Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    (Préfère SF2' à SSF2X crew inside)
    La frame. Il peut voir la future frame daubesque d'un jeu qu'il n'a encore pas joué.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • mouhahaha, je sens trop l'exaspération d'amano

      déjà je parle pour moi, de deux SSF4 c'est SF4 avec des news persos donc c'est forcément mauvais pour ceux qui n'apprécient pas SF4.

      que tu aimes le jeu ok, comme beaucoup de monde ici d'ailleurs...mais d'ailleurs comment ça se fait qu'autant de mecs de ngf kiffent un jeu de baston?

      hummmm...haaaaaaa c'est un jeu grand public!!! qui ne requiert quasi aucuns skills. pourquoi la plupart des gros joueurs de street, kof, guilty, etc...n'aiment pas le jeu? parce que c'est chiatique, ultra fermé, ennuyant a mourir...bref. ça s'appelerai pas street fighter personne n'y jouerai.

      d'ailleurs c'est un koffeur qui a gagné le tougeki a SF4...et daigo s'est fait taper par ryan hart a cannes y'a quelques semaines...

      ryan hart que je tapais quand je jouais au jeu les premiers mois de la sortie...

      waouh ça prouve le facteur complètement aléatoire des versus tellement ce jeu est piffesque.

      c'est un jeu très sympa au premier abord, mais une fois qu'on pousse un peu plus loin que le bout de son nez...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Ouai et Chun li est nul dans ce street

        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

        Commentaire


        • Envoyé par akra Voir le message
          c'est un jeu très sympa au premier abord, mais une fois qu'on pousse un peu plus loin que le bout de son nez...
          Dixit le pro-gamer qui a joué au jeu un mois...Je ne t'en veux pas en fait mais c'est juste que ça m'exaspère que ce jeu se fasse sabrer pcq'il est aussi grand public.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • 2 mois (d'ailleurs je sais toujours pas comment j'ai fait haha)

            grand public=abordable

            donc ennuyant pour les "pro-gamers" comme tu dis (terme complètement débile).

            ce jeu EST limité, que tu le veuilles ou non. ça c'est pas toi qui décides ou moi. c'est comme ça c'est tout. ça ne t'empeches pas de kiffer bien au contraire. chacun y trouve son compte...ou pas.

            et d'après les vidéos que j'ai vu le système de jeu ne change pas dans SSF4 donc...

            meme ono l'avoue lui meme dans une interview que c'est un jeu grand public accessible a tous. il n'a pas voulu faire un jeu a la 3rd strike difficile d'accès. (ce sont ses mots dans l'interview je ne l'invente pas)
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • [mode AP]
              source de l'interview, sinon je demande a un modo d'edit ton post
              [/mode AP]

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message
                donc ennuyant pour les "pro-gamers" comme tu dis (terme complètement débile).
                C'est quoi pour ces mecs un jeu limité, alors ? En terme de gameplay, possibilités de combo ou autre ?
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • bah en terme de combo non pas vraiment. y'a de très bons jeux avec des combos courts ou pas élaborés. d'ailleurs y'a des combos a rallonge a SF4.

                  c'est surtout l'approche du jeu et surtout le peu de moyens différents d'ouvrir la garde...

                  ok tu joues fuerte c'est assez particulier (et tout a ton honneur vu que c'est un des persos les + durs a jouer, mais d'ailleurs c'est ça qui fait qu'il est kiffant a jouer ) mais beaucoup de versus se cantonnent a de la campe ou du "je répète mille fois la meme phase".

                  quand le jeu est sorti je le jouais comme 3rd, je me faisait d'ailleurs éclater copieusement, meme koko me défonçais avec son ryu en bois (il a d'ailleurs pris un match a daigo, encore une fois le facteur piffesque est démontré ) et j'ai fini par le jouer comme street 2X (enfin a peu près c'est pas exactement pareil hein^^) et d'un coup ce fut beaucoup plus facile

                  donc en gros pour etre efficace dans ce jeu il faut jouer a l'ancienne. fallait l'appeler street 2.2X


                  pour la source de l'interview luke cherche sur N-A c'était pour la première présentation de SSF4 au micromnia game show je crois


                  bref, amano quand je crache sur le jeu déjà je ne parle que pour moi, et j'en rajoute car la déception vis a vis de ce jeu pour ma part est énorme. je m'attendais tellement a + qu'un jeu axé grand public. le jeu n'est pas mauvais, il est juste peu exigeant et pour les joueurs un peu chevronnés comme moi (sans aucune prétention) c'est juste chiant a mourir...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Ok, pas de souci

                    Par contre si je suis ton raisonnement, 2X est un jeu limité mais pourtant il est toujours joué. Par contre je te l'accorde, il est moins permissif que le IV
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • En vous lisant, je me suis quand même demandé si je ne m'étais pas trompé de topic

                      Commentaire


                      • +1

                        et sinon d'accord avec Akra:
                        si Koko Master peut prendre un match à Daigo c'est bien la preuve que c'est une daube, je ne vois pas d'autre explication






                        Ps: je n'aime pas non plus SFIV, pour les raisons évoquées par Akrapovitch.
                        A quoi se casser le cul avec des combos réclamant une grosse maîtrise (les training Expert en montrent de très beaux) quand des dragons bourrés ou des 360 piffés sont + rentables???
                        J'ai passé les 1ers mois à m'entraîner à comboter et façonner un jeu, puis je me suis fait défiscaliser l'anus par une Cammy en mode [REPETITION DE PHASE A L'INFINI] et des Sagat avec la tente dans le coin de l'écran, en train de griller des chamallow au feu de bois entre 2 boules de feu.

                        Idem pour le manque de variété dans la manière d'appréhender un match: à 3.3 on se sentait jamais à l'abri, il fallait continuellement varier ses attaques (le jeu le permettait et l'incitait grandement), là on peut camper bien tranquille dans son coin sans trop se fatiguer et ne pas craindre grand chose.
                        Je trouve ça super limité en fait.

                        Si encore y'avait que ça je passerais, mais l'emballage du jeu ne me convainc pas non plus.
                        Pour moi ça ressemble à un Festival où des persos Street se sont invités, une sorte de Gay Pride malsaine où les gens se frappent entre eux, mais pas réellement à une suite à Street 2 ou Street 3.

                        Commentaire


                        • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Ok, pas de souci

                          Par contre si je suis ton raisonnement, 2X est un jeu limité mais pourtant il est toujours joué. Par contre je te l'accorde, il est moins permissif que le IV
                          sf2x c est le précurseur. Déjà comme tu dis c est moins permissif et c est bien plus technique que sf4. Je suis absolument nul a sf2x. C est completement un jeu de hardcore gamer. Mais je n en capte pas toutes les subtilités et Dieu sait qu elles sont nombreuses.

                          Sf2x c est LE jeu des bonhommes ^^ (la preuve je sais pas y
                          jouer haha)
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Envoyé par mpatard Voir le message
                            En vous lisant, je me suis quand même demandé si je ne m'étais pas trompé de topic
                            Mouais moi aussi



                            Tiens comme j'ai rien a dire sur Kof et qu'il faut bien recentrer :

                            J'etais en sur Neo arcadia et sur un post RedSNK dit :

                            je reve ou raiden est en venom au deuxieme match
                            A 4,10 environ
                            Dernière modification par geese, 01 avril 2010, 23h15.

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • C'est qui Venom ? Le méchant dans Mask ?
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                C'est qui Venom ? Le méchant dans Mask ?
                                Dans Spiderman?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X