Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par juanito1979
    - God of War II (PS2) 15.06.2010

    Terminé en mode "Dieu", et j'ai aussi terminé les "défis des titans" avec un rang de "Titan" pour tous, ce qui n'a pas été une partie de plaisir.

    Je me suis ensuite attaqué au mode histoire en difficulté "Titan" (= super difficile) mais je bloque sur le combat contre Thésée... :(
    J'avais terminé le premier God of War en super difficile et ça n'avait pas été une partie de plaisir, mais pour ce deuxième épisode, la difficulté a été grandement augmentée au mode de difficulté le plus élevé !!

    Du coup je préfère passer à un autre jeu.
    En fait après un peu d'acharnement, j'ai niqué ce FDP de Thésée !
    J'ai progressé depuis et j'en suis vers la fin du passage "Atlas".


    D'ailleurs :
    Envoyé par Golgoth
    - God of War II (PS3) 19.06.2010

    Allez zou, après le le n°1 remixé sur PS3, je me termine le GoW II, et j'en profite pour récolter le trophée platinum (pas trop dur à chopper).
    J'ai pas de PS3 (ni de 360...) et je ne sais pas trop comment ça marche le coup des trophées et autres succès, mais t'as pas eu besoin de finir le jeu en mode Titan pour avoir ce trophée qui est censé être l'ultime récompense ?

    Commentaire


    • 03.07.2010 : Shining Force 2 (Megadrive)

      Y'a pas de compteur mais je pense que ca m'a bien pris une 40aine d'heure quand meme... dont 3 ou 4h pour la bataille finale, durant laquelle j'ai échoué deux fois. C'est plus ou moins exactement la meme chose que le 1, en beaucuoup plus long... un régal.

      EDIT : Tiens, le temps de taper ce message, j'ai laissé le jeu tourner durant le generique, et 5 minutes apres le "the end", ce qui semble etre une bataille bonus / secrete vient de se lancer... allez hop je m'y remet.

      Commentaire


      • Je voulais me mettre sur du tactical récent mais ton post Fred m'a donné envie de me mettre à Shining Force 2 que je possède mais auquel je n'ai jamais joué plus d'une bataille ! Aller je m'y plonge .

        Commentaire


        • Envoyé par juanito1979
          J'ai pas de PS3 (ni de 360...) et je ne sais pas trop comment ça marche le coup des trophées et autres succès, mais t'as pas eu besoin de finir le jeu en mode Titan pour avoir ce trophée qui est censé être l'ultime récompense ?
          Ben non, les trophées de GoW I et II sont parfois un peu curieux, genre:
          - le GoW I, tu dois le finir 2 fois mais la deuxième fois, il faut le faire le plus vite possible (en moins de 5 heures)... Du coup, j'ai pris un costume (débloqué après avoir fini le jeu une première fois) qui donne de la magie infinie, et puis tu coures tout le temps...
          - le GoW II, tu n'as pas besoin de faire le jeu 2 fois, les trophées concernent les coffres à trouver et un passage à effectuer en temps limité (facile)

          En fait, c'est dans GoW III (que je suis en train de faire) qu'il y a un trophée récompensant le fait de le finir en mode Titan !

          ----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

          Commentaire


          • Envoyé par Golgoth
            En fait, c'est dans GoW III (que je suis en train de faire) qu'il y a un trophée récompensant le fait de le finir en mode Tristan !

            Commentaire


            • Décidément entre les douze travaux d'Hercule et le mode titan, LCS baigne dans la mythologie.

              Allez ce soir, je vais finir The Rumble Fish en dédicace à Kretinou.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                Allez ce soir, je vais finir The Rumble Fish en dédicace à Kretinou.
                Faudrait déjà attendre que les développeurs le finissent.


                ...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim
                  Faudrait déjà attendre que les développeurs le finissent.


                  ...

                  Commentaire


                  • Comme je suis super occupé en ce moment, je me suis fait une partie d'un jeu rapide et qui défoule bien.

                    4.7.2010 : Return of Double Dragon (SFC)

                    Un bon beat'em all, un peu court et facile certes, mais fun du début à la fin grâce, entre autres, à la touche de contres carrément jouissif.
                    Je rajouterai que les musiques, très "début 90" et que personnellement je trouve d'enfer, donnent un cachet particulier au jeu.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Golgoth
                      - le GoW II, tu n'as pas besoin de faire le jeu 2 fois, les trophées concernent les coffres à trouver et un passage à effectuer en temps limité (facile)
                      Merci d'avoir éclairé ma lanterne !

                      Commentaire


                      • - Star Wars: Le Pouvoir de la Force: Temple Jedi (Xbox 360) 04.07.2010
                        - Star Wars: Le Pouvoir de la Force: Tatooine (Xbox 360) 05.07.2010

                        2 Add on assez courts, honnêtement ça vaut pas 800pts pièce, à noter la difficulté abusée du temple Jedi dès le départ, c'est violent même en normal, enfin j'ai quand même bien aimé.

                        Commentaire


                        • - Super Street Fighter IV (Xbox 360) 05.07.2010

                          Voilà je l'ai essoré à fond, je peux me concentrer sur les combats infinis
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • 1000/1000 ? bravo !

                            Commentaire


                            • Mise à jour.

                              Après avoir fini The Rumble Fish, je me suis fait un petit Hokuto no Ken version Sega Ages. Assez différent de l'original sur Sega Mark III, on a ici le choix entre plusieurs coups spéciaux, et on n'incarne pas seulement Kenshirô : pendant tout un stage, c'est Rei que l'on contrôle, et le premier combat contre Raoh permet de jouer avec Toki.
                              Pour le fun, j'ai relancé la version originale (inclue sur la galette), boudiou ce que c'était dur. Encore un jeu qui rappelle à quel point on en voulait à l'époque (ah toutes ces heures sur Black Belt).

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chô Aniki
                                1000/1000 ? bravo !
                                Yep
                                Je l'avais fait sur le premier alors je tenais à le faire sur la suite
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X