Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et puis j'adorais les fausses pubs bien rétro pour les plasmides.

    Commentaire


    • - Zelda: Ocarina of Time (8.03.2011)

      J'avais commencé le jeu plusieurs fois, je ne l'avais jamais terminé, c'est chose faite aujourd'hui (smoke)

      Je suis pas fan du genre à la base mais au final j'ai kiffé de A à Z

      Juste un peu "déçu" par le combat final que j'imaginais plus difficile

      Du coup j'ai prévu de me faire Majora's Mask, j'espère qu'il sera du même niveau

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob
        Du coup j'ai prévu de me faire Majora's Mask, j'espère qu'il sera du même niveau
        Pas la même "magie", mais aussi puissant !!

        Commentaire


        • Ouverture de ton compte, NeoBob.
          Comme tu n'as pas précisé le support, je présume que tu y as joué sur N64.

          Commentaire


          • Envoyé par edgarfigaro
            Merci à Arngrim aussi pour les débuts, je vais continuer à aterner entre ce jeu et SSFIV pendant un moment...
            Mais pas de soucis. C'est juste dommage que tu sois plus du début de soirée.
            Le temps que je rentre, surf un coup sur le net et mange je joue plus à partir de 20h30-21h.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par juanito1979
              Pas la même "magie", mais aussi puissant !!
              Je l'ai commandé, j'espère le commencer bientôt

              Sinon j'ai vu qu'il faut l'expansion pack pour Majora's Mask, j'espérais qu'il serait fourni avec le jeu comme pour DK64 mais apparemment non, j'ai plus qu'a m'en trouver un...

              Envoyé par Shû Shirakawa
              Ouverture de ton compte, NeoBob.
              Comme tu n'as pas précisé le support, je présume que tu y as joué sur N64.
              Ok Shu, merci

              Oui j'y ai joué sur N64

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim
                Mais pas de soucis. C'est juste dommage que tu sois plus du début de soirée.
                Le temps que je rentre, surf un coup sur le net et mange je joue plus à partir de 20h30-21h.
                Jeudi je serais là...
                J'ai telechargé Julius au fait.

                Commentaire


                • One Credit de Deathsmiles à l'instant même, je crois que je l'ai déjà listé, mais c'était en plusieurs crédits, ah je suis trop content, fini avec Rosa, maintenant je vais essayer avec les autres persos.

                  Commentaire


                  • Petite question pour les jeux arcade et NeoGeo en particulier, pour les inscrire à notre palmarès il faut les terminer avec une limite de crédits (genre 4 pour les jeux NeoGeo)?

                    Commentaire


                    • Cette discussion, qui avait été abordée lorsque Maximus avait terminé GnG, avait abouti au fait que pour certains jeux, vu leur difficulté, le finish était accepté, peu importait le nombre de crédits nécessaires. Je ça de mémoire.

                      Ça me semble assez judicieux, dans la mesure où, ce que je trouve les plus intéressant dans un topic tel que celui-ci, ce n'est pas tant le fait que le jeu ait été fini, que les impressions de celui qui l'a fini. Raison pour laquelle j'apprécie particulièrement les posts de Shû Shirakawa ou Edgarfigaro, par exemple.
                      Dernière modification par Chapp, 09 mars 2011, 23h37.

                      Commentaire


                      • Ah merci chapp, ca me rassure de savoir que des gens lisent ce que j'écris !
                        Moi-même je suis interessé par ce que les gens ont à dire sur un jeu, quel qu'il soit, que j'ai déja fait ou pas. Ca permet de comparer avec sa propre expérience. Dans certains cas ça donne envie de refaire un jeu dont on avait pas pleinement evalué tous les aspects, ou inversement de conseiller à un mec d'explorer tel ou tel aspect (ca c'est le truc de Shu).

                        - Limbo (Xbox 360) 10.03.2011

                        Bah pas de surprise c'est un peu le jeu qui m'a fat acheter la console en fait, c'est la claque attendue. Ce jeu est très fidèle à l'inspiration artistique d'europe du nord que j'apprecie partculièrement : minimaliste, droit au but, il s'affranchit des codes et repense un concept déja vu 1000x d'une nouvelle manière qui parait simple et évidente, alors que d'une rare sophistication.
                        Pour moi c'est la preuve que le jeu vidéo est arrivé à maturité, et devient non plus une fin mais un moyen.

                        Comme il y a eu le rock indépendant, on assiste à la création d'une véritable scène indépendante du jeu vidéo, c'est une période énorme qui est en train de se passer sous nos yeux grâce aux jeu téléchargeable.

