Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de AHL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    "Roh, la PCE, c’était vachement bien, elle était toute petite. Et PC Kid, un jeu super !".
    Putain, mais tu l'imites trop bien Shubi, on s'y croirait

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par grigri Voir le message
        J'imagine que tu fais allusion à un des derniers épisodes de Gaijin Dash ?
        L'avant-dernier oui

        Envoyé par grigri Voir le message
        J'avoue que ça m'a un peu surpris aussi mais j'ai mis ça sur le compte de l'oubli passager.
        Devant caméra, ça la fout un peu mal quand même.
        C'est pas filmé en direct ce genre d'émissions, si?

        Envoyé par grigri Voir le message
        Tout le monde n'a pas forcément la même mémoire d'éléphant
        Greg a plus de 40 ans maintenant, il n'est plus tout jeune.
        [...]
        Ma remarque reste la même s'il avait parlé de Mr Nutz ou Kid Chameleon, on n'est pas en train de parler d'un itre obscur au nom bizarroïde, ou un RPG obscur type Rejoice, Magna Braban ou encore Nekketsu Tairiku Burning Heroes (bon ç a c'est du Enix), c'était quand même un titre mainstream venant d'un éditeur mainstream.

        Greg je l'ai rencontré pour la première fois en 1992, quand j'amenais à J'M Destroy mon Macross 2036 PCE SCD pour le tester dans Joypad, car ils n'arrivaient pas à mettre la main dessus pour le bouclage du numéro (le bon/onéreux temps du 3615 Joypad), il a vécu comme moi (sinon bien plus, vu son métier de l'époque, je n'étais que collégien, étant plus jeune que lui) l'époque 1985/95 qui m'est chère, mais il est parti plutôt vers la japanime par la suite, et a le métier que l'on connaît aujourd'hui.

        Des connaissances il en a, c'est sûr, mais elles sont plus "générales" et s'étalent jusqu'en 2016 sur des générations qui, perso, m'intéressent moins.
        Toujours à la pointe sur le dernier Bravely Default ou Pokemon, ce genre de chose.

        Touours pour en revenir au même point: sur cette génération (1985/1995), je pense qu'il s'en tire mieux que 98% des journaleux, mais je pense que le rétrogamer lambda visiteur de ce forum en connaît autant, sinon plus, sur cette période.

        Envoyé par grigri Voir le message
        Il n'est peut-être sûrement pas aussi calé que vous, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point, mais il est tout de même passionné.
        Sur ce point on est d'accord, il a l'air passionné, et il l'est probablement.
        Ma remarque faisait référence à la "connaissance" évoquée par shubibiman.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #34
          "Je me souviens dans ces années-là, vers 1990/1991, où une dame est rentrée dans le magasin avec un garçon de douze ans environ et qu’ils sont repartis avec une Neo Geo et trois jeux, une fortune pour l'époque."

          Moi, j'ai eu un Super Mario Land pendant ma crise d'appendicite.
          Mais là, une Neo avec 3 jeux: c'est un trafic d'organes.

          Bref, merci pour l'interview Kuk!
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #35
            Je crois pas que ce soit du direct, non.

            À un moment, ils parlaient de «semi-direct». ^^
            J'ai l'impression qu'ils veulent laisser le côté discussion spontanée (et donc avec erreurs et oublis), souvenir perso WTF et private jokes incompréhensibles par un individu autre que eux trois. C'est un peu too much parfois, mais j'aime bien quand même.

            Commentaire


            • #36
              je serais moins emballé par des détails qui comptent avec AHL , à chaque interview audio un peu longue, ça revient qu'il fallait faire rentrer des thunes qq soit l'annonceur... passionné ok..mais aux ordres de ses boss surtout et de la pub pourrie aussi ? ce n'est pas que le ressenti mais issu de pas mal d'expérience sur ce genre de "gentils leaders" qui ont bien manoeuvré dans leurs intérêts..

              j'aurais pu avoir qq réponses et ainsi bien interpréter les vrais/faux semblants..mais à quoi bon ? je situe qq'un qui a travaillé une décennie juste en face de lui...

              sûr pour trop de petits titres obscurs . c'était la fête à qui racontait le plus d'aneries ou généralités, juste pour être payé à la quantité de mots débités..
              Dernière modification par fiend41, 16 février 2016, 23h37.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par grigri Voir le message
                Maintenant AHL, mis à par le fait qu'il m'a déçu en allant bosser chez Console+
                C'est vrai qu'à un moment, ça devenait n'importe quoi. Presque tous les jeux avaient des bonnes notes (pour ne pas se mettre à dos les éditeurs ?).
                Une merde, même avec un joli ruban, ça reste une merde !

                Commentaire

                Chargement...
                X