Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haha l'espèce de tick throw à la street fighter avec Griffon, Amano salope^^. Tu maitrise quand même Amano, les feint moves j'y arrive toujours pas malgré le temps que je dose (puis bon, sacoche crew, y a qu'à voir la seconde moitié de notre session ). Au moins je te devance sur les short jump .

    Commentaire


    • Goji je te propose une FUUUUUUUUUSION. Amarien ou Gojino, la classe ultime (smoke)

      Comme tu le dis Raph' c'est par étapes, mais je sais pas je sens que je vais mettre du temps. Ça c'est l'école Street avec son unique saut qui m'a mit dedans.

      Pour les replays Raph', il faut que tu coches l'option je crois.

      Ah et quand tu joues Hokutomaru, change de couleur stp. Je le distinguais mal dans le décor*














      EDS (Excuse De Sac) n° 52
      le paradoxe féminin

      Commentaire




      • Tu vas devoir baisser ta puissance au niveau de la mienne si on veut que la fusion marche .

        Commentaire


        • Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Ah et quand tu joues Hokutomaru, change de couleur stp. Je le distinguais mal dans le décor*


          EDS (Excuse De Sac) n° 52
          Elle est Rayouenne celle là

          Commentaire


          • Sinon j'ai joué contre Z-Kirua. Bah j'ai pris cher. Y'a 2-3 fois (sur une 30aine de matches ) ou j'étais à 1 ou 2 pifs de la gagne. Mais ça l'a jamais fait ^^

            Vraiment impressionnant.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • oui, là tu défies l'un des 5 meilleurs français
              Sephisan et Instinct sont de la même trempe.

              EDIT: je viens de voir le replay, ouais il t'a pas fait de cadeau
              Dernière modification par Raphoon, 19 janvier 2011, 22h29.

              Commentaire


              • Ca me dirais bien de faire quelques matchs mais j'arrive pas à faire fonctionner le bazar :(

                Si quelq'un pouvais m'expliquer comment ça marche ou me donner un lien vers un "tuto" explicatif, ça serait cool

                (par MP si jamais c'est "tabou" )

                Commentaire


                • Si tu n'y arrives toujours pas demain, mp-moi ton msn et on fera ça en live

                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  oui, là tu défies l'un des 5 meilleurs français
                  Sephisan et Instinct sont de la même trempe.

                  EDIT: je viens de voir le replay, ouais il t'a pas fait de cadeau
                  T'as vu.

                  Je connais leur pseudo via des vidéos sur le net et c'est vrai qu'ils avaient l'air très forts. Mais là en en affrontant un, j'ai vu l'abime qui sépare nos niveaux ^^

                  T'arrives à leur prendre des matches, Raph' ?
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Z-Kirua je n'ai jamais joué avec.
                    Mais Instinct je l'ai déjà affronté irl, ça m'est arrivé de lui prendre quelques matchs en étant concentré à 200% mais c'est quand même laborieux. Mon pire souvenir c'était contre son Kevin en corner avec la jauge de P-Power bien remplie (mais bon j'ai kiffé la fessée).
                    Quand tu sais qu'il joue au pad ps2 et que certains pinaillent pour du Sanwa/Seimitsu

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Quand tu sais qu'il joue au pad ps2 et que certains pinaillent pour du Sanwa/Seimitsu
                      Je le vois de plus en plus ça, t'as les sacs qui font chier car ils ont pas leur stick, et tu en as d'autres qui jouent avec un pad tout bête et qui t'éclatent la gueule en douceur et ne se plaignent jamais.
                      Dernière modification par gojirien, 20 janvier 2011, 11h47.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Quand tu sais qu'il joue au pad ps2 et que certains pinaillent pour du Sanwa/Seimitsu
                        Il en faut des joueurs comme lui.
                        Comme ça, ça calme ceux qui ne jurent que par le stick, qu'on ne peut rien faire au pad, etc.

                        Commentaire


                        • C'est celui qu'on avait vu à la Mythik ?
                          Si c'est bien lui, le mec savait pas jouer au stick et quand il a branché son pad moddé sur la neo, il nous a refait le rectum !

                          Commentaire


                          • Oui c'est bien lui

                            HS: j'ai eu ton sms mais mon tel étant en silencieux j'ai rien vu, je l'ai regardé que ce matin

                            Commentaire


                            • J'parie que c'est un rebeu, un renoi ou un noich' (verlan style).

                              Les blancs ne savent pas jouer
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Yep, un noir de chez noir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X