                        Bref 10/10, il est dans ma liste de jeux preferés, et putain mais qu'est-ce que je peut enchainer comme bombes en ce moment.
                        Dernière modification par edgarfigaro, 10 mars 2011, 03h16.

                        Commentaire


                        • - Enslaved (PS3) 10.03.2011
                          Fini en difficile.
                          De tous les jeux dits "moyens" que je me suis fait ces derniers temps, il fait partie des moins bons.
                          Joli certes (Unreal engine power), mais répétitif et pas très jouable notamment lors des combats à cause d'une caméra capricieuse et d'une latence dans les déplacements.
                          Dommage, l'idée de base était pourtant sympa...

                          Commentaire


                          • - Final Fight 2 (Wii) 22.02.2011

                            Exotique par rapport au premier, mais loin du charisme de son indétrônable prédécesseur.


                            - The Legend of Zelda : Spirit Tracks (DS) 08.03.2011

                            Enfin terminé, j'étais dessus par périodes depuis 1 an lol. Eh bien il m'a bien gonflé. L'idée du train n'est clairement pas le meilleur moyen de transport qui va pour un Zelda. Autant les épisodes marins ne me dérangeaient pas, autant celui-ci ne m'aura jamais vraiment emballé. Scénario linéaire en plus : donjon-tour des dieux, donjon-tour des dieux, saoûlant, au point que j'ai laissé sur le côté pas mal de quêtes annexes. Combat final bof bof en plus, bref je suis resté sur ma faim, mais content quand-même d'avoir été au bout de cette 14è aventure. Seul Majora's Mask manque toujours à mon palmarès...


                            - Fist of the North Star : Ken's rage (PS3) 10.03.2011

                            Comme au bon vieux temps, une espèce de grosse daube attachante. Ca m'a déjà pris un nombre d'heures affolant pour terminer le mode légende avec Ken, mais pourquoi avoir fait des putains de stages aussi moches, longs et chiants :/ ? Pourtant l'ambiance et l'esprit sont bien retranscrits, tous les scénarios y sont, y avait clairement du potentiel ! Bref, un jeu à la fois merdique et charismatique, ce qui a au moins le mérite d'être original. Mention spéciale quand-même aux artworks du générique de fin, sublimes, et aussi à la possibilité de ramper avec Mamiya juste pour mater son cul en gros plan



                            Entretemps je suis toujours sur WipeOut HD/Fury, dont je ne me lasse pas, et j'avance tranquillement dans Mario Galaxy 2...

                            Bref je me reconnecte plus ou moins à l'actu, même si le printemps arrivant je vais repasser en mode travaux intensifs dans la maison.

                            Commentaire


                            • - Nintendo World Cup (NES) 11.03.2011

                              Je me suis dit que j'allais me faire le jeu avec l'équipe la plus nulle tant qu'à faire, c'est à dire le Cameroun, histoire d'avoir un peu de challenge... Mais même pas ! Too easy !



                              J'adore ce jeu, avec mon frangin on l'avait squatté à mort étant jeunes !
                              Les musiques :
                              Et puis tous ces petits détails sympas pour l'époque :
                              - l'intro et le petit personnage de la mi-temps propres à chaque pays
                              - un concept de jouabilité super simple mais tellement bien pensé (même s'il reste très lacunaire sur certains points)
                              - le fun avec les différents terrains lorsqu'on joue à plusieurs (les glissades sur la glace, j'adore !! )

                              Après ça, j'ai encore terminé le jeu avec d'autres équipes, histoire de voir si quelque chose changeait...
                              Ces scores de ouf qu'on peut faire, complètement craqué !!
                              Avec l'Argentine, même en finale le bilan est sans appel :




                              Et puis quand même, j'ai terminé le jeu avec la France aussi !



                              Ils se sont planté sur l'ordre des couleurs du drapeau !

                              Commentaire


                              • 11/03/2011 : Galgun (Xbox 360)

                                Fini avec un personnage.

                                Comme on pouvait le prévoir c'est ultra répétitif ... Il y a très peu de variations à la fois concernant le gameplay mais aussi au niveau des lycéennes et des stages, c'est rébarbatif au possible. Il y a de plus pas mal de bavardages entre les stages (Compréhension obligatoire du Jap).

                                Mis à part ces reproches, le jeu par son concept totalement délirant est plaisant à jouer et le replay value s'il on s'attache à tout débloquer est plus qu'honorable. Un jeu sympa qui vaut le coup rien que pour le délire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X