Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bible PC Engine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par C.J Voir le message
    J ai achete le collector (a la tienne shubi) complet sous blkister avec regis card.



    Remboursez !

    Commentaire


    • En feuilletant vite fait tout à l'heure, j'ai vu que download 2, s'est vu gratifier d'un symbole " HIT " . Il le mérite amplement .

      Commentaire


      • Tres belle mise en page, des infos sympas et un petit commentaire pour chaque jeux! J ai hate de decouvrir la bible neo.

        au cas ou certaines personnes veulent se procurer cette bible, vous pouvez aller chez retrogame shop, il y en a qqus unes.

        Commentaire


        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          En feuilletant vite fait tout à l'heure, j'ai vu que download 2, s'est vu gratifier d'un symbole " HIT " . Il le mérite amplement .
          C'est une pépite download 2.

          Commentaire


          • Eh oui, c'est l'occasion de rendre hommage à certains titres oubliés.

            Commentaire


            • c'est aussi l'occasion de compléter sa wish list!

              Commentaire


              • Et comment bordel ! Partie software ( Hu cards ) dévoré hier soir, des jeux dont je n'avais jamais entendu parler !

                Commentaire


                • Quels titres par exemple?

                  Commentaire


                  • Tiens Neojin, toi qui voulais en savoir plus sur Natsume, savais-tu qu'ils ont participé au développement de super long nose goblin . ( Taito )

                    Commentaire


                    • Nope ! Effectivement , et celui ci est sur ma liste ( depuis un moment par contre ).

                      Sinon Shubibiman : Strip Fighter 2, Bari Bari Densetsu, Dead Moon, Eternal City, le Alice, Genji Tsushin Agedama, Gokuraku, Jikoku Meguri, Rabio Lepus Special, Side Arms, Tora he no michi, Tsuppari Ozumu... Pour ceux qui sont vraiment susceptible de me plaire quoi, un tas d'autres jeux qui ne m'intéresse pas à premier abord mais que je ne connaissais pas !

                      Commentaire


                      • Ca fait plaisir de voir que tout ce travail n'a pas été fait en vain et que les bouquins sont lus.
                        Content aussi de constater que cela peut relancer une dynamique pour des titres qui le méritent.
                        En espérant que les côtes n'enflent pas proportionnellement.

                        Commentaire


                        •  Les habitués connaissent la chanson : à chaque nouvelle grosse parution estampillée Pix'n Love, notre ami Régis, tenancier de la boutique Retrogame Shop, nous ouvre les portes de sa caverne d'Ali Baba pour une soirée thématique !25 ans de la PC Engine oblige, et à l'occasion des deux bouquins que nous lui consacront, c'est au tour de la petite console de NEC que se déroulera la soirée


                          Shubi tu compte faire une apparition ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            En espérant que les côtes n'enflent pas proportionnellement.
                            Justement, il n'y a aucune réédition pour toutes ces bioutifoles bibles ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Tiens Neojin, toi qui voulais en savoir plus sur Natsume, savais-tu qu'ils ont participé au développement de super long nose goblin . ( Taito )
                              Nan mais en fait Natsume, c'était carrément un des sous-traitants officiels de Taito... Pas mal de jeux Taito sont en fait des Natsume... Si quelqu'un sait ou trouver la liste COMPLETE de leurs travaux...

                              Commentaire


                              • Rien que les 2 kiki kaikai et ninja warrior again sur sfc le prouve , Fatir sauf que dans le cas de ces jeux, c'est écrit Natsume en grand .
                                Alors que pour d'autres jeux estampillés Taito , il faut voir la liste du staff pour y déceler la présence de Natsume .

                                Pour une liste des jeux développés par Natsume



                                Et voici ce qui est écrit pour super long nose goblin ( nom jap : Hana Tahka Daka!? ) :

                                PC Engine/TurboGrafx 16

                                -Hana Tahka Daka!? (programming, sound) (JP Publisher: Taito)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X