Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD de kof

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DVD de kof

    j'ai vu chez ayato k'il y avait 2 dvd de kofs ( kof 2k et 2k2 )
    j'aurai aimé savoir s'il y en a ki les ont vu ?
    et ce k'il y a de ds , ( selon ayato , y a des combos etc...)
    kelk'un pourrait préciser leurs contenu .

    merci

  • #2
    Hellraiser c'est un paidai il se fait battre par HPMAN
    Les grosses on devrait les piquer !

    Commentaire


    • #3
      Il est obligé d'être ridicule à Neo Turf, même moi je le met minable à ce jeu
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #4
        south of heaven....

        ouh moi j'ai été ridicule sur tout kof j'ai pas touché une bille sauf contre kensu! MOTW pareil Samourai 4 j'y ai pas joué tellement j'aime bien regarder les graphismes
        turf master je suis pro du frappage à côté de la balle
        bref y'a qu'au RBS que j'ai pas été ridicule

        Commentaire


        • #5
          Anathema....

          c sur qu'entre la sic d'Anathema et toi qui prenait que du Pepsi j'étais super dans l'ambiance pour piccoler oh la prochaine fois y' pas de Pepsi qui tienne, hors de question, tu prends ce que je prends et en sic de fond je voudrais Immortal, Emperor, Maiden, Slayer et Mylène Farmer
          PS: Anathema j'ai failli faire une dépression

          Commentaire


          • #6
            oki c sympa Kensou pour l'info.
            mais sinon ils durent lgt leurs dvd ( plutot vcd) ?

            Commentaire


            • #7
              putin ca chambre sec sur mon dos alors kan je suis dans mon train moa !!!!!!"

              je tien a me defendre...

              Kensu je suis deosle mais a motw t etait tous aussi minable k'a kof ^_^ tu l'a pas resenti mais les fois ou j'ai jouer a fond t'a kan meme manger des perfects (et pas k'un... hein guiseppe

              non reve pas ma belle tu arrivera jamais a gagner un match ni a kof ni a motw...

              pour Twinkle tu m'a dit ke je gagnerai jamais (j'ai jouer pour la premiere fois avec toi) et je t'ai kan meme pris 3 match sur p-etre 15/20 ce ki est plus k'onorable (tu peu pas en dire autend ^_^

              et Ne Turf parcontre j'avoue j'ai ete minable ^_^

              Sinon pour Rayden c effectivement des dvd (existe en dvd et vcd mais version DVD rupture de stock pour l'instant)

              Le dvd kof2k c'est 140 combo, 15 bug pour un total de 27 minutes environ

              et le medley movie c'est un mix de bco de jx (motw, lb, kof, rotd, dbz, kizuna, vampire savior ...) pendant 25minuutes environ. mais ce dvd n'est pas dispo a la vente pour l'isntant

              Voila....
              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

              Commentaire


              • #8
                ah ok , moi ce ki m'interesse c plutot les combos de kofs, sinon c'est koi les 15 bug ( c'est kan le jeu block ? )
                t'en as cmb des dvd pour kofs ?

                Commentaire


                • #9
                  bien c des bug divers, blockage d'ecran, reset, bug de corp a corps infinit etc...

                  le seul dvd ke j'ai fait c kof2k sur le 2eme il y a kelke kombos de kof94 96 98 et 2002

                  voila
                  a++++
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                  Commentaire


                  • #10
                    et c'est dvd , j'aimerai vraiment les avoir , ou du moins dejà les voirs, on peut s'arranger ???

                    Commentaire


                    • #11
                      ben je t dit en dvd c rupture de stock chez Ayato (en fait j'en avais livre une 15ene et les dvd etait tous defectueux !! j'ai tjr pas kompris pkoi !

                      mais y a tjr moyen de s'arrange....on continu en privé -> hellraiser@perso.ch contact moi et on en discute.

                      a++
                      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                      Commentaire


                      • #12
                        t'as un mail

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X