                      Commentaire


                      • #41
                        et l'anusring?

                        tu m'en diras des nouvelles!

                        cela étant dit, la réponse ultime à ce topic reste sans conteste "MPOWER"

                        *flaque de mouille*
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #42
                          Juste entre toi et moi ça Ducky

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon y'en a quand même un autre qui tient la route ici, j'en doutais pas.

                            (merci aux autres ayant répondu un tant soit peu sérieusement hein )

                            Envoyé par Mpower Voir le message
                            T'as déjà essayer le cockring ? Celui qui est vibrant hein
                            Moi j'ai pas spécialement aimé mais ma femme a apprécié.
                            Donc, non.

                            On n'avait eu ça y'a quelques temps puis jamais testé, car ma femme en avait eu de mauvais échos d'une collègue.
                            (bon là j'avoue, moi non plus je ne parle pas de ça avec l'ultra-majorité de mes collègues)

                            Check check je le remets dans la liste.

                            EDIT :
                            Tiens d'ailleurs, j'ai profité de la conclusion euphorique de la partie de jambes en l'air.
                            Pour ensuite glisser, dans la conversation, les dates du Ficoss et de l'Epitanime.
                            (ne jamais laisser passer une occasion)
                            Dernière modification par ANgI-, 05 mars 2014, 20h47.

                            Commentaire


                            • #44
                              Après je viens de penser à un truc, pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma femme, ses cops ont fait venir pour la soirée ( 2 heures environ), une animatrice de sextoys.

                              Juste vous 2 amoureux puis après tu embrayes la partouze ^^
                              Ou alors tu achètes seulement les sextoys qui t'intéresse =)

                              Commentaire


                              • #45
                                On avait mal négocié le virage, son ancienne belle-soeur ne nous invitait qu'à des réunions Tuperrware.

                                Moi je dis, t'organises ça à la maison et on apporte la boisson.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X