Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadeau pour vous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est ça le talent.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #62
      Re: pfffffffff

      Provient du message de Ryo Sakazaki
      Encore un post qui sert à rien ! Pas étonnant qu'yen ai qui arrive avec un nombre de posts de oufs !
      jaloux
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #63
        Jaloux

        Un peu j'avoue (malade)

        Commentaire


        • #64
          kof 2002

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de kawaijb
            kof 2002

            Street 3.3

            Commentaire


            • #66
              THE BEST AVEC LE 3.3 ...

              d'ailleur merçi jb lol grace a toi mes potes n'ose plus tirer uen boule quand je prends makoto par contre c quelle chopper ( faible , moyenne , forte ) a faire pour enchaienr la furie ..
              et quoi plaçer exactement après ?? me mets un gros coup de p ied et basta ya possibiliter de mettre plus de coup ...

              après les kara dragon c bon ji arrive avec ken tu peux aussi me renoter le combos qui commençe par un pied faible avec ken et qui se fini par une furie ... thanks

              Commentaire


              • #67
                avec makoto, pour mettre la furie derriere la choppe, il faut que tu sois près du bord de l'ecran par rapport à ton dos, les deux pieds sous une barre d'energie

                choppe peu impoirte laquelle, C furie SA2, dash cancel sur le dernier hit de la furie, dragon dans l'autre sens, super jump cancel C, aille la barre

                les kara dragons ne les fais pas ds le coin, essaie au milieu tu seras sur si ça le fait
                sinon bas B, bas A bas B SA3 voilà

                Commentaire


                • #68
                  oki oki thanks

                  bah t inquiet les kara dragons on commençent a les mettres de n'importe ou c viloent surotut après la furie derrière c beau a voir

                  bon sinon les 2 trucs que je comprends pas dash cancel ??

                  après un autre truc comment plaçer plusieurs quart avant avec makoto j'esseye de la comprendre pour moeux la gérer la prochaine fois

                  Commentaire


                  • #69
                    dash cancel

                    le dernier coup de la furie est cancellable par un dash tt simplement, tu dash quoi

                    super jump cancel, bah le dragon est cancellable par un super jump

                    alors les quarts avt,
                    si t'en places un et que le gars est en l'air tu peux reprendre avec un 2eme, le bouton depend de la situation
                    un bon truc, qd le gars va commencer à sauter pour eviter la choppe derriere un chesto pris, bah tu peux en mettre un la de chesto au pif puis un 2eme, ça tue le pif dans le 3.3
                    mais bon c'est pas un truc que je maitrise
                    après un qcb K en l'air tu peux mettre 2 chesto aussi

                    Commentaire


                    • #70
                      ok ok là je traçe chez mon pote tatter tous ça (smoke)

                      Commentaire


                      • #71
                        à la manette bien sur?

                        cherche pas mon pif est sur developpé en ce moment, il peut mettre un BB2 à twosac
                        alors ma makoto si t'as pas de versus t'es mort

                        Commentaire


                        • #72
                          Makoto n'a rien à faire dans 3s. Sinon, le combo c'est karakusa, gros poing (pas vu dans le post de jb), sa2 (la force dépend de la distance par rapport au coin et de la hauteur du perso...et surtout faut le faire dans son coin) + dash dragon hp inversé + sjc Hp si pas trop près du coin, sinon sjc mk tsurugi + ? (pas trop testé, mais chesto * 2 ou gros poing ça doit passer).

                          Commentaire


                          • #73
                            bah oui a la manette mais bon en ps 2 c largement suffissant pour ta battre
                            non mais bon j'aime jouer a ce jeu pour sont ambiançe j'ai envie d'apprendre quelques truc vite fait et ça change de kof

                            aller zy balançer des combo avec makoto et ken mais en français non hardcorgamerjb

                            Commentaire


                            • #74
                              Ken: bas gros pied à l'infini. Infini imbloquable.

                              Commentaire


                              • #75
                                si si j'ai dis gros poing avec le "C furie SA2", C dans kof c'est gros poing

                                un combo, urien : choppe tu te relèves pas, t'es mort, imblocable egalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X