Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous un boulot de merde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par grigri Voir le message
    Ha, c'est moins bien tout de suite.

    Et tu bosses avec des meufs ?
    Non, 90 % de paire de boule
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      Il y a du vrai dans ce que tu dis

      @Grigri : C'est très simple : un combo de bons produits/bon client = bon salaire ... qui, cumulé à de très bonnes conditions de travail dans une entreprise qui considère ces salariés = Le Kif


      Allez, je commence à me lancer... "Manageur de bras cassés"
      Rien qu'un exemple ce jour:
      - Je demande à mon collaborateur de faire un geste commercial sur une partie des cotisations de ma cliente, et de demander la remise en cours des prélèvements à venir au service en charge de cette activité, puisque le prélèvement de son conjoint lui est ok depuis quelques années.
      - Il me répond quelques minutes plus tard: ok j'ai annulé les lignes, mais le mandat de prélèvement n'est pas activé.
      - (Oulà... t'as bien lu ce que je t'ai demandé) J'ai du lui traduire à nouveau ma phrase pour qu'il demande la remise en cours du prélèvement

      Bref, oui, je sais... ça commence mal, et c'est presque tous les jours comme ça

      Commentaire


      • #93
        Double aïe :(

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Chacun se sera fait un avis sur ton fail.
          Je ne l'ai pas encore trouvé, et si tu enlèves tes #badfaithbinoculars, tu ne le verras pas non plus
          #Epicwin
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Adol Voir le message
            Je ne l'ai pas encore trouvé, et si tu enlèves tes #badfaithbinoculars, tu ne le verras pas non plus
            #Epicwin
            grigri a déjà répondu. La forme.


            Cela, Adol, c'est un fail: tu ne comprends pas les messages des membres dont tu dis expliquer le sens.

            La pédagogie. ©

            Commentaire


            • #96
              Taste your own medicine.
              Fail.


              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #97
                Ça va aller Adol, on parle d'autre chose là, et en plus Chapp a raison, ne le nourris plus s'il te plaît

                Commentaire


                • #98
                  Les charges de mon fixe qui passaient en "frais généraux" (pas imputées sur MES chantiers mais belles et bien prélevées sur le compte principal de la boîte)

                  Je voyais bien que j'avais ça en trop tous les mois, heureusement que j'ai fait semblant de ne rien voir, et que je remettais toujours à demain l'idée d'aller demander ce qu'il se passe, tout en prenant le soin de ne pas les dépenser

                  Ça fait quand même un pincement au coeur

                  Non, en fait, ça fait super mal, mais c'est de ma faute, j'aurai du le signaler avant (ça fait 5 mois lol) et couper court au fantasme de m'étaler ça au calme

                  Commentaire


                  • #99
                    Faut que je développe parce que c'est quand même une histoire marrante

                    Le patron en personne m'a annoncé ça tout mieleux

                    J'ai profité du malaise pour dire que je pensais que "c'était comme ça", genre un petit cadeau parce que je suis le mec le plus cool de la boîte

                    Il a rigolé

                    Il a dit qu'on ferait le point plus souvent

                    J'ai dit "toutes les semaines ?"

                    Il a rigolé

                    Ensuite il a dit "je t'aime bien mais faut pas exagérer... Mais une fois par mois, histoire de voir venir, c'est déjà pas mal"

                    Je suis plutôt content de cette expérience

                    Commentaire


                    • Erreur de la banque en votre faveur : vous touchez dix mille francs.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X