Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Magnifique page avec des cartes de légende

    http://fabiensanglard.net/mtg_93-94_Toronto/

    Y'a le deck mono blanc dont je parlais un peu plus haut.
    Putain c'est beau!
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • J'ai filé tout ce que j'avais en Magic y'a plus de 10 ans au fils d'un ami pour... zéro euro.
      Et je reconnais de nombreuses cartes que j'avais, parmi celles de cette page.

      Bon... pas grave.
      (mais je vais fuir ce topic quand même )

      Commentaire


      • Dans le genre j'avais aussi tous les double terrains en Revised, en 4 exemplaires chacun à une époque. À une époque d'ailleurs où presque tout le monde se foutait de ses terrains d'ailleurs. J'avais tout revendu à 150 francs belge/pièce (moins de 4 euros). Heureusement il me reste une boite de cartes protégées, de l'époque, à laquelle je ne touche plus. J'attends. J'en ai heureusement encore une bonne dizaine, deux Ali from Cairo, un Mirror Universe...

        Commentaire


        • Envoyé par koalabear Voir le message
          Y'a le deck mono blanc dont je parlais un peu plus haut.
          Putain c'est beau!
          Justement je suis tombé sur cette page en recherchant "winnie white"
          J'en avais fait un à l'époque mais désormais ce type de jeu regroupe quasi 100% de cartes qui me sont inconnues
          Apparemment la croisade est totalement has been, y a la même chose qui n'affecte que ses propres créatures.

          Envoyé par ANgI- Voir le message
          J'ai filé tout ce que j'avais en Magic y'a plus de 10 ans au fils d'un ami pour... zéro euro.
          Et je reconnais de nombreuses cartes que j'avais, parmi celles de cette page.

          Bon... pas grave.
          (mais je vais fuir ce topic quand même )
          Outch...désolé de remuer le couteau dans la plaie (mouais)

          Envoyé par poifpoif Voir le message
          Dans le genre j'avais aussi tous les double terrains en Revised, en 4 exemplaires chacun à une époque. À une époque d'ailleurs où presque tout le monde se foutait de ses terrains d'ailleurs. J'avais tout revendu à 150 francs belge/pièce (moins de 4 euros). Heureusement il me reste une boite de cartes protégées, de l'époque, à laquelle je ne touche plus. J'attends. J'en ai heureusement encore une bonne dizaine, deux Ali from Cairo, un Mirror Universe...
          J'en ai rêvé cette nuit de ce foutu mirror . J'avais un pote qui cassait bien les couilles avec cette carte.
          Ah les bilands ... ne pouvant être joué en type II à l'époque ce genre de carte était délaissé par les petits nouveaux. Et puis à 50 Francs le morceau beaucoup ne pouvaient pas s'en acheter.
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 août 2015, 08h29.

          Commentaire


          • Du coup je remet le nez dans mes classeurs dans le but de revendre la collec, mais de me replonger dedans il ne faudrait pas grand chose pour que je remette.

            Mais bon je n'ai vraiment plus le temps ni la tête à ça don il va bien falloir tout balancer tout ou tard, mais ça aussi ça va être un sacré taf ! passée les plus rares vendues à l'unité il faudra trouver le mieux à faire pour vendre le reste en lots...

            Quelques arabian qu'il me reste, quelle belle édition quand même et dire que j’avais perdu une Diamond Valley et une Library of Alexandria, ça m'avais un peut calmer d'acheter des grosses cartes après.

            Commentaire


            • va falloir verrouiller ce topic

              BEAUCOUP TROP DANGEUREUX !!!

              Commentaire


              • Superbe Arabian Nights !

                Laissez vous tenter, succomber à l'appel de ce topic.....et refourguer moi vos cartes

                Je verrais bien une communauté de Rétro MTG.
                Ne jouer qu'avec des cartes sorties avant la 4th Edition !

                Je suis bien tenté de me refaire des decks winnie white, stasis, black vise / howling mine, pête terrain....
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 août 2015, 19h28.

                Commentaire


                • Si y'a moyen de se faire une partie pendant un événement du style "Stunfest", y'a moyen que je me refasse le mono blanc...pendant que la populace se tripote sur une ou deux Neo.

                  @"Richard Garfield": Et pourtant, je t'avais dit "non, plus jamais..." Batard!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Je suis bien tenté de me refaire des decks black vise / howling mine,....
                    Et Underworld Dreams. J'oublierai jamais la première fois où je me la suis prise en tournoi. J'ai dû la relire trois fois pour comprendre.



                    Même chose pour Ali from Cairo. À l'époque cette carte avait une aura hallucinante. Ça reste ma préférée. J'avais aussi dû la relire plusieurs fois pour y croire. Une époque où le Juzam Djinn et le Mana Drain ne valaient pas un clou.

                    :(
                    Dernière modification par poifpoif, 10 août 2015, 20h54.

                    Commentaire


                    • Mais clair, l underworld c'te carte de pute !

                      Dans les cartes de putes que je kiffe et qui tromatisent bien, y a :

                      - Stasis
                      - Miror
                      - Tabernacle
                      - The Abyss
                      - Moat
                      - Icy Manipulator
                      - Maze Of Ith

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Je suis bien tenté de me refaire des decks winnie white, stasis, black vise / howling mine, pête terrain....
                        Ne me tente pas, mais le pire c'est que j’ai encore quasiment toutes les cartes les plus pertinentes de la 4ème au bloc urza's saga, les full set alliances, visions et aquilon, bref de quoi faire presque n'importe quel deck de cette époque.



                        Et j’ai ressortit la boite Neo spéciale deck, à croire que c’était étudié pour ! Vous le faisiez aussi vous?

                        Commentaire


                        • @PsyKotine : et le Neither Void !

                          @Bestiole : Wow le matos !!!
                          Tu y as joué plus longtemps que moi. Je crois que j'ai laché à Vision...

                          Mes decks étaient juste entouré d'un élastique. J'avais une boite en plastique de pansement pour 1 deck mais le reste était à l'arrache dans mon sac.

                          Associer NEO et MTG c'est la grande classe !

                          Commentaire


                          • J’ai commencé en 96, Visions était la première extension que je découvrais à sa sortie, et j’ai commencé à décrocher en 98, bien que je gardais toujours un œil sur ce qui sortait, achetant une carte de temps en temps, mais ne jouant quasiment plus qu'en draft, donc ma collec et mes decks ne me servaient plus de toute façon.

                            Commentaire


                            • Je viens de vérifier et j'ai arrêté à Stronghold courant 1998 avant de tout bazarder l'année suivante.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bestiole Voir le message
                                J’ai commencé en 96, Visions était la première extension que je découvrais à sa sortie
                                Chronatog

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X