Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    amano jyaku, goraeve, vous avez essayé la route 2 jusqu'au niveau 3 ?

    J'ai continué et voici le niveau 4, avec quelques caméos que les connaisseurs apprécieront.


    Final Fight 2 n'ayant pas 8 niveaux (il y en a 6), j'ai été obligé de bricoler. Ce niveau 4 est une combinaison et extrapolation des deux Bonus Stages de Final Fight 2.

    Commentaire


    • #32
      Super je test ça et je te fais mon retour!
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • #33
        Tarma, MP

        Commentaire


        • #34
          Bizarre mais avec ta màj je n'arrive pas à aller au-delà du premier ou deuxième stage selon la route que je prends.... De plus j'ai toujours l'ancien écran-titre
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #35
            Je pense que tu as raté une mise à jour. Tu as tout suivi ? Ou dès que j'ai annoncé le nouvel écran-titre, tu ne l'avais pas ?

            Commentaire


            • #36
              Ah ça doit être ça j'ai zappé la màj du nouvel écran-titre....c'est laquelle ?(malade)
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #37
                Bon, amano jyaku, goraeve et pour que KuK puisse prendre le train en marche, voici le lien de ce qui est à tester :


                Il y a le premier niveau entier, le deuxième niveau pour les routes 1 et 2, le troisième niveau pour la route 2 et le quatrième niveau pour la route 2.
                Pour faire plus simple, quelques images :



































                Commentaire


                • #38
                  Ajout du niveau 5, route 2 : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city2.rar





                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par C.J
                    J'ai appris cette semaine qu'allait sortir une sorte de street of rage 4 fait par water melon (Pier Solar). Apparemment le jeu est trés prometteur et l'équipe de dev. compte des anciens de chez Sega megadrive dont un graphiste qui va s'occuper de l'ensemble des stages. Ca sort trés prochainement!
                    Oui cest le projet Y de chez magical game factory une sorte de kickstart
                    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                    Commentaire


                    • #40
                      Très bien tout ça, mais pas dans ce topic. Non seulement c'est un projet très galère mais en plus, C.J, si tu viens poser une pêche HS dans ce topic, on ne va pas être copains (façon de parler, inutile de répondre là-dessus) longtemps.

                      Que tu te foutes complètement de ce projet, pas de souci. C'est sans doute le cas de plus de 95% des membres de NGF, donc pas de problème. Mais que tu le montres ostensiblement en faisant semblant de ne pas avoir lu le topic (qui est un topic de travail et de présentation d'une création, qu'elle intéresse ou non, pas un topic fourre-tout sur Streets of Rage) et en parlant d'autre chose, là je dis non.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ne vous m eprenez pas ce nest pas une street of rage c est une beat them all point.

                        Rien avoir avec ton taff Tarma
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                        Commentaire


                        • #42
                          Sur le coup, je me suis vraiment demandé si c'était une maladresse ou du foutage de gueule.

                          Bref, peu importe, voici le niveau 6, route 2 : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city3.rar







                          Comme pour les niveaux précédents, j'ai dû changer les fonds pour "metrocitiser" tout ça. Dans Final Fight 2, c'est à Venise. J'y ai donc mis des fonds de Final Fight et Final Fight 3.

                          J'attends vos retours.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu bosses plus vite que je teste!!

                            Alors je viens de retourner les niveaux, pas de bug l'ensemble passe bien !

                            Sinon tes stages sont tres bien et agréables, pas trop longs ou répétitifs. Sympas également le mec qui arrive en dehors de l'ecran, tu devrais en ajouter plus dans les niveaux.
                            Sympas aussi les armes, la aussi tu devrais en mettre plus souvent. D'avoir alterné les ziks des boss c'est cool.
                            Le stage du train, les motos et voiture qui te roule dessus c'est top aussi

                            Pour les petites remarques ou améliorations selon moi :
                            Pas assez de bonus pour appeler les flics
                            Les musiques sont tres répétitives et pas assez variés
                            Route 2 round 2 j'aime moins ces niveaux(sauf sur l'aéroport), ils sont assez statiques et manques d'animation dans le fond (je sais pas si tu peux y faire qqch..)

                            C'est toujours aussi agréable de jouer je m'en lasse pas !
                            Dernière modification par goraeve, 24 mars 2013, 23h28.
                            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci pour ce retour.

                              Alors pour les deux premiers tableaux du Stage 2 de la Route 2, hélas, le fait que ce soit statique vient de Final Fight 2. J'ai bien ajouté, pour la route en construction, des papiers qui volent, des bourrasques de vent (sensibles quand on saute et audibles) et un piaf sur le panneau annonçant l'aéroport, mais rien de bien terrible. Je n'ai pas grand chose d'autre à piocher dans la banque "Events" du SORMaker qui correspondrait à ce stage.
                              Si tu as une idée d'un élément animé par trop dur à ajouter (spectateurs à piquer d'un Versus Fighting, par exemple), on peut faire ça.

                              Concernant les musiques, où trouve-tu ça répétitif ? Final Fight 2 a des musiques un peu nazes et très peu variées. J'ai truandé en mettant un remix pour le niveau 1 puis en ajoutant des touches de Final Fight CD et Final Fight 3. Par exemple, le Stage 2 a normalement tout le temps la même musique, boss compris. Idem pour le 3. Dis-moi où ça saoule, je vais corriger ça.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne sais pas quand, mais je te promets de tester ça dans tous les sens dès que je trouverai le temps... j'apprécie SOR remake depuis des mois, je ne vais pas passer à côté d'un mod de qualité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X