Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce flag! C't'enculé!

    Commentaire


    • Aller encore un UP pour les enculés de chronopost qui te laissent un avis de passage alors que tu es chez toi et qui te demande d'aller te galérer à chercher ton colis dans leur dépot de merde.

      Enculés

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Aller encore un UP pour les enculés de chronopost qui te laissent un avis de passage alors que tu es chez toi et qui te demande d'aller te galérer à chercher ton colis dans leur dépot de merde.

        Enculés
        Et les postiers tout court.

        Mais je suis sur que bientôt il hésitera pas à monter les étages pour venir gratter les étrennes.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Fils de pute aux postiers qui renvoient tes lettres importantes à leur expéditeur sans même passer chez toi et qui stipulent que ta boîte aux lettres était dans " l'incapacité " de recevoir la lettre ! ça ressemble à quoi une boîte aux lettres incapable de recevoir des lettres ? ça se vends ? ça doit sûrement être une boîte aux lettres dénuée d'ouverture, et moi qui ne m'en été jamais aperçu !

          Commentaire


          • Y a un standard

            Commentaire


            • J'ai une grande boîte aux lettres moi monsieur !
              Non sans déc' elle est standard, je reçois des colis et tout et tout, alors une lettre... Enfin je viens de régler le problème avec l'expéditeur. La prochaine fois que je croise le facteur en bas de chez moi, je le clou sur la porte du local à ordures !

              ça lui fera la bite.

              Commentaire





              • Economie : l'Arcep inflige 1 ME d'amende à La Poste

                Par une décision du 20 décembre 2011, l'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) a prononcé une sanction à l'encontre de La Poste pour méconnaissance de ses obligations de service universel. Il résulte tant du droit communautaire que de la loi française que le service universel postal doit comporter une offre, à un prix abordable, d'envois postaux d'un poids maximum de 2 kg. Or, La Poste n'autorise plus, depuis 2007, dans le cadre de son offre commerciale de service universel 'Lettre', l'envoi de marchandises avec ou sans valeur commerciale. En outre, La Poste exclut actuellement de son offre 'Mini Max', destinée aux petits objets, l'acheminement d'envois d'une épaisseur supérieure à 2 centimètres et de plus d'1 kg.

                Maintes fois alertée, notamment par des associations de consommateurs ou d'entreprises de e-commerce, du besoin d'une telle offre à tarif abordable, l'Autorité a constaté, malgré la mise en demeure adressée le 28 juillet 2010, le maintien de la méconnaissance par La Poste d'une de ses obligations de service universel.

                Par conséquent, l'Autorité a prononcé une sanction pécuniaire de 1 Million dEuros qu'elle estime "proportionnée au manquement constaté".

                Commentaire





                • C'qui va rien changer

                  Commentaire


                  • Je le soulignais souvent, on ne me croyais pas. Le contrat de service public entre la poste et l'etat est disponible dans son integralite sur le site de la poste.
                    Et comme c'est precise, cette obligation apparait dans le service universel postal europeen.

                    Commentaire


                    • - DHL

                      J'ai un colis dans la nature, je sais pas où (pasdmcguy )
                      Et fils de pute d'amazon, mon autre colis avec le matos Katadyn est arrivé impec avec numéro de suivi, super l'option obligatoire du splittage de commande

                      Commentaire


                      • Fils de pute de Coliposte! C'est facile de déclarer un objet livré et de se barrer avec. FILS DE PUTE! DEMAIN JE FILE DIRECT AU COMMISSARIAT DEPOSER PLAINTE. BATARD DE TA MERE!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Mon bureau de poste qui confond les numéros de suivis.

                          Détails :

                          - Vous attendez 3 colis. Mettons A, B et C.
                          - Vous recevez un avis de passage (pour le colis "A")
                          - Vous vous pointez au bureau de poste et là, on vous donne le colis B qui est arrivé entre temps.
                          - Vous rentrez chez vous et là vous avez reçu un 2ème avis de passage (qui est celui du colis B )
                          - Vous vous pointez au Bureau de poste et on vous donne le colis...C.

                          Reste le colis A. C'est un colis qui venait du Japon.
                          C'est là que ça se complique. Pour l'avis de passage correspondant (le A).
                          l'employé a saisi sur son ordi que le colis avait été retiré (alors que c'est le B que j'ai retiré) et du coup ce colis A n'est plus dans leur base de données. . Il ne le trouve pas !!! : calimero:

                          La question que je me pose est celle-ci : à quoi sert le numéro de suivi ???



                          Maintenant je vérifierai systématiquement que le colis qu'on me remet correspond bien à l'avis de passage.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Maintenant je vérifierai systématiquement que le colis qu'on me remet correspond bien à l'avis de passage.
                            Et encore, quand tu as la chance que le facteur ait écrit le numéro sur l'avis de passage!
                            C'est loin d'être systématique...
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • VOTRE ATTENTION! J'AI DECELE UNE NOUVELLE ARNAQUE A LA POSTE!

                              Ces fils de pute incitent (voire obligent) de plus en plus les gens a affranchir les colissimo sur les machines, celles qui sortent l'autocollant qu'on appose directement sur le colis pour qu'on ait soit disant juste a le deposer au guichet.

                              Eh bien avec ce systeme de fils de pute de batard de sa mere, on ne sort pas obligatoirement de preuve de depot donc il faut toujours le demander mais surtout, SURTOUT, il faut quand meme le faire tamponner au guichet, ce que le fils de pute de guichet de ce soir s'est bien garde de faire. Bref, j'y retourne demain pour le tampon a date mais ca va chier. J'espere qu'il n'y aura pas de probleme mais la machine, c'etait la derniere fois pour moi.

                              BANDE DE BATARDS

                              Commentaire


                              • Comme si celle la ne suffisait pas
                                www.neogeo-hiscores.com
                                Recherche :
                                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X