Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous un boulot de merde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je sais pas si Marine penserait que j'ai un boulot de Merde.

    J'aide des étudiants en informatique à trouver une entreprise pour leur alternance. L'ennui c'est que 90% des étudiants en question sont des étrangers, venant d'un peu partout. Les français généralement n'ont pas trop de difficultés à trouver sauf quand ce sont des branleurs, mais généralement on les garde pas longtemps ceux là .
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #47
      Elle est où ton école ?

      Commentaire


      • #48
        200 lignes ok.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Elle est où ton école ?
          A arcueil
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par grigri Voir le message
            200 lignes ok.
            Oui mais 200 vraies lignes bien poilues, je saisis surtout du texte (et c'est rare que j'ai des lignes qui fassent seulement 1 ligne d'épaisseur)

            Mais sinon, vous connaissez un moyen de combiner 2 impressions (genre un fichier Excel mis en page A4 et un papier en-tête sous Word) sur la même feuille ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par fatir Voir le message
              Oui mais 200 vraies lignes bien poilues, je saisis surtout du texte (et c'est rare que j'ai des lignes qui fassent seulement 1 ligne d'épaisseur)
              Et tu fais des calculs avec quand même ?


              Envoyé par fatir Voir le message
              Mais sinon, vous connaissez un moyen de combiner 2 impressions (genre un fichier Excel mis en page A4 et un papier en-tête sous Word) sur la même feuille ?
              Ca depend s'il y a une ou plusieurs pages à imprimer.
              - pour une page, il me paraît plus simple d'importer les cellules Excel dans Word ;
              - s'il y a plusieurs pages, c'est galère, il vaut mieux essayer de recréer l'entête à partir d'Excel ;
              par exemple faire une capture d'écran de l'entête Word et l'insérer dans un entête Excel ;
              - dans tous les cas, il y a des risques de problèmes de dimensions :(

              Commentaire


              • #52
                Oui, il y a des problèmes de dimensions, c'est pas super bien foutu l'intégration entre les logiciels Office, y a moyen de bidouiller avec Excel seul, mais ça devient la jungle quand ton en-tête fait 1/6 de la la hauteur de la page. Et l'intégration dans Word c'est soit manuel, soit des tableaux indépendants cliquables dégoûtants (c'est le moyen âge)

                En fait, je cherche à savoir s'il existe un genre de gestionnaire d'impression qui permette de combiner 2 documents différents, c'est à dire imprimer l'en-tête à partir de Word et le fichier Excel par dessus (mis en page pour pas mordre l'en-tête)

                Et, oui, je fais des calculs, on parle de magie là quand même

                Commentaire


                • #53


                  Envoyé par fatir Voir le message
                  c'est pas super bien foutu l'intégration entre les logiciels Office
                  C'est super merdique, tu veux dire.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    En fait, je cherche à savoir s'il existe un genre de gestionnaire d'impression qui permette de combiner 2 documents différents, c'est à dire imprimer l'en-tête à partir de Word et le fichier Excel par dessus (mis en page pour pas mordre l'en-tête)
                    Ca doit pouvoir se faire avec un éditeur de pédé ef.
                    Celui-ci par exemple : http://www.bullzip.com/products/pdf/info.php
                    (option superimpose)

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, oui, merci mec, mais je cherche des choses que je n'ai pas déjà (j'ai Acrobat hein )

                      mais je veux vraiment pouvoir imprimer mon fichier Excel sur le papier en-tête de mon choix, sans avoir à éditer manuellement un troisième fichier

                      Je le fais déjà pour les envois mail, mais je n'envoie pas ce que j'imprime et je n'imprime pas ce que j'envoie, c'est 2 choses différentes qui méritent un traitement différent

                      Commentaire


                      • #56
                        Va falloir passer par du VBA.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je pensais pas que ce topic deviendrait aussi chiant.

                          J'ai 2-3 trucs à boucler et j'essaye de recentrer.

                          Commentaire


                          • #58
                            Quel mépris vis-à-vis des jobs de merde des autres.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Quel mépris vis-à-vis des jobs de merde des autres.
                              Genre pâtissier en Vendée à confectionner des fions (un genre de flan spécialité locale).
                              Il est ANgRI-

                              Commentaire


                              • #60
                                Haha, parole d'expert.

                                Mais c'est un peu vrai, désolé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X