Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a des nouveaux modèles/couleurs de console qui doivent bientôt sortir? Que je sache si je dois attendre un peu ou non.

    Commentaire


    • Pour ceux qui ont Arms, vous avez le droit dès maintenant à un nouvel update incluant un nouveau perso + son stage.

      Commentaire


      • Il est vraiment bon alors ce jeu ? Je l’ai pas acheté car j’avais un gros a priori... J’ai l’impression que c’est un jeu avec lequel on s’amuse 5h puis qu’on laisse à tout jamais dans sa boîte...

        Commentaire


        • OUBLIE

          DBfighterz arrive.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Clair, avec tous les jeux de fou qui sortent en ce moment, vraiment pas le temps à perdre avec des trucs de seconde zone.

            Commentaire


            • Wonderboy 3 Dragon’s Trap à -30% en ce moment sur le shop de la Switch !

              Commentaire


              • J'ai vu ça, il va être mien.

                Commentaire


                • Pareil il me tarde de le faire ! En plus on peut switcher à tout moment sur la version Master System

                  Commentaire


                  • Envoyé par LCS Voir le message
                    Wonderboy 3 Dragon’s Trap à -30% en ce moment sur le shop de la Switch !
                    Pour info, il sort en boîte début d'année prochaine.
                    Florilège de critiques passionnées :
                    http://www.archaic.fr

                    Commentaire


                    • C'est cool, mais à 14€, j'ai pas envie d'attendre... Enfin, j'ai pas attendu, il ne demande plus qu'à être lancé

                      Commentaire


                      • Je viens de constater une curiosité.

                        Mon neuveu commande la switch pour son anniv du 12/02

                        Avec il commande un jeu et une seconde manette.

                        Pour lui une seconde manette c'est une autre paire de joycon...
                        Curieux, non ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Pas vraiment.

                          Dans les pubs télé, j'imagine que c'est ce qui est montré.
                          Et les manettes pro sont scandaleusement chères...

                          Il a quel âge ton neveu ?

                          Commentaire


                          • 11 ans
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Voilà, ça me paraît normal.

                              Tu as toute son éducation à faire, quoi.

                              Commentaire


                              • Les joycons, une fois assemblés avec le truc du milieu, ça fait un pad très jouable au final. Mais la pro est meilleure sur tous les points on est d’accord...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X