Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAAAAAAAAAH LOVELY METAL SLUG 3 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est vrai que FFS c'est vraiment de la merde

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de Takou
      C'est vrai que FFS c'est vraiment de la merde
      Attention, le raccourcissement de pseudo nuit gravement à la santé (du cerveau).

      Commentaire


      • #33
        Je voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais FFS j'y ai joué hier soir. Graphiquement c'est beau, y a tjrs de belles musiques et la nostalgie revient d'un coup avec un "p'tain, c'était mieux avant". Mais bon, ne nous leurons pas, niveau gameplay on prend une claque, et pas dans le bon sens du terme. C'est lllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnntttttttttt.
        Quand on a touché aux kof, RB ou autres, franchement, pour ma part, on s'emmerde un peu.
        Mais bon, respect pour un jeu qui a fait la renommée de la NEO-GEO.

        PS: Inutile de me jeter des pierres, je suis gay.

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de Kretinou
          PS: Inutile de me jeter des pierres, je suis gay.
          Tu viens de franchir une étape.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #35
            perso, je trouve le X bcp plus jouable (c'est peut etre du au fait que je connais les 4-5 premiers niveaux par coeur)
            mais il est clair de proposer des chemins différents dans un niveau, est vraiment une très bonne idée!
            le passage en "vertical" aussi, il fallait y penser

            mais je le trouve bcp plus dur que le X (et en plus on gagne pas bcp de points)

            donc pour moi c'est le X en premier et ensuite le 3
            KOF rend con (©Duck King)

            Commentaire


            • #36
              Merci de continuer à vous casser virtuellement la gueule ou vous sucer la bite en cercle ici.

              Commentaire


              • #37
                halte à la censure

                Le X est terrible,mais les décors très colorés du 2 sont remplacés par une seule couleur et ses dégradés.C'est le seul défaut que je lui connaisse.
                Du reste,on a gagné la vitesse,car les ralentissements ud 2 sont insupportables.

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de yori
                  halte à la censure

                  Le X est terrible,mais les décors très colorés du 2 sont remplacés par une seule couleur et ses dégradés.C'est le seul défaut que je lui connaisse.
                  Du reste,on a gagné la vitesse,car les ralentissements ud 2 sont insupportables.
                  tiens voila un avis qu'il est bien

                  tu as des exemples? je n'avais pas fait attention a ce detail
                  KOF rend con (©Duck King)

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de yori, dans une autre galaxie
                    C'est fastoche!ha ha!Il suffit de weuzeu weuzeu weuzeu weuzeu weuzeu et ce n'est que lorsqu'il weuzeu weuzeu weuzeu weuzeu weuzeu weuzeu weuzeu weuzeu qu'il faut se dépêcher deweuzeu weuzeu weuzeu weuzeu weuzeu weuzeu et hop +50 000 pts.
                    hé yo, vas-y waza

                    Bon bah j'ai re-essayé, et je crois que ca change suivant la rapidité à laquelle on dégomme le boss (cette fois j'ai mis plus de temps, en passant toujours cependant par le passage des ostrichs slugs), et sa carcasse était grise...

                    NB: avant je ne m'en était pas rendu compte (de la carcasse de plusieurs couleurs), car je mettais plus de temps à détruire le boss (je ne connaisais pas le passage des ostrichs slugs, où à la fin on choppe le BIG lazer qui permet donc de dégommer le boss ultra-vite).

                    charles > les ziks sont remixées (quand on écoute la zik du stage 1 de slug 2 puis celle du meme stage dans slug X, y a pas photo ! la version X est bien plus sexy ! )

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens de me refaire les 2 premiers niveaux de chacun des opus,et du coup je vais nuancer ce que j'ai dit au-dessus
                      Dans le premier niveau de MS2,on est en pleine journée,le décor est naturellement teinté de couleurs chaudes:jaune,rouge,leurs dégradés,etc.Dans MSX,pour coller à la nuit,les couleurs pétantes sont teintées,ce qui leur donne un aspect terne.
                      Dans le niveau 2,dans la deuxième partie,l'environnement tend au vert dans MSX et au bleu dans MS2.Le choix des couleurs de MS2 colle plus au décor(froid) que MSX.
                      Les couleurs éclatent plus dans MS2 et sont plus agréables pour la rétine.

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de B. Yoo


                        charles > les ziks sont remixées (quand on écoute la zik du stage 1 de slug 2 puis celle du meme stage dans slug X, y a pas photo ! la version X est bien plus sexy ! )
                        j'adore les musique de slug X surtout celle du niveau 4 (quoi???...peut etre que ce jeu commencerait au niveau 4??...aussi??)
                        KOF rend con (©Duck King)

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Ash Crimson
                          En revanche moi j'aimerais bien savoir si sur le net on peut trouver des videos des Slugs (ou le X et le 3 au moins) pour connaître tous les petits secrets cachés de ces merveilleux jeux
                          Ca m'intéresse plus que votre débat.
                          Provient du message de Kretinou
                          Y avait pas ce Gay. Yoo qui avait fait un topic dessus?
                          Si c'est pour faire un post sérieux, svp faites-le dans le "vrai" topic, pas celui du flamming !

                          Pour répondre:


                          Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


                          Les quelques vidéos ne sont plus en ligne...

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de B. Yoo
                            charles > les ziks sont remixées (quand on écoute la zik du stage 1 de slug 2 puis celle du meme stage dans slug X, y a pas photo ! la version X est bien plus sexy ! )
                            Seule la zik du 1er niveau est remixée dans le X me semble-t-il, justement.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouaaaaah, mini découverte aujourd'hui (pour moi hein ).

                              Je suis mauvais aux JV, mais j'assume.

                              Dans le passage vertical, quand on pénetre (ce n'est pas sale !) dans le vaisseau mère AVEC LA FUSEE, par deux fois il y a une option qui apparait, et qui se fixe sur votre fusée si on la choppe: une double mitraillette !

                              J'suis tellement mauvais que je n'étais jamais rentré avec ma fusée dans le vaisseau (je la perdais toujours avant ).

                              Trop bien cette option.


                              Commentaire


                              • #45
                                Et le niveau est beaucoup plus facile avec ces doubles canons.
                                Quand tu arrives au bout,il n'y a pas de missile qui arrive pour exploser le plafond.C'est ta fusée qui le fais.Niveau suivant,le capot de la fusée s'ouvre et tu sors.

                                Voilà ce que c'est de pas chercher les points


                                Sinon,j'espère que t'as quand même chopé le tomatoslug dans le level 4!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X