Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breakers Revenge chez Neoayato ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par KuK Voir le message
    je n’aie plus de ses nouvelles d'ailleur, il va bien ?
    oui il s'occupe de la promo du mobile ca le venere tellement il hait la politique de snkp actuelle il a failli se barrer chez capcom

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      @atomik possède un samourai 5 spé (spécial logo rougeatre) tu ferras une release un jour ?
      Tu parle du samourai 5 perfect (final) ?
      j'ai gratter une license auprés de Yuki il ya quelques années deja ( qui est devenu EXAMU Inc ).
      Il me faut l'accord d' SNKP ... et quand je demande a SNKP ils me redirigent vers EXAMU .. un beau jeu de tennis infinie.

      It is Ito EXAMU Inc.

      With regard to the inquiry "Samurai Spirits 5 FINAL " is
      a commodity of SNK Playmore in that it can not be handling at our company.

      Sorry is not accustomed to your power, we ask that you please you know.

      Je leur répond que SNKP me redirigent vers eux et revoici le réponse :

      It is Ito EXAMU Inc.

      Later, we confirm in our company, because there is no person who understand
      it at the time in our company, with regard to the matter of the inquiry, you
      will not be able to exact answer.
      It is the painful and can not be served with your expectations, but thank
      you for please you know as.




      Donc deux possibilté , ne pas le releaser ou le faire sans license et avoir toute la clique au cul.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

      Commentaire


      • Une release non officiel "entre nous" beni ryo joe grigri ect (merci d'allonger la liste)
        Combien de personnes il te faudrait pour être rentable ? Sans logo snkp sur la cover bien sûr
        Dernière modification par nnnns, 16 mai 2015, 11h03.

        Commentaire


        • Envoyé par nnnns Voir le message
          oui il s'occupe de la promo du mobile
          Ben la promo de tous les jeux SNKP en somme...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • @ nnnns:

            Il n'y a rien de gênant à tes yeux pour atomikwave de prétendre "avoir créé NCI", et, dans le même temps, jouer au client lambda de NCI, client qui, dans le doute et par peur de la "pénurie", achète le jeu que NCI release?

            Sérieusement?

            Bien entendu, cela en mettant de côté les liens entre NCI et les gens qui ont sciemment vendu des faux jeux Neo, y compris au Japon.

            Sérieusement? Bis.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              @ nnnns:

              Il n'y a rien de gênant à tes yeux pour atomikwave de prétendre "avoir créé NCI", et, dans le même temps, jouer au client lambda de NCI, client qui, dans le doute et par peur de la "pénurie", achète le jeu que NCI release?

              Sérieusement?

              Bien entendu, cela en mettant de côté les liens entre NCI et les gens qui ont sciemment vendu des faux jeux Neo, y compris au Japon.

              Sérieusement? Bis.

              Je me suis déjà expliqué 1000 fois a ce sujet
              Je ne souhaiter pas que l'on sache au départ que j'était l'auteur de la release de B2B , parceque niveau casseur de couilles ici ya du level ...
              Certain membre du forum ici meme savait dés le premier jour que j'etais l'auteur de la release B2B ... ( non- casseur de couilles )
              Et au final j'ai bien fait car quand je vois comment certain ici se débrouille pour me coller des merdes dans le dos ...

              Chapp vue que tu aime revenir au faux slug 1 neo qui sont partie au japon , je te dirai simplement va te plaindre auprés de ceux qui sont responsable. Et quand je parle des responsable , je parle de ceux qui ont monté cart ,insert et autres a destination du japon.
              Parceque les participant derriére yen a des masses ... tout ceux qui ont fait de l'import a cette epoque ont croquer dans les faux slugs ... mais il est bon pour eux que cela ne se sache pas....
              Suffit de retourner dans certain topic datant de 2002/2003 pour se rendre compte que certain savait et ont vite etouffer l'affaire pour se remplir les poches ou sauver leur copain impliquer dans cette affaire.

              Pour la release de BR heureux ou pas , perso j'en ai rien a ciré.
              vendu ou pas , cela ne changera rien a ma vie.
              Vous pouvez passer votre vie a dire que NCI n'a aucune license Visco , rien a foutre ...

              Bienvenu sur le meilleur forum du monde ...
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • @ atomikwave:

                Ce n'est pas mon but de te coller sur le dos des choses que tu n'as pas faites.

                Et, c'est pratiquement un fait notoire que les faux jeux n'ont pas été dus à une seule personne.

                Le souci est que les personnes impliquées continuent d'agir comme si tout était normal. Et ceux qui ont été trompés ne doivent pas le dire.

                C'est un drôle de monde.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ nnnns:

                  Il n'y a rien de gênant à tes yeux pour atomikwave de prétendre "avoir créé NCI", et, dans le même temps, jouer au client lambda de NCI, client qui, dans le doute et par peur de la "pénurie", achète le jeu que NCI release?

                  Sérieusement?

                  Bien entendu, cela en mettant de côté les liens entre NCI et les gens qui ont sciemment vendu des faux jeux Neo, y compris au Japon.

                  Sérieusement? Bis.

                  Non.
                  Non.bis.

                  Ce qui s'est passé au japon est aussi la responsabilité de celui qui ne sait pas ce qu'il achete ici on sait clairement que c'est une release de breakers un convert haut de gamme chacun est libre d'acheter ou pas.

                  @atomik peux tu nous donner les différences avec le samouraï 5 spécial et la final édition

                  Commentaire


                  • Des noms bordel ! Des noms !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par nnnns Voir le message
                      Non.
                      Non.bis.

                      Ce qui s'est passé au japon est aussi la responsabilité de celui qui ne sait pas ce qu'il achete ici on sait clairement que c'est une release de breakers un convert haut de gamme chacun est libre d'acheter ou pas.

                      [...]
                      J'ai peur de comprendre: ce serait "la responsabilité" de la victime? Quand elle achète un jeu qui se présente comme un vrai, a été déguisé volontairement ainsi et qui est vendu au prix, pardon, à la cote, d'un vrai?

                      Sérieusement? Ter.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Des noms bordel ! Des noms !
                        Roger, Bill et Yvette, ça te va ?
                        edit : non pas Bill, disons plutôt Johan.
                        Dernière modification par zouzzz, 16 mai 2015, 14h29.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h23.

                          Commentaire


                          • @atomik peux tu nous donner les différences avec le samouraï 5 spécial et la final édition

                            C est juste un rééquilibrage du jeu non ?

                            Sinon ça chauffe par ici...

                            Commentaire


                            • Est-ce que c'est vrai que NCI est impliqué dans les copies de Metal Slug 2 comme le dit Wah Wah dans sa vidéo ?

                              Commentaire


                              • Au secours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X