Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cout total de l'operation? bouton, impression, toussa ?

    Commentaire


    • toujours aussi bon gout pour les sticks toi (max)

      bon pas vraiiiiiment du customs, j;ai juste changé les bouttons et la boule, mais bon, c'est mon nouveau stick sur lequel, des ma premiere partie, j'ai 1CC Mushihimesama Futari Maniac 1.5

      Dernière modification par .:-"S.L"-:., 24 juin 2013, 14h47.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Envoyé par anzymus Voir le message
        Cout total de l'operation? bouton, impression, toussa ?
        carcasse stick : 8
        boutons + stick : 30
        impression : 10 grand max
        stick xbox360/pc : 25

        bref, un stick sympa en full sanwa pour 80 euros. Ca reste cher mais c'est du perso à mon nom (smoke)

        S.L : merci, j'ai failli mettre un artwork dodonpachi mais j'ai préféré un truc un poil épuré
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • L'épuré c'est mieux et de toute façon, vous avez pas les droits pour les arts

          Commentaire


          • Le pote d'un pote... est chaudronnier, et fan d'arcade accessoirement.

            Il a donc commencé à faire des sticks qui ont vraiment de la gueule :



            Dernière modification par goraeve, 27 juin 2013, 14h21.
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

            Commentaire


            • super original !! celui avec le plexi est vraiment superbe !!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Clairement !

                Cela dit j'aurai plus vu avec boule et boutons translucides plutot que mattes pour celui en plexi.

                Commentaire


                • Magnifique, j'aime le design.

                  Néanmoins, je me demande si sa stabilité est bonne ? Peut-être je me fais une mauvaise idée mais je me demande si y a pas un risque de basculer en avant ? Si c'est un effet visuel, mais j'aurai vu le socle un peu plus long que le top pour une meilleure stabilité.

                  Commentaire


                  • Il a fait d'autres choses c'est sur son site : http://aureliengeorge.com/
                    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                    Commentaire


                    • 245,43€ FDPOUT ca fait mal quand meme, mais bon, c'est du tres propre

                      Commentaire


                      • J'approuve la puissance du mec, dans quasiment tout ce qu'il peut faire... Il vaut bien un blog à son nom, les prix sont totalement justifiés

                        Commentaire


                        • dommage que ça soit pour PS3/PC

                          et tout comme Ilag, du translucide en boutton/boule ça aurait été carrément mieux !
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • A supposer qu'on parle du même, j'avais déjà vu ces sticks sur Gamoover il y a un moment.
                            Très beau boulot. Le diskor du blog déchire sa maman.

                            Néanmoins, les ventes ensuite tentées sur GO et sur EBay étaient à prix totalement craqués par rapport au marché - de mémoire 400-500 euros.
                            Cool si il a réussi à les adapter de manière plus réaliste.

                            Commentaire


                            • pour la beauté de l'objet j'en aurai bien pris un, mais ce qui me rebute surtout c'est le fait qu'il ne passe pas sur xbox 360, bien que je n'aurai aucune intention de m'en servir pour ne pas l'abimer !
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                pour la beauté de l'objet j'en aurai bien pris un, mais ce qui me rebute surtout c'est le fait qu'il ne passe pas sur xbox 360, bien que je n'aurai aucune intention de m'en servir pour ne pas l'abimer !
                                Tu as essayé de le contacter pour savoir s'il avait une option pour en faire un compatible 360 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X