Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour moi die hard sont les 3 premiers

    le 4 & 5 sont une légende urbaine comme dirati un pote

    le 1 est mon film culte quand j'étais gosse

    le 3 est parfait

    bruce willis est le die hard

    dire qu'il parle d'un 6ème volet ...

    mais bon ça ne m'empechera pas de l'acheter à sa sortie en bluray comme le 4ème
    J'ai enfin un avatar

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde Voir le message
      Yep, c'est vers la fin, quand Django revient tuer tout le monde.
      Les premiers à en faire les frais, des petites frappes dans une maison : certains jouent aux cartes, un autre prend son bain, etc.
      L'un des joueurs de cartes (celui à droite sur le plan large vue FPS quand Django les tue tous), c'est Tom Savini. Il est tout gros, le bougre !
      Tiens, j'ai pas fait gaffe à ça.

      En revanche dans la scène avec le gars qui se fait bouffer par les chiens, enfin 2 minutes avant, un des gars qui tient les chiens, c'est lui, non ? Après, il s'écarte un peu et s'aligne à la gauche des autres, donc à droite sur l'image.

      Commentaire


      • C'est lui oui, je m'en souviens très clairement, c'est la première scène où on le voit apparaître il me semble.

        Commentaire


        • Bon, vu Die Hard 5 et j'ai adoré.

          Commentaire


          • Pour die hard 5 la première partie est bien mais dès le retournement de situation ... Bon je sais tu as fais un sarcasme ^^
            J'ai enfin un avatar

            Commentaire


            • Non non, sincèrement, j'ai retrouvé la série Die Hard. Action, humour et répliques (la scène dans l'ascenseur ). Sinon le scénario est faible et prévisible.

              Commentaire


              • Vu Ted hier soir avec Mila Kunis

                Le genre de film qui se laisse regarder tranquille, bien ri lors de certains passages.
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Beaucoup de personne sont partager pour le dernier Die Hard. Ca ne m'empechera pas de l'acheter en bluray lors de sa sortie.

                  Ted est enorme! Je l'ai mater 2 fois en 1 semaine
                  J'ai enfin un avatar

                  Commentaire


                  • J'ai regardé Ted.
                    J'ai tenu 25 minutes (le PC sur les genoux).

                    J'ai regardé Django.
                    J'ai pas pu décrocher avant la fin, malgré l'heure tardive.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Non non, sincèrement, j'ai retrouvé la série Die Hard. Action, humour et répliques (la scène dans l'ascenseur ). Sinon le scénario est faible et prévisible.


                      Vu hier soir aussi, en VF, petit ciné de province oblige. Pour ce qui est des dialogues, ils sont super plats, c'est comme si ils avaient été rajoutés à la dernière minute. (Revoyez les 15 premières minutes de Die Hard III, c'est juste pas la même série) et le phrasé actuel est insupportable les "oh putain j'y crois pas!" écorchent l'oreille.
                      Le perso du fils est trais laid, je sais pas comment l'expliquer mais sa tête est assez pénible à regarder, on dirait une grosse olive. En fait il manque une demi heure au départ pour expliquer le comment du pourquoi de la brouille père-fils, qui rends très mal tout au long du film (rien à voir avec les subtils échanges entre Holly et John dans les 2 premiers épisodes) Le fillm démarre cash, je vais en Russie, je passe sur le scénar inexistant (bon alors, Bruce Willis en Russie...mmm bob, ya quoi en Russie pour un scénar?
                      Heuuu, des corrompus, des prisonniers innocents mais pas trop, Tchernobyl (c'est vachement en Russie en plus, c'est jamais qu'à 1000 km de Mscou en plus, super le trip qui est supposé se dérouler en une journée...)et les clichés complètement bidon de l'oligarque emprisonné injustement "tu sais, ils font les choses différemment ici" et le plan grotesque du vilain ministre au ralenti avec tous les magistrats derrière.

                      Reste quelques bonnes scènes d'action, genre le camion qui sors de l'hélico c'était pas mal.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • J'ai donc vu Django Unchained.

                        J'étais pas vraiment confiant : plus de 2h40 ; les derniers Tarantino m'avaient pas mal déçus, trouvant que Quentin s'auto-parodiait avec des scènes avec des dialogues sans intérêt durant des plombes...

