Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Neogeofans Voir le message
    En même temps tu l'as dit toi même, les règles du forum on s'en fout, signé ou pas lors de l'inscription, il suffit de dire que la règle n'est pas conforme au droit et c'est gagné.

    Entre nous rien ne stipule dans le droit français qu'un particulier a l'obligation de vendre au 1er acheteur qui se propose non ? Donc tu devrais t'en foutre aussi non ?

    Ah non je suis bête, c'est vrai, sur ce coup comme la règle du forum t'arrange personnellement c'est elle qui devrait s'appliquer...

    Donc que je résume pour bien comprendre :
    - la règle du forum ne t'arrange pas = c'est de la merde de toute façon, seul le droit s'applique et puis si l'admin qui a écrit les règles n'est pas content tu l'assignes en justice
    - la règle du forum t'arrange = il faut s'y tenir à la lettre parce que c'est hyper important

    J'ai bon ?
    Ah non, pas du tout: le vendeur peut vendre a qui il veut, mais pas en vente au public. Une fois l'offre offerte de maniere generale, et l'acheteur ayant accepté, le contrat est conclu.

    C'est le BABA du droit des obligations.

    Donc non, encore une fois, t'as pas bon, et oui, tu es bete puisque ta demonstration vient de se casser la gueule.
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par fiersking Voir le message
      Bienvenu !

      Petite question : tu as eu ce fameux full set (bravo !) et tu l'a refait si j'ai bien capté ... mais niveau prix tu t'es pas fait trop mal.
      Je m'explique : des fois je tombe sur des vieux sujet de 2005 etc et on vois les prix du retrogaming ça fait juste rêver : c'est abordable voir carrément donné.
      peut être as tu des astuces à faire partager ?
      Pas spécialement d'astuces non...c'est revenu cher mais j'ai fait de belles affaires...y a qu'a voir le shogi sur yahoo a 300k, et il reste 4 jours..

      (Pour les crevards: oui je sais ce qu'est le multi quote
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par needaes Voir le message
        Dans les regles du forum :
        Les quarantaineux ont pas droit d'avoir accés au PA!

        Donc , je ne t'ai pas passé devant

        Non, tu M'es passé devant. Regarde la chronologie des posts dans le topic concerné.
        Je te l'ai même fait remarquer, mais en bonne raclure des familles tu as fait le truc en sous-marin.

        Je ne suis pas quarantaineux, je suis la depuis 2002.
        DIX ANS avant toi.

        Il n'y a aucune obligation de vendre selon l'ordre d'arrivée.
        Par contre, encore une fois, y en a qui auraient parce que leur boussole morale indique "raclure" du matin au soir.

        Je pouvais arriver avec mes biftons (ben oui autant aller aux enchères, puisque les règles et la bienséance on s'en fout!) et généralement ça passe.
        Mais je ne mange pas de ce pain là, je peux me regarder dans la glace le matin (en me rasant )
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #94
          Edit: Par contre, encore une fois, y en a qui auraient mieux fait de la fermer parce que leur boussole morale indique "raclure" du matin au soir.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            En même temps tu l'as dit toi même, les règles du forum on s'en fout, signé ou pas lors de l'inscription, il suffit de dire que la règle n'est pas conforme au droit et c'est gagné.

            Entre nous rien ne stipule dans le droit français qu'un particulier a l'obligation de vendre au 1er acheteur qui se propose non ? Donc tu devrais t'en foutre aussi non ?

            Ah non je suis bête, c'est vrai, sur ce coup comme la règle du forum t'arrange personnellement c'est elle qui devrait s'appliquer...

            Donc que je résume pour bien comprendre :
            - la règle du forum ne t'arrange pas = c'est de la merde de toute façon, seul le droit s'applique et puis si l'admin qui a écrit les règles n'est pas content tu l'assignes en justice
            - la règle du forum t'arrange = il faut s'y tenir à la lettre parce que c'est hyper important

            J'ai bon ?
            Tiens:



            C'etait pourtant pas dur de chercher un peu pour pas passer pour un con après..
            Toujours copié, jamais égalé.

