Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah bon ? et bah tant mieux, franchement

    Commentaire


    • Oui mais c'est du pipi de chat à côté du II (arcade).
      Fini il y a très longtemps, je sais que plus jamais je n'essaierai de l'accrocher à mon palmarès. In-fer-nal.

      Je mets à jour tout à l'heure.

      P.S : alors Adol, je te l'avais bien dit qu'il était carrément plus accessible que la majorité des Cave.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        Oui mais c'est du pipi de chat à côté du II (arcade).
        Fini il y a très longtemps, je sais que plus jamais je n'essaierai de l'accrocher à mon palmarès. In-fer-nal.

        Je mets à jour tout à l'heure.

        P.S : alors Adol, je te l'avais bien dit qu'il était carrément plus accessible que la majorité des Cave.
        Ben je l'ai fini en 2 credits en level 3 du premier coup!
        Mais c'est vrai que la difficulté du dernier stage est super mal dosée par rapport aux 6 premiers stages (c'est 10x plus hard,t'es en deathmode 2).
        J'ai du faire 3 fins sur 8,mais bon pour le scoring c'est pas encore ça
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Voilà, mise à jour.

          Fboy : les années passent mais on apprécie toujours Bare Knuckle, dès les premières notes de musique.
          C'est le Final Fight de la Mega Drive (même si le deuxième est plus abouti).

          J'ai (re)fini Contra Spirits il y a quelques minutes. Je considère toujours que c'est le meilleur épisode de la série (pas joué au 4 sur DS cela dit) ; encore un jeu où Konami exploitait bien les effets visuels de la machine (avec Akumajô Dracula/Super Castlevania IV, que je pense refaire un de ces quatre). Ma combinaison préférée : lance-flamme (F) + missiles auto-guidés (H).

          Commentaire


          • Je continue sur ma lancée :
            29.04.09 : Castlevania II (GB)
            Bien meilleur que le premier sur tous les points, mais putain quel dernier boss de merde !

            Commentaire


            • le 2 c'est le meilleur des 3 sur GB.


              29/04/09 : Outer World (3DO)
              bien meilleur que sur SNES, j'ai adoré. largement plus fluide toussa toussa...
              je ne connais pas les versions PC d'époque mais j'imagine qu'elles s'équivoquent*.
              grosse galère lors du passage où il faut ouvrir un passage dans le sol grâce aux grenades du mec à l'étage... impossible de se rappeler !gamefaqs

              vraiment ce jeu est une putain de tuerie, autant artistiquement qu'au niveau du gameplay. le niveau de détail est ahurissant, et les musiques CD franchement ! (smoke)
              à la fin du jeu, on peut mater un pseudo trailer (à moins que ce ne soit l'intro du jeu, à vérifier) de Heart of Darkness
              j'kifferais trop me faire la récente version PC du jeu qui m'avait l'air encore meilleure ! (de another world)





              * mais pk il me souligne ce mot en rouge?! y'a pas de faute là bordel de bite !!!

              Commentaire


              • Le verbe "équivoquer" n'existe tout simplement pas. Tu voulais plutôt dire que les 2 versions se valaient. Equivoque* n'est qu'un adjectif dont le sens n'a, de plus, rien à voir avec le contexte de ta phrase.

                *PS : là il me souligne parce que ce con de correcteur n'a pas compris qu'on ne devait pas mettre d'accent à une majuscule.

                Commentaire


                • 01/54/09 : Streets of Rage II (MD)

                  Après le 1er, j'ai enchainé avec le deuxième opus, toujours sur borne et toujours avec Blaze. Et là, c'est vraiment la claque ! C'est vraiment un excellent jeu, qui pète bien ! J'adore....

                  ----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                  Commentaire


                  • - Skies of Arcadia Legends (GC) 01.05.2009

                    Il fallait que ce jeu soit inscrit officiellement sur mon palmarès. Plus que 12 découvertes à trouver et je l'aurai fini à 100%.

                    Best RPG ever. Rien à ajouter.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Mise à jour.

                      Merci amano pour le respect de la "mise en page".
                      (et puis pour Skies of Arcadia bien sûr !)

                      J'ai fini Death Smiles en un crédit tout à l'heure.
                      Bon comme quoi c'est indubitablement l'un des Cave les plus accessibles. J'arrive à faire tout le jeu assez proprement en rang 2, mais avec un score pas terrible pour l'instant (je ne génère pas suffisamment d'objets pour faire vite grimper le compteur d'objets). En fait, il n'y a qu'un seul stage dans le jeu où je me goinfre comme c'est pas permis, c'est celui du volcan. Là si l'on peut activer le power up (donc "scorer"), c'est la boucherie, les points s'envolent vitesse grand V tellement les ennemis sortent en masse.
                      Mais une fois encore, le boss de fin, c'est trop n'importe quoi. J'avoue que comme j'avais plutôt bien géré ma partie, je me suis pointé avec quatre vies devant lui, et j'ai balancé toutes mes bombes dès que j'avais un doute.
                      "Méthode brutale mais efficace !" (Albert Dupontel)
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 02 mai 2009, 18h18.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa
                        Merci amano pour le respect de la "mise en page".
                        Pas de quoi Shû c'est assez difficile à gérer comme thread alors autant te faciliter la tache
                        Et c'est grâce à Fartaz que je fais ça !!
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • - World of Illusion (starring Mickey Mouse and Donald) (Mega Drive) 02.05.2009

                          Excellent jeu que j'ai pu finir avec ma fille de 7 ans (qui contrôlait Mickey) ; un véritable régal pour les yeux et une maniabilité sans faille !


                          NB : j'espère que ma mise en page correspond mieux au topic, désolé pour mon post précédent...
                          Dernière modification par Golgoth, 03 mai 2009, 19h01.

                          ----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                          Commentaire


                          • Envoyé par Golgoth
                            - World of Illusion (starring Mickey Mouse and Donald) (Mega Drive) 02.05.2009
                            Excellent jeu que j'ai pu finir avec ma fille de 7 ans (qui contrôlait Mickey) ; un véritable régal pour les yeux et une maniabilité sans faille !
                            Classe!!! Je l'avais plié avec mon père à l'époque. Super jeu. Le niveau dans le monde d'Alice c'était terrible.

                            Commentaire


                            • Envoyé par amano jyaku
                              Pas de quoi Shû c'est assez difficile à gérer comme thread alors autant te faciliter la tache
                              Et c'est grâce à Fartaz que je fais ça !!

                              Teu teu teu... je le faisais moi aussi (a l'époque ou je participais a ce topic)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • C'est surtout pratique pour les listings à la Fartaz, mais merci à vous de faire l'effort même pour un titre.

                                Chose promise chose due, j'ai terminé Akumajô Dracula sur Super Famicom.
                                Toujours au top cet épisode, il a tout : des niveaux nombreux et variés, une excellente bande-son (juste après avoir vaincu la Mort, quand les chandelles s'illuminent au fur et à mesure ), le fouet le plus maniable de toute l'histoire de la saga, une difficulté nettement mieux équilibrée que celle de ses aînés (c'est sans doute l'un des plus simples), et les effets spéciaux de la machine bien exploités (les chandeliers, la pièce qui pivote sur elle-même, le tunnel...). L'un de ces jeux à être rapidement sorti sur la console et qui nous faisaient déjà jubiler. Dans dix ans j'y jouerai encore.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X