Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Woh woh woh, je bande !

    (mais j'ai quand même un peu peur, aussi)

    Commentaire


    • j'ai vu real steel, bah c'est pas mal du tout en fait.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Woh woh woh, je bande !

        (mais j'ai quand même un peu peur, aussi)
        Soit ce sera énorme , soit ce sera un plantage, auquel cas on fera comme si cette suite n'a jamais existé

        Commentaire


        • Par le créateur d'Akira, ça sort le 20 juillet et il semble que ça sera une compilation de court métrages par la crème de l’animation japonaise.

          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

          Commentaire


          • vu le magicien d'Oz

            franco ne sauve pas le film (pourtant il fait le show)qui se paye des petits effets sympa
            le début est pas mal retro noir et blanc après ça part en vrille longueurs...
            étant fan des livres plus de 20 tomes j'ai été très déçu
            le film retrace le 1er livre (décidément c'est a la mode a hollywood)
            de l'arrivée du magicien au pays de Oz avant l'histoire avec Dorothy...en gros un gros remix

            Commentaire


            • Kids : après Spring Breakers, je reste dans le trip Harmony Korine (il est le scénariste du film) ^^. Bon en fait, scénario, c'est un bien grand mot, hein. C'est pas ce que j'appellerais un scénario. Mais passons.
              En fait, je crois que n'adhère pas du tout à ce genre de film. Comme pour Ken Park, (du même réalisateur, Larry Clark, donc), je reconnais le travail qui a dû être fait avec des acteurs super jeunes non professionnels pour un tel rendu. Mais ça ne me suffit pas pour trouver que ça fait un bon flim.
              À mi chemin entre le documentaire et le vrai flim, c'est une photographie d'une époque, d'un lieu, d'une population mais bof quoi.
              Ça m'a juste permis de confirmer que Rosario était déjà bonnasse à 16 ans et qu'a priori, elle ne s'était pas encore refait les seins à l'époque. Ça fait léger, je reconnais.

              Ted : j'ai globalement passé un bon moment.
              J'aime bien Marky Mark, je sais pas trop pourquoi, il a une bonne tête sûrement. Mila et l'ours en peluche sont bien sympathiques également.
              Quelques passages incohérents, j'ai trouvé, mais bon, je ne pense pas que la cohérence soit le plus important dans un flim avec un ours en peluche vivant

              Warm bodies : mon dieu. Je ne me souviens pas avoir vu un film aussi grotesque. J'ai eu envie de quitter la salle au bout de 5 minutes. Plus jamais ça.

              Commentaire


              • Chronicles: Une premiere partie de film assez sympa... en plus, meme si tourné "caméra à l'épaule" (ou comme un docu tourné en live), il n'est pas aussi gerbant que Cloverfield (une purge celui là niveau réalisation). Par contre, la 2eme partie, avec le pétage de plomb et le combat dans toute la ville... c'est trop! Déçu, je pensais que j'aurai passé un bon moment de bout en bout, finalement c'est une grosse déception... Je le garde juste parce que c'est un steelbook...

                Commentaire


                • Le dernier film qui m'a marqué : Malveillance
                  Réalisé par le gars de REC, j'ai oublié son nom.

                  Une histoire de gardien d'immeuble apparemment bien sous tout rapport....

                  Ca faisait longtemps que j'avais pas gigoté sur mon siège en me rongeant les ongles pendant tout un film.
                  Hyper prenant, hyper malsain, hyper bien !
                  Jouez à mon jeu !
                  http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                  PSN ID: Super_Poulet

                  Commentaire


                  • Ca à l'air cool en effet..

                    C'est parti

                    Commentaire


                    • Envoyé par Cheuboh Voir le message
                      Le dernier film qui m'a marqué : Malveillance
                      Réalisé par le gars de REC, j'ai oublié son nom.

                      Une histoire de gardien d'immeuble apparemment bien sous tout rapport....

                      Ca faisait longtemps que j'avais pas gigoté sur mon siège en me rongeant les ongles pendant tout un film.
                      Hyper prenant, hyper malsain, hyper bien !
                      Vu a sa sortie comment dire le final est juste !!!! Ils sont fou ces espagnols

                      Commentaire


                      • Norwegian Wood : mouais, j'ai trouvé ça assez mou et on a surtout l'impression que ça aurait pu être beaucoup mieux. Comme souvent i' paraît que le roman l'est aussi...

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Woh woh woh, je bande !

                          (mais j'ai quand même un peu peur, aussi)
                          Moi, j'exige un 28 mois plus tard
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            Moi, j'exige un 28 mois plus tard
                            Ouais putain, aussi intense que la scène d'ouverture du 28 semaines plus tard.

                            On s'en fout de ces drogués, y a qu'à baisser la tête dans les chiottes pour en voir.

                            Commentaire


                            • Magic Mike : j'accroche toujours pas avec Soderbergh. J'ai trouvé ça super pas convainquant, assez plat. Seuls les shows et Matthew ont un intérêt. Ça fait léger.

                              Commentaire


                              • Vu (jusqu'au bout) Cowboys & Envahisseurs.

                                C'est difficile de choisir par quoi commencer.

                                Je ne me souviens pas avoir déjà autant ressenti chaque seconde composant une durée d'une heure et cinquante-sept minutes.

                                Craig et Ford devraient être amendés pour avoir "joué" dans ce film.

                                Favreau mériterait la prison, ou plus, en fonction des pays.

                                Pratiquement tout est "raté" dans ce film. Et il dure une heure et cinquante-sept minutes. Mon Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X