Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par psykotine
    Cobra il existe sur mega cd en anglais non ? à moins que ce soit un autre jeu ?
    Oui en effet, aussi bizarre que cela puisse paraitre, Space Adventure Cobra existe sur Mega CD européen et Sega CD, mais PAS au Japon (et Snatcher c'est pareil)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Ce n'est pas Cobra II qui a été adapté sur Mega CD?

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman
        Ce n'est pas Cobra II qui a été adapté sur Mega CD?
        Pas vérifié le contenu d'ailleurs,mais à la geule de la jaquette ca pourrait être le 2. Néanmoins il s'appelle ainsi (et encore, le Cobra on ne le voit qu'à l'écran titre, en fait il s'appelle The Space Adventure tout court):

        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • - Super Mario Land 3: Wario Land (GB) 24.03.2011

          Un poil plus dur que le 6 golden coins, ce qui est un grand bien. Plus beau, plus long. Un très bon jeu, mais je lui préfère son prédécesseur quand même, pour l'ambiance.

          Commentaire


          • Mise à jour.

            J'ai fini Gears of War.
            Un bon moment, grâce à une excellente ambiance (et un bon doublage pour nos brutes épaisses) bien oppressante à souhait. On sent qu'on n'est jamais à l'abri et que la prochaine embuscade n'est certainement pas loin. Comme on a souvent à choisir entre deux itinéraires, c'est un bon moyen d'inciter à refaire la campagne avec un minimum de variété. C'est aussi une bonne excuse pour provoquer des situations où l'on est seul avec un coéquipier (donc plus dangereux que quand on est quatre).
            Question armes, ma préférence va au "magnum", au longshot bien efficace même s'il ne faut pas se louper (c'est là qu'on est content de pouvoir agir sur le rechargement) et aux automatiques, toujours rentables.
            Globalement j'ai trouvé le jeu assez accessible. Un peu difficile au début, le temps de prendre ses marques, puis ça roule, jusqu'à ce satané boss final (le frère jumeau du Nemesis de BioHazard 3). Au total, j'ai bien dû mourir trente fois avant de réussir à le tuer.
            Mais bon, je suis convaincu, suffisamment pour avoir envie de jouer au(x) suivant(s).

            Commentaire


            • Assassin's Creed : Brotherhood - La Disparition de Da Vinci (DLC Xbox 360) 26.03.2011.

              Pas de surprise, la fin du DLC annonce un futur AC4.
              Dernière modification par Stomy Bugsy, 26 mars 2011, 21h12.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                Mais bon, je suis convaincu, suffisamment pour avoir envie de jouer au(x) suivant(s).
                Essaie le 2, tu vas prendre ton pied

                Commentaire


                • Tiens tu m'as mis une mauvaise date pour mon Wario Land shû, je l'ai fini le 24.03.2011

                  Commentaire


                  • C'est noté pour Stomy et corrigé pour PowerMarcel.

                    Raphoon : c'est prévu pour plus tard. Je veux voir ce qui arrive à Marcus, Dom et compagnie.

                    Commentaire


                    • Rahhhh ! Un nouveau converti !
                      C'est clair, fais le 2, il est plus tout par rapport au premier.
                      Et au pire, refais le premier en difficultés supérieures, c'est encore meilleur !

                      Commentaire


                      • - God of war III (PS3) 27.03.2011
                        La trilogie se finit en beauté avec un excellent épisode, au rythme plus soutenu que le II qui m'avait fait chier sur la fin.
                        Plus violent, plus beau, plus tout, ce jeu est un vrai régal.
                        J'ai apprécié le fait que chaque arme soit agréable à jouer, contrairement aux autres opus dans lesquels on revenait très vite sur les lames du chaos.
                        Je vais éviter de m'étendre des heures, tout le monde sait que c'est un must have PS3.
                        A quand le IV ?

                        Commentaire


                        • Onihyde : au fur et à mesure que je progressais dans le jeu, j'étais de plus en plus chaud pour le recommencer dans la foulée en plus difficile après l'avoir fini. Mais le boss de fin m'a bien refroidi...

                          Mise à jour pour toi.

                          J'ai fini Marvel vs. Capcom 3. J'ai passé la soirée d'hier dessus, ce n'est pas trop mal. J'ai remarqué au générique la présence du studio 8ing. Ceux qui qualifiaient le précédent de shmup pourront ici le dire en toute légitimité.
                          J'ai déjà fait une bonne partie des succès, dont celui où il faut finir le jeu en mode cosmique (hardest), grâce à ma Morrigan.
                          Concernant le boss de fin, c'est surtout la première phase (les clones) qui peut être difficile, Galactus en lui-même ne pose pas de problème tellement ses attaques sont téléphonées.
                          Le détail qui tue, c'est le travail effectué sur les petites phrases de victoire. Beaucoup de personnages en ont limite une par adversaire vaincu. Celles de Deadpool sont bien marrantes, genre pour Arthur : "ça t'apprendra à me faire jouer à des jeux de plateformes impossibles à finir".

                          Commentaire


                          • - Final Fight: Double Impact (Xbox 360) 27.03.2011

                            Super adaptation, on sent qu'il y a du boulot pour proposer plus que la version originale.

                            - Magic Sword (Xbox 360) 27.03.2011

                            Très sympa, je ne l'avais jamais fini en arcade, donc c'est un petit plus de l'avoir inclus avec Final Fight dans le DLC.

                            Commentaire


                            • Marvel Vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds (360) - 19/02/2011 (vu dans les succès : mode arcade fini sans continus).
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • - Formation Soccer 95 Della Serie A (PC Engine CD Rom) 27.03.2011 :

                                ce doit être au moins la 6ème fois que je termine une saison sur ce jeu. S'il est sorti dans l'ombre des FIFA et autres ISS des machines voisines, il n'en reste pas moins que ce titre a des arguments à faire valoir. Il propose en effet des idées de gameplay assez bien vues, notamment la façon dont on accélère et qui change le gameplay. Je m'explique : pour accélérer, il faut "double-appuyer" sur le bouton tir et laisser appuyé. Le gameplay change du tout au tout puisque le ballon ne colle alors plus aux pieds et on se retrouve avec un gameplay à la Kick Off. Cette capacité permet notamment d'effacer un adversaire qui s'apprêterait à vous disputer le ballon, d'effectuer des une/deux ou des feintes de corps. Le geste sur le pad rappelle réellement le petit coup de rein qui permet de mettre l'adversaire dans le vent.

                                J'aime aussi le fait que -même si comme dans tout bon jeu de foot qui se respecte il existe des techniques infaillibles pour marquer- le jeu laisse assez place à la spontanéité, ce qui permet de marquer des buts en tentant des choses qui peuvent à première vue sembler désespérées. Sans oublier le fait qu'avec de l'entraînement, on peut marquer des coups francs directs de toute beauté et que les pénaltys sont mettables (ceux qui se souviennent des vieux jeux de foot comprendront).

                                Comme en plus il est possible de régler la vitesse (quoi que la première est amplement suffisante) et la difficulté, qu'on peut jouer avec Desailly, Deschamps et Angloma (saison 94-95 de la Serie A oblige), c'est un pur régale.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X