Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir "it follows"
    J'espere juste que ca sera mieux que ttes les daubes soit disant films "effrayants"
    Du genre annabelle conjuring et autre paranormal activity
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • Foxcatch...iant (copyrights)
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par Setss. Voir le message
        Ce soir "it follows"
        J'espere juste que ca sera mieux que ttes les daubes soit disant films "effrayants"
        Du genre annabelle conjuring et autre paranormal activity
        Alors qu'est ce que ça donne ?

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • J'ai bien aimé Kingston, même si clairement le film ne se prend pas au sérieux.

          Sinon je vous conseille fortement l'excellent Equilibrium passé a moitié inaperçu il y'a 10 ans que je vais revoir.

          Une affiche pourrie pour un super film au scénario surprenant, dans un monde futuriste sans liberté à la 1984, où plus personne n'a d'émotion grâce à une molécule, et où la loi est régit par des hommes d'église entraînés à un kata futuriste (super bien rendu, les combats se suivent et ne se ressemblent pas du tout).
          J'oubliais : Sean Bean y meurt

          (je pense que c'est ce film qui a révélé Christian Bale pour des rôles d'action et son jeu d'acteur).

          Commentaire


          • Tu parles du Matrix du pauvre avec le black censé prendre son prozium qui s'énerve après Christian Bale ? Rien que cette grosse incohérence contre le pitch de base ruine le film.

            Commentaire


            • J'ai adoré equilibrium à sa sortie, et je le trouve meilleur qu'un Matrix
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Je trouve Matrix moyen et Equilibrium mauvais. Mais Bale y est bon en curé inexpressif. Un peu comme Bana dans Troie.

                Commentaire


                • C'est plus American Psycho qui a révélé Bale. Même s'il était connu avant grâce au flim de Spielberg.

                  Equilibrium est passé assez inaperçu à mon avis à côté.

                  Commentaire


                  • Ecclésiaste :(
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • De mon côté, j'ai découvert Bale avec Le Règne du Feu (le film qui avait tout dans sa bande-annonce).

                      Commentaire


                      • Le film n'a de rapport à Matrix que l'affiche pourrave (j'ai failli ne pas voir le film à cause de ça, je me suis dit c'est quoi ce sous-Matrix, et j'ai bien fait d'y aller).
                        Mis à part ça, ça n'a rien à voir.

                        Quand je revois le film je trouve que Christian Bale joue super bien la progression, le mec qui n'a pas d'émotion du tout, puis qui découvre des émotions au fur et à mesure tout en essayant de les cacher.

                        Ce que je pense c'est que ça l'a révélé dans le cinéma d'action, il avait déjà l'habit noir suffisait de lui rajouter un masque de chauve-souris
                        Si tu regardes sa filmographie il n'a pas eu de rôle orienté action avant Equilibrium (ou alors c'était peut être lui qui ne voulait pas faire d'action avant).
                        Dernière modification par KaspeR, 28 février 2015, 03h47.

                        Commentaire


                        • It follows
                          Film tres "Carpenterien"
                          Dans son approche et ds son OsT
                          Tres bon film pour ma part alors que je n'attendais rien de celui ci
                          http://www.shockmansion.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Le film n'a de rapport à Matrix que l'affiche pourrave (j'ai failli ne pas voir le film à cause de ça, je me suis dit c'est quoi ce sous-Matrix, et j'ai bien fait d'y aller).
                            Mis à part ça, ça n'a rien à voir.
                            Rien ? Mouais.



                            Et puis le black qui fafaronne et s'auto-énerve quand il arrête Bale, désolé, ça ruine le pitch, je maintiens.

                            Dommage, l'idée était bonne et j'aime beaucoup les décors ainsi que les chorégraphies, même si c'était à l'époque du déjà-vu.

                            Commentaire


                            • KaspeR : ha ok, je comprends mieux ce que tu veux dire. Maintenant, le flim a été un tel flop à l'époque...

                              J'avais bien aimé mais tellement de côtés cheap...

                              Commentaire


                              • Mouais, pas convaincu, je suis sûr on peut faire pareil avec un épisode de Buffy.

                                Sinon j'admets que le black tu te demandes toujours si il a sa dose, et qu'ils auraient dû du coup dire qu'il ne l'a pas non plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X