Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
    Les gens se levaient pour partir par paquet de 10.
    Vraiment ? ^^

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Vraiment ? ^^
      Il ne dit pas si c'était pendant la séance ou pendant le générique de fin =)

      N'empêche ça m'étonne, car quand tu payes 10€ pour voir un film, en général tu espère qu'à un moment il y'a une scène qui vaudra l'argent que t'as mis dedans.
      Même pour Avalon qui était nul de chez nul y'a pas eu 20 départs dans la salle en 2h30.

      Commentaire


      • Hmmm, ça m'est déjà arrivé.
        Pas souvent mais quand même.

        Pour Chouchou et Green Lantern, précisemment.
        Vraiment insupportables.

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message
          N'empêche ça m'étonne, car quand tu payes 10€ pour voir un film, en général tu espère qu'à un moment il y'a une scène qui vaudra l'argent que t'as mis dedans.
          C'est oublier tout ceux qui ont des abonnements.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Ou des places à prix réduit.

            Cela dit, personnellement, je pense que mon ennui et une perte de temps valent bien plus que 10 euros, de toute façon.

            Commentaire


            • Envoyé par KaspeR Voir le message
              Il ne dit pas si c'était pendant la séance ou pendant le générique de fin =)

              N'empêche ça m'étonne, car quand tu payes 10€ pour voir un film, en général tu espère qu'à un moment il y'a une scène qui vaudra l'argent que t'as mis dedans.
              Même pour Avalon qui était nul de chez nul y'a pas eu 20 départs dans la salle en 2h30.
              Oh!!! T as de l humour maintenant?

              10 euros??? J ai payé 14€30 a l ugc la defense salle 16 au 2 eme étage. En vo avec 3d de merde.
              J étais avec une cop qui etait morte de rire de la nullité des enchainements sentiments à 2 balles vs action prévisible et "humour dans le drôle" situation risible qu on tente de faire passer pour drôle pour maquiller un scenar capilotracté. Les gens autours rivalisaient de blagues sur le film avec nous.
              et comme angi si je paye et que ca me fait chier je vais pas en plus prolonger la douleur.
              fboy : c était quoi ce public?
              Non suis pas aigris et vraiment bon public. Mais là. .. j avoue
              je retourne me matter zoolander et zohan ce soir moi
              Dernière modification par cheveuxlongs, 11 juin 2015, 18h21. Motif: edit : dans ce ciné la.nenette m a quand meme avoué que certains se barrent pour changer de salle et matter plusieurs films
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • Ça dépend juste du quartier où il est diffusé

                Commentaire


                • Par dizaines, vraiment ? ^^

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Par dizaines, vraiment ? ^^
                    #qui?

                    Toi qui est dans les meilleurs coups, tu n étais pas à la séance hier?

                    ^^
                    Dernière modification par cheveuxlongs, 11 juin 2015, 19h22.
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Non.

                      En revanche, le flim me fait envie mais j'ai peur d'être déçu. J'ai peur que ça soit trop conventionnel, trop américain etc.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Non.

                        En revanche, le flim me fait envie mais j'ai peur d'être déçu. J'ai peur que ça soit trop conventionnel, trop américain etc.
                        One life, live it
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • C'est pas faux.

                          Mais en plus, c'est moi ou y a pas de meuf dans ce flim ? :(

                          Commentaire


                          • Ce flim est alimenté par une seule beaunasse rousse.
                            elle fait le taf
                            Plus ca va et moins elle est vêtue et plus elle est sweaty. Mais maquillée. Toujours.
                            Pas besoin. Y a des dinos. Et la fin est un peu pas trop nulle.
                            bon ok. Les clins d oeil au 1 sont bien foutus.
                            et puis la nature reprend toujours ses droits toussa.
                            si tu passes outre les messages d amour entre frères que t es pas trop regardant sur les vannes (certaines sont bien hein) et qu a bien aimé le 1 alors tu vas aimer.
                            mais en 3d ca sert a rien.
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • Mouais, vite fait.

                              La 3D, c'est de la merde, ne jamais oublier.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Édit : dans la salle ou j'étais une partie du public a applaudit à la fin.
                                Je trouve ça vraiment stupide les gens qui applaudissent à la fin d'un film... Comme quand ils applaudissent quand tu atterris...

                                Envoyé par grigri Voir le message
                                La 3D, c'est de la merde, ne jamais oublier.
                                Pas faux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X