Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "sois témoin"
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • "pour le Valhalla"

      Commentaire


      • J'viens de me mettre un coup de bombe galva sur la gueule...c'est pas bon.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Quelle journée...quelle belle journée !!

          Commentaire



          • - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
            -

            Commentaire


            • "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Et Mad Max "Fury Country Road" en Hybride pour la suite?
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Vu Mad Max today ... Une tuerie, j'ai kiffé ... Le scénario tient sur 2 lignes mais pour le reste c'est vraiment un film de fou
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • Envoyé par neokony Voir le message
                    Je l'ai aussi vu hier, grosse grosse claque visuelle. Par contre le gros bémol c'est le rythme trop constant, qui au bout d'un moment fait que tu te fais un peu chier.
                    Tout pareil.
                    Vous l'aviez tellement encensé ici que j'en attendais surement trop....

                    Commentaire


                    • Ah c'est le problème quand un film est encensé^^.

                      J'ai été le revoir, en vo cette fois, bah j'ai encore envie de le revoir une troisième fois (j'attendrai le bluray quand même maintenant).

                      Plein de nouveaux trucs sont apparus lors de ce second visionnage, en fait le film est pétri de details, et les relations entre persos, surtout max et furiosa, sont finalement assez fouillées.

                      Commentaire


                      • Mais trop !

                        Commentaire


                        • Je n'avais pas regardé les critiques sur allociné mais c'est assez partagé.

                          Commentaire


                          • Ça me m'étonnerait pas qu'on la revoit dans un autre film la Furiosa.

                            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

                            Commentaire


                            • Les critiques reprochant au film un scénario rikiki, franchement ils ont rien compris. Certes le film peut etre résumé relativement rapidement, mais pitain la narration et la façon dont sont amenés les événements, tout ça s'emboîte à merveille.

                              Ce n'est pas que de l'action bourrine, c'est aussi une réflexion sur la civilisation, la place de chacun, et aussi l'évolution d'un gars paumé, à moitié fou, montrant par moment des aspects d'animal sauvage et qui ne compte que sur lui-même pour survivre, et qui va peu à peu retrouver des morceaux d'humanité, en acceptant d'aider et d'être aidé par les autres.

                              Ce qui est génial je trouve, c'est justement d'arriver à faire passer tout ça grâce à une scène d'action de 115min et peu de blabla.

                              Commentaire


                              • Envoyé par gojirien Voir le message
                                Les critiques reprochant au film un scénario rikiki, franchement ils ont rien compris. Certes le film peut être résumé relativement rapidement, mais putain la narration et la façon dont sont amenés les événements, tout ça s'emboîte à merveille.
                                Mais trop² !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X