Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Eco Fighters (PS2) 19.10.2010

    Tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.



    Franchement un excellent shoot'em up comme je les aime : rapide, super coloré, difficulté assez bien dosée, des paysages très détaillés et assez variés, etc.
    Ca manque peut-être d'un armement plus varié, mais 4 tirs évolutifs différents c'est déjà pas mal.
    Une très bonne surprise !

    Pour ceux qui ne connaitraient pas : test sur Shmup
    Dernière modification par juanito1979, 22 octobre 2010, 14h33.

    Commentaire


    • - Avengers (PS2) 19.10.2010

      Tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.



      Contrairement au titre terminé juste avant, celui-ci a super mal vieilli... Et même pour l'époque, je pense que c'est plutôt mauvais...
      Dernière modification par juanito1979, 22 octobre 2010, 14h34.

      Commentaire


      • Envoyé par kensu
        Mouais

        Franchement, moi c'est le Van Halen que je trouve super fun à jouer
        Le warrior il est pas mal mais je me fais un peu chier
        Je sais pas en quelle difficulté tu joues, mais si c'est minimum en hard, je suppose que le Van Halen doit être plus corsé que le WoR.
        Le Warrior est assez facile en hard jusqu'aux 3/4 du jeu où là, il y a du challenge. Je pense que c'est plus la playlist qui me parle, n'étant pas un fan de Van Halen.

        Commentaire


        • Castlevania - Lords of Shadow (Xbox 360) 19.10.2010

          Tout simplement énorme ! Décors vraiment réussis, pas toujours très beaux mais d'un design toujours impressionnant.
          La partie sonore est un gros point fort du titre, de la musique aux doublages anglais.

          La jouabilié pendant les combats est du niveau d'un GOW, et les imprécisions lors des sauts et déplacements le sont aussi, mais globalement le jeu s'en tire plutôt bien.

          De plus le jeu est vraiment long, sans paraître répétitif (quelques mélanges de genres, de références, etc)

          Bref, avis perso mais bon, je trouve qu'il bat largement GOW sur son propre terrain.
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • - CD Denjin Rockabilly Tengoku (NEC Cd-rom) 19.10.2010 : ça faisait longtemps.

            Commentaire


            • - Deathsmiles IIX (Xbox 360) 19.10.2010

              Commentaire


              • Envoyé par Chô Aniki
                - Deathsmiles IIX (Xbox 360) 19.10.2010
                Tiens j'ai passé une partie de mon weekend dessus. Je n'y avais plus retouché depuis la sortie, mais là j'ai enchaîné les parties.
                En rank 3 on n'est plus gêné par l'atrocité des décors puisque tout est recouvert de tirs ou de couronnes bleues (et en arrange c'est pire).

                Mise à jour.

                Commentaire


                • - Black Tiger (PS2) 20.10.2010

                  Tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.

                  Qu'est-ce que c'était dur d'arriver au bout !
                  La quantité de thune qu'il devait falloir mettre à l'époque pour progresser, ça devait être phénoménal...

                  Et puis même en usant de moult crédits, c'est pas une mince affaire de battre ceratins boss si l'on arrive sans armure... Et sans avoir boosté sa barre de vie !

                  Dernière modification par juanito1979, 22 octobre 2010, 11h14.

                  Commentaire


                  • Je rêve d'avoir ce jeu en PCB !
                    Jy jouais en Espagne quand j'étais petit.
                    OK, j'arrête de raconter ma life

                    Commentaire


                    • Roh Black Tiger, j'y jouais sur Atari STE.
                      C'était effectivement assez mission impossible pour le finir.

                      Je mets à jour.

                      Commentaire


                      • Turtles IV Turtles in Time (SNES) 20.10.2010

                        Excellent Beat'em All comme on en fait plus .

                        Un peu déçu par le boss de fin.
                        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                        Commentaire


                        • Angry Birds (Ipod Touch) - 100% 3 étoiles + bonus : 20-10-2010
                          Blah !

                          Commentaire


                          • - Block Block (PS2) 21.10.2010

                            Tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.

                            50 tableaux de "casse-brique"...
                            Maniabilité carrément pas adaptée sur cette version console : à la manette c'est impossible de bien diriger son paddle, surtout que la bille va super vite.

                            Dernière modification par juanito1979, 22 octobre 2010, 11h13.

                            Commentaire


                            • - The King Of Dragons (PS2) 21.10.2010

                              Tiré de la compil' Capcom Classics Collection Volume 2.



                              Avec un super fin digne d'un jeu d'arcade... (mouais)

                              Une image de fin et un texte de 3 paragraphes qui défile... Puis le cast et c'est tout...


                              Un beat'em all bien sympa avec des p'tits éléments de RPG (évolution de l'armement, points d'expérience à amasser, etc.).
                              5 persos différents, avec leurs caractéristiques propres, etc. Je l'ai terminé 2 fois du coup, et je vais me le refaire encore 3 autre fois avec les 3 autres persos histoire de...
                              Nan et puis 18 niveaux quoi !

                              Vraiment cool cette compilation ! Je découvre plein de titres arcade méconnus ou oubliés, et qu'est-ce que c'est bon !
                              Dernière modification par juanito1979, 22 octobre 2010, 11h16.

                              Commentaire


                              • Y en a qu'ont du temps pour jouer, à ce que je vois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X