Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Predators !!!!! Argh, ils ont trop la classe
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • Ce que j'ai bien aimé dans Predators, c'est le choix des acteurs : un peu à l'ancienne, j'adore.

      Commentaire


      • Pour predators le scénario ressemble a celui de cube : une ribanbelle de gars ayant chacun leur specialité et qui vont devoir survivre en terrain inconnu.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Pour qu'un Brody accepte ce genre de film, le scénar doit être pas mal.
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            Pour predators le scénario ressemble a celui de cube : une ribanbelle de gars ayant chacun leur specialité et qui vont devoir survivre en terrain inconnu.


            Il y avait un scénario dans Cube?

            Commentaire


            • Cube, malgré son nanardisme avancé, contient quand même quelques bonnes tranches de vie

              Commentaire


              • Bien que n'ayant pas aimé Cube, je ne le considère pas comme une daube. Il a des qualités, mais parmi elles, difficile de soutenir que c'est son scénario.

                Mais, je pense que je dis ça parce que j'ai été intrigué par le succès qu'il a rencontré et n'ai pas réussi à en saisir la raison.

                Je précise que je n'ai vu que le premier volet.



                Sinon, vu Sherlock Holmes. Merci au pourvoyeur! Comprenne qui pourra.

                Un excellent divertissement. Le duo formé par Robert Downey Jr. et Jude Law fonctionne bien, les dialogues sont bons, une impression de conversation par moments, très réussis. Guy Ritchie donne un rythme que j'ai bien aimé.

                Le méchant est plutôt crédible, joliment mis en valeur lors de certains plans. Londres prend des airs de Turner lors de certains passages: magnifique.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message

                  Le méchant est plutôt crédible, joliment mis en valeur lors de certains plans. .
                  Oui j'aime bien cette scene ou il annonce à holmes, à travers les barreaux de sa porte de celulle en lui sussurant dans l'oreille, qu'il va y avoir plus de morts à venir. Le visage dans la penombre avec les yeux noirs qui brillent lui donnent un genre surnaturel bien placé.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    Mais, je pense que je dis ça parce que j'ai été intrigué par le succès qu'il a rencontré et n'ai pas réussi à en saisir la raison.

                    Je précise que je n'ai vu que le premier volet.
                    Cube 2 c'est l'un des trucs les plus laids et ennuyeux que j'ai vu de ma vie. Et je ne parle pas que de cinéma. T'as rien loupé.

                    Commentaire


                    • j'ai édoré le premier cube, la force de ce film c'est que tu peux y voir différentes choses dedans, j'ai jamais entendu ce qu'en disait le scénariste mais la fin t'emmenes sur plusieurs hypotheses. C'est là se force !

                      J'ai pas regardé le second parce que comme d'hab, je m'attends pas à un chef d'oeuvre.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • The Babysitters

                        pas mal, Leguizamo en teen-lover inside, le scénario est bien sympathique... et à défaut de scènes croustillantes qui auraient rendu le tout plus vulgaire qu'autre chose, y en a quand même des bien piquantes (niveau morale)
                        une bonne tranche de vie avec un bon final

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          J'ai pas regardé le second parce que comme d'hab, je m'attends pas à un chef-d'oeuvre.
                          T'as bien fait.

                          Commentaire


                          • Le Choc Des Titans : ça se regarde... c'est bien fait.
                            Dommage que les Dieux principaux n'aient aucun "charisme".
                            A croire que Louis Leterrier est un fan de God Of War le combat contre la Meduse, ses deplacements
                            Et le final est trop rapide... dommage, il lui manquait un bon 30mn, voir 45mn

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Le Choc Des Titans : ça se regarde... c'est bien fait.
                              Dommage que les Dieux principaux n'aient aucun "charisme".
                              A croire que Louis Leterrier est un fan de God Of War le combat contre la Meduse, ses deplacements
                              Et le final est trop rapide... dommage, il lui manquait un bon 30mn, voir 45mn
                              On a vu le meme film ? bien fait ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                On a vu le meme film ? bien fait ?
                                Si y'a des trucs bien fait, on peut pas dire le contraire... apres, clair que niveau realisation, ça n'a pas le punch d'un Bay, la technique d'un Snyder ou l'esthétisme d'un Fincher...
                                Comme j'ai dit, il lui manque des trucs... j'aurai mis 6/10 a cause de toutes ces faiblesses... c'est pas non plus le navet de l'année, à mon avis, on peut trouver bien pire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X