            Commentaire


            • #96
              Mais il a le droit de dire oui ou non BN crew... non ? enfin bref vive le vent quoi et bon noel
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #97

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Mais il a le droit de dire oui ou non BN crew... non ? enfin bref vive le vent quoi et bon noel
                  En général, oui, mais pas dans une petite annonce..

                  Enfin bon, il a chié sur les règles, needaes aussi, rien d'étonnant.
                  J'en acheterai un autre, plus cher.

                  Maintenant, chier sur les règles, botter en touche alors qu'Adol a dix piges d'ancienneté de plus, on doit faire comme ci on doit faire comme ca, quand on est une raclure immorale et illegale; ca va deux secondes. T'es une merde, tu la fermes.

                  Et les modos qui laissent faire....?
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ils devraient faire quoi les modos ? l'obliger a te le vendre ?

                    Sérieux vu ton état d'esprit (et pourtant j'ai essayé) et tes réponses je peux comprendre qu'on ne veuille pas te le vendre... C'est pas méchant mais tu es spécial sur le forum...
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Culture générale:



                      "L'annonce n'est pas uniquement une invitation à découvrir un bien, c'est avant tout une offre qui engage son auteur à vendre dès lors que quelqu'un l'accepte. La vente est considérée comme formée lorsqu'il y a rencontre de deux volontés, celle du vendeur et celle de l'acheteur, et que les principaux éléments du contrat (la chose et le prix) ont fait l'objet d'un accord."

                      En effet, dans le cas d'une vente immobilière, la pratique de la surenchère n'est pas permise. Autrement dit, vous ne pouvez évincer l'acquéreur qui vous a fait une offre au prix au profit d'un acquéreur qui ferait une offre supérieure.

                      Cela s'applique aussi aux offres faites après..Bref. Pour une fois que les règles du forum sont conformes au droit francais...
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Ils devraient faire quoi les modos ? l'obliger a te le vendre ?
                        Non, mais les deux chient sur les règles du forum et...? C'est ok?

                        Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Sérieux vu ton état d'esprit (et pourtant j'ai essayé) et tes réponses je peux comprendre qu'on ne veuille pas te le vendre... C'est pas méchant mais tu es spécial sur le forum...
                        "Ouais je comprends que parce que t'es noir tu rentres pas dans la boite; etc." Ce genre de truc.

                        C'est justement pour ca que la loi est faite: pour éviter ce genre de discrimination.

                        De nouveau: pas grave, je l'acheterai à plus cher. Pas de problème.

                        Juste: quand on est un crevard, on arrete de donner des lecons de morale, de bienséance, et de comment se comporter. On ferme sa gueule.

                        Autre morale: évidemment qu'à chaque annonce il faudra désormais contacter le vendeur en sous-marin, offrir plus, et chier sur les regles; avec bénédiction des modos. Lecon comprise.
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par marsupouse Voir le message
                          Sérieux vu ton état d'esprit (et pourtant j'ai essayé) et tes réponses je peux comprendre qu'on ne veuille pas te le vendre... C'est pas méchant mais tu es spécial sur le forum...
                          Et mon état d'esprit, c'est juste la loi; tu sais, ce qui empeche les societes civiles de revenir a l'état animal. Celui que les tribunaux condamnent.

                          Si vous ne le comprenez pas, adaptez vous, parce qu'elle est contraignante IRL. C'est comme ca que marche le monde.
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Tu le sais mais... tu craques... sérieux quoi...
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Envoyé par marsupouse Voir le message
                              Tu le sais mais... tu craques... sérieux quoi...
                              Non, je m'en tape. Ca me fait sourire qu'ils donnent des lecons c'est tout..
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Tu le sais mais... tu craques... sérieux quoi...
                                Non..C'est juste aberrant de taper sur la victime. rien de plus.
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X