Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Sur la 4, j'ai pas grand chose à vous dire. C'est typiquement un instant kodak. On se ballade, la vue est sympa, clac-clac (c'est un L, pas un R).
    Je voulais parler de la 6, je me suis emmêlé les pinceaux dans les chiffres

    Commentaire


    • Je vais les scanner dès que possible, elles dates de 1995/96 il me semble.
      Un mélange de N/B & couleurs qui toutes développées par mes soins, en N/B le processus est relativement simple et rapide mais en couleur rien avoir il faut vraiment bien doser le RVB/CMJ et prendre son temps.

      Sinon voici qques photos à l'arrache, je suis une burne sous photoshop donc elles n'ont été que recadrées.
      PS : maudite poussière qui s’incruste dans les stick





      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Greedo tu pourrais faire une pure photo de la console avec Magician Lord ?
        Je cherche un fond d'écran qui roxe

        Commentaire


        • Jolies photos Raphoon et Greedo.

          Commentaire


          • non mais sérieux, vous allez pouvoir faire une expo avec tous ces clichés

            Tiens, voilà une idée pour les fans de cross, vous louez une salle d'expo et vous organisez un truc comme ça avec vente aux enchères et tout
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Greedo tu pourrais faire une pure photo de la console avec Magician Lord ?
              Je cherche un fond d'écran qui roxe


              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • Cooooolll !

                Commentaire


                • Envoyé par Greedo Voir le message
                  je suis une burne sous photoshop donc elles n'ont été que recadrées.
                  A l'inverse je commence à bien gérer et j'ai trop souvent tendance à me reposer dessus, aujourd'hui j'essaye d'en avoir recours le moins possible car en plus je trouve qu'il y a une baise de qualité dès qu'une image ressort de photoshop, même en qualité maximale, à moins que j'ai loupé quelques choses ca me fait vraiment l'effet Kodacolor gold.

                  Quelques essais ce matin où j'ai profité des rayons de soleil comme source de lumière :





                  A revoir : Éviter l'ombre entre le start et le tiroir, retouché le N, et faire la poussière sur la bécane !

                  Les photos plus haut n'ont pas été retouchées, mais en lumière artificielle, que ce soit allogène, spot, néon, ampoule je n'arrive toujours pas à obtenir de lumière blanche. En brut de capteur ça donne :



                  Et avec un ravalement de façade :

                  Dernière modification par Bestiole, 20 septembre 2012, 15h18.

                  Commentaire


                  • j'aime bien la derniere (je peux l'utilisé au cas ou ?)
                    idem pour le stick de Greedo, par contre le Mahjong controler les photo sont a refaire aprés un bon dépoussièrage
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Yes ça claque bien ( surtout la première avec la carte mémoire).
                      Envoyé par KuK Voir le message
                      par contre le Mahjong controler les photo sont a refaire aprés un bon dépoussièrage
                      Il n'est pas obligé de refaire ses photos, il y a de très bons outils de dépoussiérage dans photoshop. J'y ai eu recours sur certaines prises de vue.
                      Car même si le sujet paraît nickel à l’œil nu, les grains de poussière sont encore plus perceptibles en macro. C'est en visionnant l'image sur ordi qu'on se dit "ah ouais quand même ...
                      Par exemple :

                      Il faut utiliser l'outil correcteur (j) en alternant avec l'outil de duplication (s) suivant la zone.
                      Dernière modification par Raphoon, 05 septembre 2012, 17h08.

                      Commentaire


                      • photoshop c'est du dessin pas de la photo
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • teuteuteu photoshop c'est de la retouche

                          Illustrator, c'est du dessin

                          sinon y-a Lightroom aussi
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • J'ai updaté mon post avec un exemple qui anéanti l'argument
                            Envoyé par KuK Voir le message
                            photoshop c'est du dessin pas de la photo
                            de KuK.
                            Photoshop est un logiciel très polyvalent, il permet de faire de la retouche, du dessin, de la vecto, mais aussi de la mise en page (à petite dose, vu que de cette catégorie est plus limitée que dans indesign ou Xpress).

                            Commentaire


                            • Oui
                              Sauf qu'a la fin on ne fait plus de la photo (c'est ce que je sous tendais en parlant de Dessin)
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Ha ouais, intéressant tout ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X