Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les loups de wall street vraiment excellent
    2h59 qu'on ne voit pas passer
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Ouais, j'aime bien ces conneries d'initiés, mais j'ai pas confiance quand je regarde, j'y connais rien mais j'ai trop l'impression de me faire enculer par un concept démago-eludatoiro-conspirationiste...

      Commentaire


      • J'avoue que c'est le Scorsese qui me dit le plus depuis longtemps.

        Commentaire


        • .
          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 19h56.

          Commentaire


          • Ca l'air pas mal ! Power Glove spotted !

            Commentaire


            • Je suis au ciné

              Je sors d'albator
              Perso j'ai bien aimé

              Après mon avis peut paraître tronqué dans le sens ou je ne suis pas un fan absolu du manga et donc je ne peux percevoir les coquilles que relèveront les fans

              Et la je vais voir Mandela
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Pareil concernant Albator !

                Des longueurs, une réalisation qui souffre un peu de la comparaison avec les animations à gros budget des ricains mais pas mal de bonnes idées et plusieurs grilles de lectures au niveau du scénario... Et bon Albator, quel classe !

                Pareil que toi concernant le manga ou les divers animés ( à part quelques épisodes de la série 78 ), mais je vais peut être m'y pencher d'un peu plus près.

                Commentaire


                • Vu hobbit 2, j'ai passé un bon moment.

                  Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                  Smaug est absolument génial!
                  Clair ! Epique !

                  Commentaire


                  • Mandela est une valeur sûre
                    Très bon

                    J'avais peur de me faire chier vu qu'il est mort et qu'on a vu plein de documentaires mais je n'ai pas ressenti cela
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • La BA des 3 Freres : http://bit.ly/BA-officielle

                      Commentaire


                      • J'ai bien aimé Elysium... Alors je suis d'accord sur le fait que ça le film est mauvais dans l'ensemble, le montage peut-être, je sais pas, mais en tout cas, c'est rempli de petites scènes bien sympa, et de clin d'oeils à un petit tout et n'importe quoi. Mention spéciale pour le moment ou Max prend un fusil dans l'armurerie pour tirer sur un truc, et qu'il le remplace par un fusil tout neuf avant de partir, pour avoir le chargeur rempli. Donc voilà, c'est cool parce que Neil Bloomkamp est très fort dans son domaine, mais putain, faut de la vraie team pour l'épauler, y avait du gros potentiel en terme de chara design, dommage pour le reste

                        Commentaire


                        • Tel père tel fils

                          Film japonais sur la vie de 2 familles qui se rendent compte au bout de 6 ans que leurs enfants ont été échangés à la naissance

                          Film simple mais vraiment beau
                          Un peu long au départ mais excellent ensuite
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Sorti à l'instant du cinéma, je viens de voir Albator.
                            Sérieux j'ai passé un très bon moment malgré les putains de fauteuils de merde.
                            C'est clair que différentes choses ont été modifiées par rapport au manga d'origine et les puristes s'en donneront à coeur joie. Mais perso je regrette pas du tout les 13€ de ma place. Visuellement, le film en 3d est magnifique, ça en jette, ils ont vraiment assuré. C'est de la très belle animation.

                            Le seul truc qui m'a fait chier, c'est le design de l'Arcadia que j'ai pas trouvé terrible.

                            En tout cas, le film cartonne bien comme y faut, toutes les séances du jour complètes.

                            Commentaire


                            • question bête :

                              Pour albator, y'a moyen d'y emmener des gamins de 8/11 ans ou c'est trop violent ???
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Roooh l'autre veut y aller gratos
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X