                        En fait, il le dit clairement, il a changé de narration pour ce flim. Et a donc opté pour un récit plus conventionnel, disons. C'est très net et c'est très bien comme ça.

                        J'ai adoré la première partie du flim. Waltz est vraiment un acteur de génie. Et on pourra dire ce qu'on voudra, QT est très fort pour dénicher ses acteurs.
                        C'est bien rythmé, c'est drôle, les dialogues sont bien écrits, une vraie réussite.

                        J'ai un peu moins aimé la deuxième partie mais ça reste très solide entre autres grâce à Di Caprio qui aurait dû avoir son Oscar depuis longtemps. Il l'aura un jour à n'en pas douter mais bon...

                        La bande-son, comme d'hab' avec QT, déchire.

                        Kerry Washington m'a pas mal déçu, son rôle est trop bof.
                        En revanche, j'ai découvert Nichole Galicia que je ne connaissais pas. Honte à moi.
                        Pas du tout une énorme bombe



                        Bref, un flim à aller voir absolument.

                        Commentaire


                        • bon puisque django et diehardfive sont les 2 films du moment...

                          django, pfiouuuu que c'est long. alors le début ok j'ai bien aimé, mais ça cabotine à mort à rallonge. et pourtant on a droit à une super ellipse... comme par hasard alors que tt se trainasse, ils arrivent pile à la bonne plantation avec les 3 loustics . mais c'est surtout la partie de dupes avec di caprio qui est épuisante. même le caméo de Franco Nero (LE django) est moyen. une bonne heure de moins aurait été appréciable..

                          die hard5. aie aie ? aie aie aie. je suis un inconditionnel de la trilogie. j'ai maté le premier dans au moins 10 langues différentes, que ce soit russe, polonais, basque, portugais, allemand.

                          j'ai même trouvé le 4 intéressant car ça bouge (et puis y'a Maggie Q ). la recette des précédents est vraiment éventée là. déjà le film est bien trop court. Die hard c'est aussi à la fois du tourisme et de l'exploration d'un lieu. que ce soit la tour du 1er, l'aéroport du 2eme, la ville du 3eme, on a droit à plein de coulisses, de visites impromptues, de virées à l'arrache dans des endroits inattendus ou singuliers bien utilisés, de partenaires récurrents. yep yipicayee, c'est vraiment ce que j'aime dans la série Die hard et qui fait sa force. mais alors là , ça manque cruellement de cette saveur là. et puis on sent bien que ce n'est plus Willis l'acteur clé. combien de fois se fait t'il dérouiller ? se trainer tjrs plus crevé et increvable pissant le sang ? franchement ridicule sur ce 5eme opus !

                          je me reconfirme que willis cachetonne encore plus pépère pour sa retraite (il débute quasi la 60aine là). j'ai vu "Fire with fire". une histoire presque correcte de vengeance contre un nazi dingo, et il a du venir sur le tournage 1-2 journées maxi on sent bien...
                          Dernière modification par fiend41, 25 février 2013, 21h44.

                          Commentaire


                          • Je suis assez d'accord avec toi, pour le coup de l'ellipse, ça m'a paru bizarre aussi (QT dit qu'il fera peut-être une version avec 20 minutes en plus...), la fin un peu longue etc.
                            Mais pour la première moitié du flim et le fait de revoir du grand Tarantino, ça m'a plu

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              En revanche, j'ai découvert Nichole Galicia que je ne connaissais pas. Honte à moi.
                              Pas du tout une énorme bombe



                              Bref, un flim à aller voir absolument.
                              C'est la pote de Christina Milian dans Love don't cost a thing (un classique )

                              Elle a changé de nom pour cause de déjà montré ses seins

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Elle a changé de nom pour cause de déjà montré ses seins
                                Ce genre de nana ça me fait toujours rire car on peut aussi apprendre d'elle que :
                                She has been reported to have an I.Q. of 183, and has written a book about the Spanish art collective Equipo Crónica[1][4] formed by Manolo Valdés among
                                Un peu comme Sharon Stone qui n'a plus voulu de son statut de "je montre mon minou" mais en fait je suis une femme intelligente et je fais peur aux hommes.
                                La Nichole on la retrouvera un jour dans un tripot de marins, la clope au bec entrain de se trémousser lascivement autour d'une barre rouillée.

                                La seule vraie surdouée c'est Geena Davis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X